| Saskia retrouve ses copains de traîneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Mar 14 Juin 2011 - 13:37 | |
| ah nous aussi il y a beaucoup de tiques par chez nous !! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 49 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Sam 18 Juin 2011 - 22:49 | |
| Jolie troupe!
J'aime bien le chien sur la gauche, c'est quel croisement? | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Sam 18 Juin 2011 - 23:27 | |
| - Eliza a écrit:
J'aime bien le chien sur la gauche, c'est quel croisement? C'est une chienne groenlandaise x border collie et elle est efficace au traîneau! Elle est célèbre pour les boules de neige qui s'accrochent à sa fourrure, son nom est d'ailleurs Boule! La voici au traîneau à côté de son père: et avec Saskia derrière: La voici avec sa mère: | |
|
| |
Derby Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Eure, Normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Dim 19 Juin 2011 - 7:52 | |
| N' y a t il pas un Buhund dans les premières photos ? | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Dim 19 Juin 2011 - 9:39 | |
| Exactement! Une chienne buhund norvégienne qui accompagnait les attelages quand elle était plus jeune, la seule à être souvent détachée en promenade, mais une aboyeuse hors pair! | |
|
| |
Derby Explorateur !!!
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Eure, Normandie Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Dim 19 Juin 2011 - 14:28 | |
| Ah oui le Buhund ça " geule " | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Dim 31 Juil 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Ven 23 Sep 2011 - 11:51 | |
| Voici les autres chiens qui ont été attelés avec Saskia:Bingo, le border collie qui joue aussi bien avec un frisbee: https://youtu.be/NZbgDAyF1LQ Kiwanik, la groenlandaise lécheuse: Kiwok, le puissant groenlandais: Saskia avec Kiwok: Saskia et Kiwok, avec, derrière, la plus petite, chienne buhund norvégienne, qui aboie beaucoup et suit les attelages partout, détachée: ici, la différence de taille est bien visible: enfin, Saskia sans collier ni harnais, libre, dans le grand parc au Val de Travers (Jura): | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Ven 23 Sep 2011 - 17:29 | |
| libre comme l'air , j'adore les photos plus haut ou tu vois les vaches elles sont toutes alignées et regarde passés les chiens | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Dim 2 Oct 2011 - 22:21 | |
| Voici la grand-maman, âgée de bientôt 12 ans: c'est la plus âgée des potes à Saskia, elle était surtout attelée avec Nykyt, ma regrettée huskie toute blanche qui a parcouru des milliers de km... la grand-maman, qui est groenlandaise, a eu plus de 20 chiots et se porte bien: ce n'est pas de la neige, hélas, mais une nappe de brouillard au ras du sol, qui s'est formée à la tombée de la nuit! Saskia pose sur un tronc: un peu de creusage dans cette combe jurassienne située à 1400m d'altitude: Quelques portraits des copains d'attelage de Saskia dans les parcs: le bel husky blanc à poil dense: les deux jeunes chiennes croisées border et groenlandais que j'ai réussi à photographier ensemble! un exploit, tellement elles sont agitées! leur père: leur mère: le beau mâle groenlandais solitaire: | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Lun 17 Oct 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Lun 21 Nov 2011 - 16:42 | |
| Retrouvailles dans la région du Creux du Van. Avec la petite buhund norvégienne: pour creuser évidemment: https://youtu.be/NjTe6WiyvCs Et avec des chiens qui ont été attelés avec elle: Nous reconnaissons difficilement cet endroit sans la neige, car, la dernière fois que nous avons passé ici, c'était avec les traîneaux! | |
|
| |
mecx Grand explorateur
Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : manosque Loisirs : rando, vtt, montagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Lun 21 Nov 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 49 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Lun 21 Nov 2011 - 19:22 | |
| Quels paysages!!!! | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Lun 21 Nov 2011 - 20:01 | |
| | |
|
| |
laurianeee Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Lun 21 Nov 2011 - 21:01 | |
| cest trop beau!!!!!!!!! et les chiens sont a croquer:: ))) | |
|
| |
Kawa Grand explorateur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Tarn Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Saskia retrouve ses copains de traîneau Lun 21 Nov 2011 - 22:42 | |
| des chiens de toutes tailles j'adore ! | |
|
| |
| Saskia retrouve ses copains de traîneau | |
|