TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 introductions deux chiens ds une meute ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:22

Bonjour à tous Smile

Ca fais un bon moment que je ne viens plus ici mais ce n'est pas pour autant que je n'aime plus les husky, ( pis faut avouer j'avais pas beaucoup poster ici non plus lol)
En faite, j'aurai une question.

Dans quelques années je compte me prendre deux husky, maintenant c'est pas possible j'ai déja 3 chiens. J'aimerai leur faire faire du traineau et donc des courses. Hors, avec deux chiens, la meute est bien légère pour faire un traineau :(
Donc j'aimerai savoir si une personne qui a deux chiens comme moi ( dans le futur j'entend), peut t'elle introduire ses deux husky dans une meute déja existante d'un musher pour participer à des courses et entrainement ?

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:32

Ou sinon si c'est pas possible, ca existe des courses de traineau à deux chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:22

tu veux mon chien de tête titi ? introductions deux chiens ds une meute ? 237173
introductions deux chiens ds une meute ? P6240010
il a deja son harnais pour partir et super entrainé en plus introductions deux chiens ds une meute ? 308473 introductions deux chiens ds une meute ? 2416704592
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:30

tu parles, il arrivera pas à trainer ma carcasse :o ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:37

mdrrrr attention hein il ne faut pas douter de sa puissance et de sa petite taille, il est capable de porter les chiens sur son dos pour finir la course et comme il est galant il prendra les femelles .
attention c'est un warrior il abat un arbre juste en le regardant affraid
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:44

je reste pas convaincu, je mettrai Junior en chien de tête :D
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:53

tu dis ça parce que tu es jalouse introductions deux chiens ds une meute ? 2057068293 je te le prêterais pas de soucis introductions deux chiens ds une meute ? 176234
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:56

je préfère mes futurs husky, je suis dans l'obligation de refuser ton offre :o ^^
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:00

hannnnnnn introductions deux chiens ds une meute ? 619756037 j'ose pas lui dire il va être furax , il va pas aimer hein et me le faire payer introductions deux chiens ds une meute ? 550358 introductions deux chiens ds une meute ? 719210
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:29

ha bin ca, c'est pas mon problème, tu te débrouilles avec lui je m'en lave les mains :o
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: ...   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:04

il y a des courses en traineau 2 chiens pas de soucis.

Sinon tu peux faire un atellage avec tes deux huskys mais aussi avec un de tes autres chiens (je ne sais pas ce que tu as comme chien)
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:34

Faline a écrit:
il y a des courses en traineau 2 chiens pas de soucis.

Sinon tu peux faire un atellage avec tes deux huskys mais aussi avec un de tes autres chiens (je ne sais pas ce que tu as comme chien)
Ha génial si ya des courses en traineau de deux chiens introductions deux chiens ds une meute ? Yeux05
Sinon j'ai actuellement 3 chiens, mais le seul que je pourrais faire courir est mon ba dont je commencerai a faire travailler qd il aura finit sa croissance pas avant je veux pas prendre de risque de malformation... et lui ca sera juste pour le fun, histoire d'apprendre moi meme à conduire un traineau ( enfin on va commencer à roller lol ), enfin d'apprendre les bases quoi, car j'ai jamais fait encore :(
Mais comme le husky c'est mon reve je m'y prépare bien a l'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: ...   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:37

en roller patin a roulette??
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:55

Faline a écrit:
en roller patin a roulette??
Oui voilà, ou en trotinette que j'adapterai, je veux d'abord apprendre à mon chien comment aller à droite, gauche ect... donc je fais avec des trucs simple avec quoi je peux freiner facilement, parce que bon, on débutera tout les deux dans ce domaine, alors déja qu'il renifle tout les 10 cm ca promet... lol
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:59

euuuuu le roller je trouve ca super dangereux, jamais plus je ne testerais avec un de mes chiens...

préfère la trott quand même
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:01

Faline a écrit:
euuuuu le roller je trouve ca super dangereux, jamais plus je ne testerais avec un de mes chiens...

préfère la trott quand même
mdr, c'est sur que ca a ses risques mais bon, je trouverai ca sympa de me déplacer en roller à chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:05

peut etre mais si ton chien décide de partir au grand galop en roller tu t’arrêtes pas
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:08

Faline a écrit:
peut etre mais si ton chien décide de partir au grand galop en roller tu t’arrêtes pas
Ho bin ca pas de soucis, j'adore la vitesse, alors plus ca va vite plus ca me plait :p Et puis bon, il prend des cours d'éducation en club canin, dont je lui apprend à pas aller vers les chiens, des fois ca marche des fois non, mais il est encore jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:11

mes chiens ont beau être super éduqué le stop quand ils ont le harnais, il connaissent pas.

aimer la vitesse c'est une chose, mais le roller avec un chien attacher c'est super dangereux
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:14

Faline a écrit:
mes chiens ont beau être super éduqué le stop quand ils ont le harnais, il connaissent pas.

aimer la vitesse c'est une chose, mais le roller avec un chien attacher c'est super dangereux
Bin c'est un berger allemand, donc le harnais et le tirage de roller ou trotinette ca sera pas innée comme le husky mais faudra lui apprendre, donc j'ai bon espoir qu'il apprenne cet ordre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:15

je te le souhaite, mais je connais des BA en canicross qui tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:22

Faline a écrit:
je te le souhaite, mais je connais des BA en canicross qui tourne bien
J'espère que mon loulou tournera bien aussi Smile mais le canicross ca sera pas pour nous, je serai crevé au bout de 200 m mdr
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:19

pour s'arreter une seule solution tu attrape le harnais tu le décolle et tu freine...
bonfaut minimum 10M mais c'est une solution
introductions deux chiens ds une meute ? 308473 introductions deux chiens ds une meute ? 298358
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
titidark
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : marseille
Loisirs : mes chiens, sports, musique ect.... mais principalement le jeu avec mes chiens!
Date d'inscription : 01/12/2010

introductions deux chiens ds une meute ? Empty
MessageSujet: Re: introductions deux chiens ds une meute ?   introductions deux chiens ds une meute ? Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:25

Ou je m'accroche au premier poteau que je trouve.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
introductions deux chiens ds une meute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gîtes qui acceptent une meute de chiens
» Deux jeunes chiens
» La Meute Magic Wolf - Presentation de nos chiens
» conflit entre mes deux chiens
» Différence d'âge entre deux chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: