| un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlleolivia Grand explorateur
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 10:45 | |
| Bonjour voici notre Bendi le nouveau compagnion d'Eska qui est arrivé hier matin l'entente entre les 2 va etre un peut plus longue car Eska le bouscule un ppeut et Bendi couin mais ce laisse pas faire lol place au photos je n'arrive pas mettre plus de 2 photos !!? enfin un bonnheur de vien pas sans le maleur hier soir Eska est parti chez le veterinaire en urgence elle c'et enfiler un morceau de bois juste en dessou de son oeil nous avons eu e la chance car eska a falli perdre son oeil, besoin d'une intervention cherugicale elle a etait operer dans la nuit elle avait un cur dent enfoncer dans la peu 1cm juste en dessous de son oeil, cur dent que nous avons pas chez nous mais elle a reussi en creusans un trou tombé dessus! alors faite attention a vous loulou nous somme partis la chercherce matin anti inflamatoire pendant 10 jour avec 1 semaine de antibiotique quel journée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Bourgogne Emploi : complexe de loisir de modelisme Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 10:49 | |
| voici la la photos ma pauvre fifille, hier c'etait terrible | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 12:52 | |
| bon reétablissement à la louloutte | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 13:11 | |
| oh diantre !!! la pauvre tu as du avoir sacrément peur j'éspère qu'elle va mieux
grosses carresses aux louloups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 13:31 | |
| . pauvre puce soigne la bien |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 13:34 | |
| Pauvre puce, bon rétablissement... Le petit bout est mignon comme tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 13:49 | |
| je vous remerci je lui fait plein de calin de votre part promis =) avec tout ça la cohabitation ce passe avec quelque difficulté mais bon j'espere que ça irra | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 17:00 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 19:46 | |
| en tout cas sur les photos ça ne se voit pas je pense que ça viendra avec le temps le pauvre bébé à pas l'air trop rassuré par moment sur les photos!!
| |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 21:13 | |
| J'espère que les choses vont s'arranger pour les deux. Donne nous des nouvelles . Bon courage. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! Mer 22 Juin 2011 - 22:12 | |
| Soigne la bien et fait lui pleins de caresses
| |
|
| |
| un bonheur ne vient pas sans un malheur, quelle journée!!! | |
|