TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour je me présente ainsi que Bug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayanoa
Nouveau
ayanoa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Ixelles
Loisirs : linux et logiciels libres
Date d'inscription : 26/07/2011

bonjour je me présente ainsi que Bug Empty
MessageSujet: bonjour je me présente ainsi que Bug   bonjour je me présente ainsi que Bug Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:43

bonjour

je suis Juliane, je fais partie d'un groupe à Bruxelles qui sort les chiens des refuges (surtout ceux destinés à être tués - par la soi disant euthanasie (regarder la def sur wikipedia! )

j'étais bénévole pour être famille d'accueil jusqu'a ce que je craque pour Bug, un croisé chow chow de 9 ans (poils courts) - croisé a mon avis avec berger ou akita en petit, en fait je trouve qu'il ressemble un peu à un akita américain en miniature
j'habite un petit appart à Bruxelles mais je suis assez disponible et surtout j'ai l'avantage d'habiter près d'espaces verts (dont la Forêt de Soignes qui a des zones chiens libres "tolérés")
Bug est super calme en appart et une promenade d'une bonne heure en forêt semble lui suffire (sans compter les petites sorties pour les besoins)

j'espère en apprendre plus sur les nordiques parce qu'avec son pelage bien fourni Bug rentre dans la catégorie - d'ailleurs on sort très tard le soir ou meme la nuit quand il fait chaud


Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

bonjour je me présente ainsi que Bug Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente ainsi que Bug   bonjour je me présente ainsi que Bug Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:16

bonjour je me présente ainsi que Bug 1932014821 bienvenue à toi met nous des photos de ton louloup ont adore ça ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ayanoa
Nouveau
ayanoa


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Ixelles
Loisirs : linux et logiciels libres
Date d'inscription : 26/07/2011

bonjour je me présente ainsi que Bug Empty
MessageSujet: photo   bonjour je me présente ainsi que Bug Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:16

merci pour la bienvenue

pour les photos j'ai deja trouvé comment mettre un avatar - voilà donc la tête de Bug
je cherche comment mettre des photos dans les messages ou des liens - il y a un tutorial je vais jeter un coup d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour je me présente ainsi que Bug Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour je me présente ainsi que Bug Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente ainsi que Bug   bonjour je me présente ainsi que Bug Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:22

bonjour je me présente ainsi que Bug 1932014821 Bienvenue sur Taiga à toi et Bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
bonjour je me présente ainsi que Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: