TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macdoyoyo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : OISE
Date d'inscription : 13/07/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:38

Bonjour à tous,

Mon ami et moi venons de nous inscrire sur ce forum car nous aimerions connaitre davantage ces magnifiques chiens nordiques.
Nous avons actuellement un bouledogue français (je sais c'est bien différent !!) et mon ami a toujours voulu un husky ou un malamute ... un rêve d'enfant !

Mais avant de se lancer nous nous renseignons au maximum, car comme on le dit toujours, c'est un engagement sur plusieurs années. Nous voudrions être sures que leur caractère s'adapte à notre mode de vie afin que tout le monde s'épanouisse ...

Ma soeur fait partie d'une asso comme celle ci qui s'occupe de recueillir et de replacer des dalmatiens. Je suis très admirative du temps et de l'implication que vous mettez pour sauver un maximum de chiens.

Voilà pour notre brève présentation.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:45

Bonjour à tous ! 466763 Bonjour à tous ! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
marjojo
Randonneur
marjojo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiante
Loisirs : Dessin, Husky,
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:48

bienvenue bienvenue

Il est vrai que ces sont deux races bien différentes et pour vous dire mon amie a un bouledogue français et moi un husky et ils ont parfois du mal à être sur la même longueur d'onde alors qu'ils ont le même âge !!!

Avoir un husky demande beaucoup de temps et des sorties ou des promenades auxquelles il doit sentir qu'il a une part importante, par exemple il en suffit pas de le promener il faut qu'il se sente utile en ballade de famille comme porter la gourde lors de balade en montagne !!!

Je vous souhaite bien du courage et bonne chance si vous avez du temps à revendre Bonjour à tous ! Super12 Bonjour à tous ! Super12
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:03

Bienvenue sur Taiga! Bonjour à tous ! 30115910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:10

Bonjour à tous ! 1932014821 Bonjour à tous ! 55135 effectivement c'est une très bonne initiative de te renseigner avant sur la race de chien qui t'intéresse beaucoup de personnes devrait prendre exemple car souvent ont prend un louloup juste pour son allure physique et sans savoir quels sont les traits de caractères de la race. Tu trouveras ici en te balladant dans les divers topics tout ce qu'il faut savoir sur la race des nordiques bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
cynthouch
P'tit Voyageur !!!
cynthouch


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Date d'inscription : 02/03/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:24

Bonjour à tous ! 466763
Revenir en haut Aller en bas
http://fast.and.furious.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: