TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE Empty
MessageSujet: KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE   KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:30

KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE ANM_PHOTO_52881_1307616918.
KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70514_1307616633.
KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70515_1307616657
KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70516_1307616677.
KEMIRA .
Sexe Femelle

Race x husky/berger hollandais

Taille Grand

Couleur bringée et blanche

Magnifique chienne bringée aux yeux bleus. Je suis très vive, affectueuse et sociable. Il faudra continuer mon début d'éducation.

Bon je vous fait un peu les gros yeux et je tire la langue sur la dernière photo mais j'en avais assez d'etre prise en photo
.
Département Finistère

Refuge REFUGE SPA QUIMPER

Adresse Avenue Denis Papin
29000 QUIMPER

Téléphone 02 98 64 87 35
http://quimper.spa.asso.fr/287-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mar 14 Juin 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE   KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:33

adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
KEMIRA x husky/berger hollandais (f) vive affectueuse sociable (REF29)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIMERA Husky x berger hollandais, 1 an, vive affectueuse sociable: REF29ADOPTEE
» DOLY husky siberien x berger allemand(f) affectueuse sociable (REF 05) ADOPTEE
» FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE
» BELLE, husky x BA, 2008 gaie vive affectueuse REF (87)ADOPTEE
» JULIA husky (f) 07/2010/ vive affectueuse ok congénères et chats REFU:02 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: