TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 adoption demon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAVERICK83
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 19/06/2011

adoption demon Empty
MessageSujet: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:58

Bonjour,
Voilà je me présente, je me nomme Christophe, j'ai 42 ans, vivant en couple avec deux enfants, je vie sur toulon, ayant acheté une maison avec terrain. Je suis très touché du cas démon et apache. Je suis à la recherche d'un husky et veux l'adopter. Je suis pret ainsi que les enfants à donner l'amour à ces chiens, ainsi que le sport dont y sont besoin. Je vais me dévouer corps et âme car ces animaux ne mérite pas de mourir.
Voilà je me tiens à votre disposition.
Maverick adoption demon 386634526
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:44


Bonjour,

je vous adresse un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:18

Bonjour à vous,
Se serait vraiment génial si vous pouviez adopter Démon et Apache
Ils méritent une bonne famille et sportive, si c'est bien votre cas, etc, se serait génial, puis-je prendre contact avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:37

SAN13 je crois que MARIE ANGE vous a dit ce qu'elle en pensait .laissez faire les administrateurs et modos adoption demon 386634526 .


MAVERIK83 il faut adopter les 2 adoption demon 386634526
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:46

Non mais attendez je m'occupe de ces chiens, j'aimerais bien être au courant, C'est pas parce que je suis pas majeur que j'ai pas le droit de tenir la promesse que j'ai faite à ces chiens!

Oui je sais y a d'autres gens qui font croire ici qu'ils les connaissent, mais en faite ils les ont vu qu'une fois! Et en plus il divulgue de fausses informations sur ces animaux! Et quand je commence quelque chose j'aimerais le finir, Et ceux que ça plaise ou non aux autres personnes, c'est pas parce que vous êtes des adultes que je devrais m'écraser.

Merci de bien vouloir comprendre un peu

J'aimerais tout de même avoir un contact avec cette personne qui souhaite adopté les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
adoption demon Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
adoption demon Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:28

Sandy, je vous ai envoyé un message avec mon n° de tel afin que vous puissiez me contacter.
Il est important que nous parlions et surtout de vous faire comprendre que si les chiens n'ont pas de place dasn un refuge ....la fourrière prendra alors le relais.....Vous avez décidé d'ignorer celui-ci !!

Les lois en vigueur sont malheureusement indétournables et si les chiens pendant les 8jours+1 ne sont pas pris en charge par une asso ou un refuge ...les chiens seront euthanasiés!!

Donc, il est temps encore une fois de laisser faire les personnes instruites des lois et du déroulement de l'adoption !!
Les personnes désirant adopter les chiens devront remplir un questionnaire.
Celui-ci sera validé par le STAFF et ceux ci présentés à la personne qui a pris en charge les chiens, les chevaux et les chats qui composaient la tribu à 4pattes de cette famille meurtrie, qui les a fait vacciné et qui leur achète de quoi se nourrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
adoption demon Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
adoption demon Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:32

MAVERICK83 a écrit:
Bonjour,
Voilà je me présente, je me nomme Christophe, j'ai 42 ans, vivant en couple avec deux enfants, je vie sur toulon, ayant acheté une maison avec terrain. Je suis très touché du cas démon et apache. Je suis à la recherche d'un husky et veux l'adopter. Je suis pret ainsi que les enfants à donner l'amour à ces chiens, ainsi que le sport dont y sont besoin. Je vais me dévouer corps et âme car ces animaux ne mérite pas de mourir.
Voilà je me tiens à votre disposition.
Maverick adoption demon 386634526

Bonjour maverick83 bienvenue

Je suis heureuse que le cas de Démon vous ai touché. Mais n'auriez vous pas une petite place dans votre coeur et dans votre maison pour la petite Apache?
Ces 2loups ne se sont pas quittés depuis leur enfance et comme vous le savez deux coeurs qui battent ensemble peuvent rendre toutes les personnes heureuses à leurs côtés sunny
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:37

Marie-Ange je suis assez âgée pour comprendre que les refuges ne prennent plus d'animaux! De plus je me bat depuis que mon amie est décédée pourqu'ils n'aillent pas au refuge, donc c'est parce qu'ils n'ont pas d'adoptants qu'ils iront! Et puis ils ne divaguent plus depuis que Mr Gibert a cesser de les laisser sortir de la maison sans les attacher.
Donc ne me prennez pas pour une gamine de 10ans j'en ai marre et y a rien de tel pour m'énerver.
Je descends les voir les nourrir et leur donner à boire tout les jours.
Si je souhaite prendre contact avec le futur adoptant c'est juste me rassurer de leur avenir, ces chiens m'ont sauver la vie, je me dois de leur sauver la leur.
Cela ne me dérange pas que vous me contactiez mais ce n'est pas la peine si c'est pour une "leçon de moral" dont je n'ai pas besoin, et si vous souhaitez toujours me parler, vous avez juste à me dire quel jour et quelle heure étant donné que les épreuves de BAC sont terminées je suis disponible tout le temps (enfin presque, ce week end est chargé)

Aussi je précise que je ne peux pas envoyer de MP, et désolée mais il est hors de question que je laisse mon numéros sur un forum.

Sur ceux merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
adoption demon Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
adoption demon Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:50

Petite fille, si tu me connaissais, tu saurais que je ne suis pas le genre à donner des leçons de morale à qqconque.
De plus, tu peux aisement me contacter sans pbs...bon nombre sur ce forum te diront que je sais
1) écouter
2) informer
3) que malgré mes 56ans...j'apprends tous les jours des uns et des autres, des plus jeunes comme des plus âgés, de la nature qui m'envirronne et des animaux que je côtoye

Seulement, pas aujourd'hui, ni demain mais peut être après demain car vois tu, j'ai laissé partir aux pays des anges mon fidèle Teddy.
J'ai donné de l'amour et j'ai reçu de ce petit être, des leçons de vie qui ont encore élargie mon humanité.
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:24

Je ne sais pas si je serais chez moi dimanche, toutefois je vais prendre le numéros sur mon téléphonne et je verrais pour vous appeller.

J'ai rajouter des photos de Démon et Apache dans le topic d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:33

Et j'informe que personne n'a vraiment pris les animaux de Mme Gibert en charge à part mes parents et moi.
On a simplement demander de l'aide à une personne qui soit-disant aide à replacer les animaux, je sais bien que ça ne se fait pas comme ça, mais là on s'est foutu de notre tronche, alors je ne laisse les gens que je connais faire n'importe quoi avec les chiens et les chevaux.
Divulguer de fausses informations comme c'était au début n'aideras pas à les placer, même si je me doute que le faite qu'ils soient très sportifs frêne les adoptants.

Faut dire les choses comme elles sont, y en a qui veulent se faire couronner en ayant rien fait.
Parce que c'est sûr qu'on aurait su qu'en demandant des dons on pouvait payer les frais de vétérinaire et de nourriture, on l'aurait fait aussi avec mes parents.
C'est facile de dire "Oui, on achète ce qu'il faut et tout", sauf que ça vient pas de leur poche, du coup vu que c'est pas dit, tout de suite on les considère comme responsable et bienveillant sur les animaux.
Je ne suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues, je suis là pour éviter qu'ils aillent n'importe où, même si je vois bien que c'est étudié.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
adoption demon Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:52

San13 a écrit:
Et j'informe que personne n'a vraiment pris les animaux de Mme Gibert en charge à part mes parents et moi.
On a simplement demander de l'aide à une personne qui soit-disant aide à replacer les animaux, je sais bien que ça ne se fait pas comme ça, mais là on s'est foutu de notre tronche, alors je ne laisse les gens que je connais faire n'importe quoi avec les chiens et les chevaux.
Divulguer de fausses informations comme c'était au début n'aideras pas à les placer, même si je me doute que le faite qu'ils soient très sportifs frêne les adoptants.

Faut dire les choses comme elles sont, y en a qui veulent se faire couronner en ayant rien fait.
Parce que c'est sûr qu'on aurait su qu'en demandant des dons on pouvait payer les frais de vétérinaire et de nourriture, on l'aurait fait aussi avec mes parents.
C'est facile de dire "Oui, on achète ce qu'il faut et tout", sauf que ça vient pas de leur poche, du coup vu que c'est pas dit, tout de suite on les considère comme responsable et bienveillant sur les animaux.
Je ne suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues, je suis là pour éviter qu'ils aillent n'importe où, même si je vois bien que c'est étudié.

Je vous invite à prendre contact avec moi en MP, communiquez moi votre numero de tel. Nous discuterons de cette adoption adoption demon 386634526
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:26

Je voudrais bien mais je ne peux pas envoyer de Mp....
Revenir en haut Aller en bas
San13
Randonneur
San13


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Brécy, France
Loisirs : Mushing (kart), canicross
Date d'inscription : 18/06/2009

adoption demon Empty
MessageSujet: Re: adoption demon   adoption demon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:29

SI c'est bon maintenant je peux.
Mp envoyé Frederic
Revenir en haut Aller en bas
 
adoption demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMON
» DEMON
» DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)
» Démon, HUSKY de 10 mois (44) ADOPTE
» WISKY (m ) husky un regard de demon REF (56)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: