TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Help! La facture est trop lourde pour eux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

Help! La facture est trop lourde pour eux. Empty
MessageSujet: Help! La facture est trop lourde pour eux.   Help! La facture est trop lourde pour eux. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:33

Bonjour, je m'appelle Fleur.

Je suis inscrite ici depuis un petit moment, j'y avais adopté Beethoven.
Je me suis un peu éloignée de tout ce qui était protection animale en ligne au profit des actions dans mon coin, bref des raisons perso.

Ma belle-soeur et son compagnon ont eut une grosse tuile récemment, et même avec toute la bonne volonté ils sont maintenant dans la panade financièrement.

Help! La facture est trop lourde pour eux. Sans-t10

Voilà, Essus, leur chienne s'est faite écraser une patte par un chauffard sur un chemin privé.
Seulement les assurances ne veulent pas en entendre parler. Là ça part en contentieux, et l'avocat leur a clairement dit: "vous aller me payer plus cher que le montant de la facture pour votre chienne et en prime ça peut prendre plus d'un an et demi"
Donc là ils sont désepérés.
Entre l'opération, les suivis post-op et la pharmacie les factures s'élèvent à 2179,49 €

Bon alors voici la patoune de la belle:
Spoiler:

Voici le suivit d'opération:
Spoiler:

Et voici les factures:
Spoiler:

J'ai une petite association, qui me sert à nourrir les chats et les chiens que je sauve, mais qui marche surtout sur fonds perso, mais pour le coup elle peut servir à récolter les fonds que vous accepterez de donner pour les aider. Il y a un compte paypal qui peut-être utilisé: itea.mahana@gmail.com

Voilà.
La diffusion est ok (à condition de le tenir à jour, ou de me donner le lien pour que je tienne le poste à jour).
L'envoie de chèques directement au propriétaires est ok, même s'il est plus simple de passer par l'asso, comme ça je peux tenir les comptes en direct.

Je vous remercie milles fois de toute l'aide que vous pourrez apporter.

Fleur Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
 
Help! La facture est trop lourde pour eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tôt pour commencer.
» Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter.......
» une petite nouvelle
» Mon nouveau malamute
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: