TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Empty
MessageSujet: OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35   OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:15

bon OURAL est arrivé au refuge en fourrière, et oui encore un, et il n’a jamais été réclamé, un de plus quoi… Aujourd’hui pucé et vacciné, il sera castré dans les plus brefs délais.

OURAL est un adepte de la « Baloo attitude » !!! Je m’explique : pour lui, « il en faut peu pour être heureux » !!! OURAL n’est pas exigeant pour un sou, il est le plus heureux avec une bonne gamelle, des sorties régulières, des caresses à volonté et un bon OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 445674 douillet. Placide mais joyeux, OURAL ferait un parfait compagnon de famille et ne doit pas vous effrayer par sa taille : au même titre que ZEUS, il est beaucoup plus souple que la plupart des autres toutous.

« Un peu d’eau fraîche et de verdure », vous avez ???
OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Oural-df06b-be46fOURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Oural_2-44d4c-eb3b5
OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Oural_3-a3afc

Les amis des bêtes
Refuge S.P.A. du Pays de Fougères, association loi 1901 indépendante affiliée à la confédération des SPA.
« bonne fontaine » 35133 Romagné - 02 99 98 89 67
Lundi au Samedi de 9h00 à 12h00, et de 14h30 à 17h30

http://www.spa-fougeres.fr/spip.php?rubrique9



http://lesamis-35.forumactif.org/t548-oural-husky-croise-berger-noir-et-blanc-nee-en-2009.


no siret 393 165 279 000 26
Pas de famille d'accueil ni de co-voiturage, le refuge souhaite rencontrer les adoptants. Merci.


Dernière édition par yoyo26 le Mer 10 Aoû 2011 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Empty
MessageSujet: Re: OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35   OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:56

OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Oural-df06b-be46f.
OURAL est un adepte de la « Baloo attitude » !!! Je m’explique : pour lui, « il en faut peu pour être heureux » !!! OURAL n’est pas exigeant pour un sou, il est le plus heureux avec une bonne gamelle, des sorties régulières, des caresses à volonté et un bon douillet. Placide mais joyeux, OURAL ferait un parfait compagnon de famille et ne doit pas vous effrayer par sa taille : au même titre que ZEUS, il est beaucoup plus souple que la plupart des autres toutous.

« Un peu d’eau fraîche et de verdure », vous avez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Empty
MessageSujet: Re: OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35   OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:28

OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Oural_2-44d4c-eb3b5.
je suis arrivé a la fourrière comme mes copains mais personne n'est venu me réclamer.pourtant j'avais un maitre et un foyer.depuis ce jour j'attends tristement un autre maitre qui ne me laissera pas tomber ce coup la .je suis jeune et ne veut pas rester ma jeunesse dans un boxe.venez vite me sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Empty
MessageSujet: Re: OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35   OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:02

n oubliez pas Oural
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Empty
MessageSujet: Re: OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35   OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:47

OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Oural110

OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Oural_10

Le bon Oural est toujours là....http://www.spa-fougeres.fr/spip.php?article317

OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 719210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Empty
MessageSujet: Re: OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35   OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:50

enfin adopté sunny OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
OURAL berger x husky placide et joyeux: REF35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICKIE x berger husky (f) 0/1/2004) (ref35) ADOPTEE
» AZUR berger x husky (m) 01/2010(REF35) ADOPTE
» WISKY x berger x husky (m) calme et affectueux REF35 ADOPTE
» DOMINO x berger x husky (m) affectueux un peu craintif REF35 ADOPTE
» OURAL, magnifique berger croisé husky de 8ans (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: