TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Empty
MessageSujet: D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE   D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:40

D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE D-lumi.
D LUMI
Femelle croisée Husky née en juin 2008
Trés affectueuse

adresse : REFUGE SPA DES BAUX DE PROVENCE
Quartier du Désert 13520 - LES BAUX DE PROVENCE

no siret 32559883700012

TEL : 04 90 54 60 86
http://www.spa-desbauxdeprovence.com/nos-chiens/


Dernière édition par yoyo26 le Dim 25 Sep 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE   D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:19

pensez a moi .j'ai 3 ans et j'aimerai plutot bouger que d'etre dans une cage D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE   D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:20

personne pour me redonner une chance de connaitre un foyer plus doux ?? D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE   D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:25

j'ai 3 ans et j'aimerai qu'on me donne une seconde chance dans la vie .qui viendra me voir je suis très affectueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE   D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:04

D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE D-lumi

ne me laissez pas plus longtemps derrière cette cage sauvez moi j'ai besoin de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE   D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:41

enfin adoptée la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
D LUMI type husky, très affectueuse: REF (13)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naivasha HUSKY (f) très affectueuse REF (73) ADOPTEE
» GESSIE type Husky pas ok congénères, affectueuse REFU41 ADOPTEE
» CYAN x berger husky (f)très douce affectueuse 05/02/2011/REF:78 ADOPTEE
» VANILLE x berger husky (f)15/04/2007/sable très affectueuse REF:92 ADOPTEE
» FLOCON magnifique husky junior (f )très gentille affectueuse (ref82) [ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: