TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A la demande générale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sgk777
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : France
Emploi : Informaticien
Loisirs : Info, cine, drama, mon chien...
Date d'inscription : 10/05/2011

A la demande générale... Empty
MessageSujet: A la demande générale...   A la demande générale... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 3:40

Bonjour...

Après deux nuits de travail arrassantes pour offrir à ceux qui l'attendait, et marre de voir sur tout les sites où l'on parle de ce chef d'oeuvre, ce must have pour tout maitre de chien du froid... ANTARCTICA

"Cela ne semble pas suffir, donc à la vindicte générale, je me présente (LOL, ne pas le prendre à mal)"

Informaticien de métier, j'ai souhaité revoir ce film moi aussi... et le faire découvrir à ma femme qui bien que nous venions d'asie, ne l'avait pas vu.

Quelle ne fut pas ma surprise car je ne le trouvais pas non plus...

Argggghhhhh ! Me disais-je, comment ne peut on pas retrouver ce film...

Voilà pourquoi je me suis inscrit chez vous... parce qu'en cherchant bien, on trouve cette demande sur de nombreux sites... et comme je ne me voyais pas créer un compte sur aufeminin.com... je me suis permis de vous rejoindre.

Profitez je vous en supplie... car ce fut du boulot que de vous proposer tout ça.

La VF, VO DVDRip (Version longue pour les français), les sous-titres FR, car je ne vous crois pas tous japanophones, les affiches et même le stomper du disc, à imprimer... La BO... et plus encore en regardant le film...

Un package clef en main... Alors je me présente, je suis vieux, habillé de rouge et ai une longue barbe blanche... Qui suis-je ? KKKKKKkkkkkKKKK

Non, sans blaque, je suis l'heureux propriétaire (et oui, c'est ce qui m'a été dit en gendarmerie, propriétaire) d'une chienne d'un an et demi à peine...
Un mix entre un papa dalmatien et une maman issue d'un croisement de terrier et d'un epagneul, enfin, je ne sais plus exactement... Ceci étant c'est ce que la nana chez qui je l'ai eu, m'a indiqué...
Mon veto est plutot circonspet quand à la paternité dalmatienne...

Je m'en fiche, c'est un chien très, trop vif... Fatiguant en ville, mais extra en parc ou campagne...

Une fusée qui virevolte et zig zag sans fin et le chien le plus rapide que je connaisse...

Sgk
Fichiers joints
A la demande générale... AttachmentIMG_0579 [640x480].jpg
Chiara bébé
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(34 Ko) Téléchargé 7 fois
A la demande générale... AttachmentIMG_1142 [640x480].JPG
Chiara dans son vaisseau spatial...kkk
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(66 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

A la demande générale... Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale...   A la demande générale... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:50

bienvenue
Tu as une chienne avec une bouille a en faire craquer plus d un(e)s
j attends de voir d autre photos mais je trouve qu elle a l air d avoir du Braque d Auvergne (blanc et noir )
C est sur que de connaitre les origines ça aide pour comprendre le chien et ses besoins a devenir citadin
bonne ballade sur le site et @+ de te lire
qui sait de mettre tes talents a contributions A la demande générale... 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la demande générale... Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale...   A la demande générale... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:39

A la demande générale... 466763 sympa ta louloutte A la demande générale... Amour42 A la demande générale... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
A la demande générale... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

A la demande générale... Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale...   A la demande générale... Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:23

Bienvenue sur Taiga! A la demande générale... 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

A la demande générale... Empty
MessageSujet: Re: A la demande générale...   A la demande générale... Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande générale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er presentation
» Chanel ou JUNE X Husky - Femelle - 2 ans pas de chats très affectueuse REFU:24 ADOPTEE
» A LA DEMANDE .........
» ATTILA husky (m) 01/01/2006/demande présence(ref1233)ADOPTE
» Très Urgent avant euthanasie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: