TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ayka croisée Malamute BA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eve
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : chamalières puy de dome
Date d'inscription : 05/06/2011

Ayka croisée Malamute BA Empty
MessageSujet: Ayka croisée Malamute BA   Ayka croisée Malamute BA Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:59

Bonjour je suis nouvelle et je ne me débrouille mais alors pas bien du tout avec le site lol
Je n'arrive pas à mettre mes photos ni à répondre aux messages pffff.
Je suis là pour essayer d'aider ma louloute, Ayka, une croisée malamute Ba de 3 ans que je parraine depuis son arrivée au refuge à trouver un adoptant sérieux et gentil.
Elle est douce, ( meme avec les enfants) joueuse , éduquée obéissante ma princesse.
Seul hic, elle n'aime pas ses congénères ni les chats mais a déjà eu 2 compagnons de box avec qui tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayka croisée Malamute BA Empty
MessageSujet: Re: Ayka croisée Malamute BA   Ayka croisée Malamute BA Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:59

Ayka croisée Malamute BA 466763 pour l'instant tu ne peux envoyer de mp car tu n'as pas assez de messages mais si tu veux mettre des photos voila le lien si tu n'y arrives pas je t'enverrai mon mail et tu pourrras me les envoyer.


https://www.taigapassionnordiques.org/t12663-poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire :
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Ayka croisée Malamute BA Empty
MessageSujet: Re: Ayka croisée Malamute BA   Ayka croisée Malamute BA Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:44

Ayka croisée Malamute BA 1932014821 Ayka croisée Malamute BA 55135
Revenir en haut Aller en bas
STEPHMUSHER
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Hautes alpes
Emploi : musher
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 16/05/2011

Ayka croisée Malamute BA Empty
MessageSujet: Re: Ayka croisée Malamute BA   Ayka croisée Malamute BA Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayka croisée Malamute BA Empty
MessageSujet: Re: Ayka croisée Malamute BA   Ayka croisée Malamute BA Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:40

EVE je t'envoie un mp Ayka croisée Malamute BA 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayka croisée Malamute BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croisée malamute
» DIANE Gentille femelle malamute refuge de Beauregard
» Candy croisée malamute de 1an et demi en Lorraine
» NANOOK, croisée husky/malamute, 4 ans 1/2 REF (31) ADOPTEE
» Kaiya 18mois, croisée malamute avant le 15/12 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: