TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLAIRE.
P'tit Voyageur !!!
CLAIRE.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 04/04/2011

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:25

Je suis heureuse de vous rejoindre ,
Nous possedons une Husky de 10 ans qui a eu tous les soucis de santé possibles.. mais coule des jours heureux en attendant la naissance se nos bébés Samoyede de notre seconde chienne un Samoyede de 5 ans ; Jusque là nous avions toujours des Huskies , un peu fatigué de payer moutons et poules aux fermiers du voisinages, nous voulions faire des ballades dans nos belles Vosges avec des chiens en liberté. Aîka notre Sam c'est fait saillir par son copain de ballade(un Sam aussi), qui a fugué 6km, a sauté notre cloture de 1m50, je ne suis pas inquiète pour les ptits loulous, nous avons déjà 6 réservations, d'amis passionnés mais j'aurai aimé des conseils pour la mise bas.
Bonne journée[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:25

bienvenue meme si nous ne sommes pas ici pour parler de mises bas car nous sommes sur un forum de sauvetages.mais la c'est spécial car le chien est rentré chez vous .donc èspérons que tu auras des réponses pour ces petits a venir.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE.
P'tit Voyageur !!!
CLAIRE.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 04/04/2011

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:02

Merci pour votre réponse,
Bien sur nous ne voulons surtout pas encombrer le site, et la priorité bien sur à votre magnifique action pour l'adoption, nous avons des husky depuis 20 ans ,mais nous ne nous sommes jamais risqué a faire de portée, vu le sort qui leur est réservé lorque l'on ne les connait pas bien.
si je me suis permise de vous écrire c'est parce que j'ai trouvé ce site très actif, l'heureux évènement!! étant prévu pour Pâques, le véto nous a laissé son portable en espèrant que sa garde ne soit pas trop compliquée, Bref nous ne sommes pas des pros, et j'espèrais avoir des conseils avisés et experimentés, nous nous documentons , et nous voulons bien faire.
Je ne suis pas inquiète pour les petits,nous avons 6 réservations, les 2 parents sont au lof, sans ascendants communs et avons fait une déclaration se saillie dans les règles,chance que ce soit un Sam! On a entendu notre femelle hurler, et ils étaient coincés, 30 min plus tard ils ont pu le récupèrer .
Voilà toute l'histoire, les chiens se connaissent bien on ballade souvent ensemble et ils s'entendaient bien!!
Enfin là il a même risqué sa vie en traversant une nationale, pour retouver sa belle!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour ! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour ! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:20

Bonjour et bienvenue sur Taiga

J'ai lu attentivement votre message. Aussi, je vais d'abord le déplacer dans la présentation des membres. Puis je vous demanderai de demander conseil dans la rubrique :
https://www.taigapassionnordiques.org/f56-toutes-les-questions-sur-le-bien-etre-et-les-comportements-de-vos-chiens
Ainsi, nous pourrons prévenir les comportementalistes de votre demande
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 52
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE.
P'tit Voyageur !!!
CLAIRE.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 04/04/2011

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:49

Bonjour ! 386634526 pour votre écoute, je vais prendre contact sur l'autre forum,
Claire
Bonjour ! Pb050015
Revenir en haut Aller en bas
CLAIRE.
P'tit Voyageur !!!
CLAIRE.


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 04/04/2011

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:52

je suis fière j'ai réussi à mettre une photo !!
Que du bonheur avec nos loulous!
Je vous donnerai des nouvelles
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:02

Bonjour ! 873978 quels beaux toutous et aussi la fifille bien sur .mais on regarde toujours les doudous en premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: