Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2145 Age : 51 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: le chaperon rouge Ven 6 Mai 2011 - 14:38
je viens de "dévorer"franchement pas mal le livre je crois que j'ai du le lire en 4 jours fait un peu surprenant le dernier chapitre est à lire sur internet.
le film inspiré du livre est actuellement au cinéma je pense que je vais attendre qu'il sorte en dvd voici la bande annonce
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 57 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: le chaperon rouge Dim 8 Mai 2011 - 18:37
Comme toi, j'attendrai le DVD
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 46 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: le chaperon rouge Dim 8 Mai 2011 - 20:18
ça à l'air pas mal
------------------------------------------------------------------------ Rejoignez le groupe TAIGA sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/256457399484/
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 43 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: le chaperon rouge Lun 9 Mai 2011 - 9:59
je viens d'aller le voir eh bien j'ai adoré
réalisé un peu a la Twilight, donc on aime ou pas, Gary Odlman est ...génial franchement bon petit film a aller voir mais j'ai pas lu le bouquin donc pas de comparaison