TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme avec album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melijohn
Nouveau
melijohn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : chatelet belgium
Date d'inscription : 14/03/2011

probleme avec album Empty
MessageSujet: probleme avec album   probleme avec album Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:45

j ai inserer des photos mais elles ne sont tjs pas disponible pouver vous me dire combien de temps il faut pour les faire valider merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec album Empty
MessageSujet: Re: probleme avec album   probleme avec album Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:18

elle devraient etres la normalement??
Revenir en haut Aller en bas
melijohn
Nouveau
melijohn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : chatelet belgium
Date d'inscription : 14/03/2011

probleme avec album Empty
MessageSujet: Re: probleme avec album   probleme avec album Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:30

oui je c mais tjs aucune photo album tjs vide et normalement pas prob de taille sinon il me l aurais dit des l envoie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec album Empty
MessageSujet: Re: probleme avec album   probleme avec album Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:33

tu as essayé avec ce lien ???sinon désolée mais je ne peux t'aider .il y a surement quelqu'un qui viendra a ton secours


https://www.taigapassionnordiques.org/t12663-poster-une-photo-sur-le-forum-comment-faire
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
probleme avec album Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
probleme avec album Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

probleme avec album Empty
MessageSujet: Re: probleme avec album   probleme avec album Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:17

probleme avec album 1932014821 envoyez moi les photos sur angelique.galluci@wanadoo.fr
ou vous pouvez m'appeler au 04 95 78 41 00
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec brooks
» probleme avec mon chiot
» j'ai un problème avec ma chienne
» probléme avec mes monstres
» Problème avec les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Forum Technique-
Sauter vers: