TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un des derniers entrainements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

un des derniers entrainements Empty
MessageSujet: un des derniers entrainements   un des derniers entrainements Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:44

voici un des derniers entrainement de la saison que nos loup ont pu effectuer https://www.dailymotion.com/video/xi1sxg_entrainement-9-avril-2011_animals merci a mon neveux et ma fille ainsi que ma femme pour leurs aide pendant cette saison special pour moi

Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
frederic
un des derniers entrainements Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

un des derniers entrainements Empty
MessageSujet: Re: un des derniers entrainements   un des derniers entrainements Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:09

Apres c'est repos ou balade pepere, va faire trop chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

un des derniers entrainements Empty
MessageSujet: Re: un des derniers entrainements   un des derniers entrainements Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:38

a partir du mois de mai ballade en liberte dans des sentiers derriere notre maison et ça redonne un peu d ordre dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Eliza
un des derniers entrainements Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

un des derniers entrainements Empty
MessageSujet: Re: un des derniers entrainements   un des derniers entrainements Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:59

Belle troupe de louploup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




un des derniers entrainements Empty
MessageSujet: Re: un des derniers entrainements   un des derniers entrainements Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:57

Toujous aussi beaux et motivés tes attelages Jérome !! un des derniers entrainements Coupel
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

un des derniers entrainements Empty
MessageSujet: Re: un des derniers entrainements   un des derniers entrainements Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:12

CE QUI EST SUPER C''EST , c'est que vous êtes tous passionnée et soudées et pour le bien de vos loups!
même et surtout dans les moments difficiles, voir très!
un des derniers entrainements 873978
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

un des derniers entrainements Empty
MessageSujet: Re: un des derniers entrainements   un des derniers entrainements Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:39

oui,la je crois que c'est bien les derniers entrainements!!!;bon je dis pas qu'un petit galop ou la t° le permettra dégourdira les papates des chiens(et accessoirement les calmeras un peu en attendant la reprise)
Revenir en haut Aller en bas
 
un des derniers entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: