TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chien n'aboie jamais

Aller en bas 
+8
wistala
evangeline
huskyland
Blaise
bénédicte
velka
Eliza
marjojo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaise
mon chien n'aboie jamais - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 09/06/2010

mon chien n'aboie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien n'aboie jamais   mon chien n'aboie jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:09

camelie33 a écrit:
J'adore! ma chienne wouhoute tout le temps pour tout!! on discute toute les deux!!

Alors pourquoi pas une vidéo? ça doit être super!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Nombre de messages : 2615
Date d'inscription : 14/05/2008

mon chien n'aboie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien n'aboie jamais   mon chien n'aboie jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:46

trop fort la balle qui couine! XD ça a fait revenir falco en trombe dans la maison , il a fait le tour de ses jouets et maintenant regarde derriére l'écran de l'ordi! XD

c'est la premiére fois qu'il réagit à une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

mon chien n'aboie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien n'aboie jamais   mon chien n'aboie jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:48

trop fort eliza! ton chien a la même voix que falco! ^^ ( par contre falco c'est tellement rare qu'il parle que j'ai jamais réussie à le prendre en video ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chien n'aboie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien n'aboie jamais   mon chien n'aboie jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:02

Je trouve jimmy en pleine forme !!! Trop beau le wouwoute !! Il voulait sortir ?

Dark wouwoute que quand il voit la meute de nordique ( rando taiga par exemple ) Sinon c'est des bruits bizaroïde pour se faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 21/02/2011

mon chien n'aboie jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chien n'aboie jamais   mon chien n'aboie jamais - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:17

Je sais je ramène des vieux sujets, mais c'était trop bon xD
J'ai regardé la vidéo wouwoute pour la porte, le mien a levé la tête, a fait un woooouuuhhhh tout roque et a soupiré avant de recoucher sa tête par terre xD

Danouck lui fait les mêmes allers-retours et la truffe dans les clefs quand il veut sortir, mais il a trouvé une astuce ! pour rentrer il ouvre la porte tout seul depuis que je lui ai montré 2-3 fois u_u', maintenant je galère depuis des semaines pour lui apprendre à la refermer xD

Il fait des wouhouhou aussi, mais ca lui arrive de faire des WOUAF quand quelqu'un joue énergiquement avec lui en le défiant du regard, ou que quelqu'un qu'il ne connait pas trop s'aventure dans SA partie du jardin xD
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien n'aboie jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le journal d'un chien!!!! Pour dire jamais plus!!!!!!!!!!!
» Un ptit hommage au meilleur chien que j'ai jamais eu
» besoin de vos conseils...j'ai jamais vu un chien comme ça !
» Black and white ou l'avantage d'un chien blanc : il ne le reste jamais !
» BANDIT......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: