TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Condition d'accueil d'un Husky

Aller en bas 
+3
djessy
demetra
arianelauro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djessy
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2011

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:07

Sa critique beaucoup sur le dos d'ariane dis donc mais on a pas tous la chance d'avoir un grand pavillon en alsace.......et qui a pu apprendre a les connaitre en vivants avec chacun a le droit d'avoir une chance non?sa juge beaucoup sans même apprendre a connaitre les gens.
Un chien c'est comme un enfant faut en assumer la responsabilité mais des qu'une femme veut un enfant on ne lui en met pas autant dans la tronche si?au moins yen a une qui a su lui donner un site et lui parler gentiment pour qu'elle se renseigne sur les chiens nordiques
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire



Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 23/06/2008

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:57

Béné,béné...pourquoi tant d'agressivité?? je pense qu'Ariane venait surtout pour "pecher" des renseignements.....
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:00

à se que je vois djessy t'es pas le dernier à critiquer hein , désolé pour toi mais j'ai pas de maison en alsace hein!!!!!

sérieusement djessy tu crois nous apprendre quoi ? pour ma part ça fait 17 ans que je vis et adopte sans compter les FA, des husky abandonné pour justement certains de ces motifs , tu crois quoi toi ? que je vis dans une super baraque avec un big jardin ? et ben non c'est pas du tout le cas mais en revanche je subviens au besoin de la race justement pas passion

alors excuse moi hein que nos commentaire ne te plaise pas mais quand tu auras vu autant de chiens abandonnés voir eutha passé chez toi pour le seul motif qu'il est beau que eux aussi aimaient la race et les entourer d'amour mais que les besoins du chien rien à secouer on pourra éventuellement en reparler

si justement toi qui reproche aux autres la critique ou est ce que tu as vu et a quel moment les besoins de la race sont énoncé ?????????? nul part

avoir une grande baraque avec un super jardin est pas un tout pour rendre heureux un husky , car le but c'est qu'ils soient heureux n'est ce pas et surtout pas être conditionné à être le chien à mémère c'est pas son rôle

quand tu as des chiens malade il vaut mieux aussi avoir un revenue pour pouvoir payer les soins et non des revenues partielles

quand on aime le husky , on ne l'aime pas que pour son physique , on l'aime pour son caractère et ces besoins et quand beaucoup auront comprit ça ben ma foi on arrêtera les eutha et les abandons juste parce que c'est meugnonnnnnnnn une peluche et que j'ai toujours rêvé d'avoir un loup et je te parle pas des yeux bleus ou c'est la grande classe pour se la péter en ville

un animal se respecte pour ce qu'il est au même titre que moi et toi et tout à chacun , tu aimeras pas que l'on te conditionne pour ce que tu n'es pas fait ben eux aussi c'est exactement pareil , ce ne sont pas des meubles et faut apprendre à réfléchir avec sa tête et non avec son cœur pour faire les choses bien
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:20

djessy a écrit:
Sa critique beaucoup sur le dos d'ariane dis donc mais on a pas tous la chance d'avoir un grand pavillon en alsace.......et qui a pu apprendre a les connaitre en vivants avec chacun a le droit d'avoir une chance non?sa juge beaucoup sans même apprendre a connaitre les gens.
Un chien c'est comme un enfant faut en assumer la responsabilité mais des qu'une femme veut un enfant on ne lui en met pas autant dans la tronche si?au moins yen a une qui a su lui donner un site et lui parler gentiment pour qu'elle se renseigne sur les chiens nordiques


pour ta gouverne, je n'habite pas un "grand pavillon" en alsace
c'est une vielle maison juste suffisante pour loger nos 4 enfants et un jardin assez grand pour que mes poilus puisse se defouler


en plus ou c'est ecrit que je juge?
je voulais juste savoir ou est la verité dans ce que dit Ariane qui a l'air de s'emmeler les pinceaux

et quand je disais OK avec Béné c'etait dans sa reflexion sur le bonheur d'un husky
que ce soit en appart ou en maison, avec ou sans jardin il peut etre heureux, mais il lui faut quand meme un minimum d'exercice, de sorties , et de presence


apres si vous arrivez a lire entre les lignes et interpreter ce qui n'est pas dit, faites payer vos seances de voyeurisme
Revenir en haut Aller en bas
djessy
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : technicien en alarme
Loisirs : mes chiens le velo et le billard
Date d'inscription : 18/06/2011

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:55

Ben oui bien sur je suis le seul a dire que sa critique vous lui avez posez les bonnes questions ou pas a cette jeune femme?de la connaitre savoir ses activités.....?
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:31

si tu voulais bien relire cela t'éviterais de créer la polémique inutilement en critiquant tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:30

djessy a écrit:
Ben oui bien sur je suis le seul a dire que sa critique vous lui avez posez les bonnes questions ou pas a cette jeune femme?de la connaitre savoir ses activités.....?

Non à 19 ans c'est pas une jeune femme c'est une ado c'est tout.
Quand à moi si je viens sur un forum pour adopter un chien de race bien specifique je vais de parler des sports que je pratique, de mon mode de vie, de mes vacances toujours à la montagne et non pas de la superficie de ma maison ou de ma salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:32

Autre chose .... c'est quoi la race de l'autre loulou que possede ariane ?????
Revenir en haut Aller en bas
arianelauro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2011

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:14

je vais mettre les choses au claire puisque tout le monde n'a pas l'air de me comprendre.
je vie en appartement mais ai la possibilité d’emmener la louloute à la campagne tout les week-end. après pour les vacances, ou que j'aille il y a de grand jardin clôturé.
pour ce qui est du sport j'en fait beaucoup, en particulier du jogging, de la danse à haut niveau que j'ai pratiqué jusqu'à 25h par semaine, et je fais de l’équitation dès que j'en ai la possibilité. je pense donc être assez sportive.
merci à la jeune femme qui a eu l’amabilité de me répondre sans s'énerver. j'irai voir le lien très rapidement.
pour ce qui est de mon chien, je l'ai adopté et c'est un croisé dont la mère est un berger allemand.

je voudrais quand même dire à benedicte d’arrêter de s'en prendre à moi car je pense qu'elle doit bien avoir d'autres choses à faire. je ne vous ai rien fait à par me proposer. vous m'avez demander de justifier mes moyens pour m'occuper du chien, je n'ai fait que vous répondre, et je ne me suis permis à aucun moment de mal vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
arianelauro
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2011

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:16

et je ne vous permet pas de me traiter d'ado, certaines choses et certains évènements dans la vie vous font grandir plus vite que vous ne pouvez l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condition d'accueil d'un Husky   Condition d'accueil d'un Husky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:27

Ariane faut le prendre mal.....tu pourrais etre ma fille.....il n'y a rien de mal à etre une ado.
Apres je te dis que pour moi tu n'est pas faite du tout pour avoir un husky.
Un husky ne pourra pas partager tes passions comme l'equitation, ni la danse.

Donnes moi exactement tes motivations pour avoir un husky ?

Si tu veux les miennes pour la race, c'est que mon mari et moi sommes tres sportif, nous orientons toujours nos vacances de facon à ce qu'il y ai de nombreuses randos à faire ( été comme hiver ).....etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition d'accueil d'un Husky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche famille daccueil pour çaiko (husky siberien)
» COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
» PETIT LOUP croisé Chow chow 5/6 ans (49) GARDER PAR SA FAMILLE DACCUEIL
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: