TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 courrier a la premiere dame de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:31

au mois de décembre, desespérée n ayant aucune aides des municipalités, de 30 millions d amis, de la SPA, et un temps epouvantable, m a obligé a ecrire plus loin pour me faire entendre des problemes financiers qu est un refuge , je veux des abris confortables, des castrations, identifications............; donc j écris a CARLA BRUNI pour la sensibilisée et enfin une réponse ce midi au courrier, qu en pensez vous? est ce que ça va faire avancer le chmilblik? qu est ce que je peut attendre? contente mais avec beaucoup de reserves!!!!!! (voici la lettre)
Fichiers joints
courrier a la premiere dame de France Attachmentcarla bruni.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(24 Ko) Téléchargé 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:35

j arrive pas a l envoyer plus grand. si quelqu un arrive a la ragrandir ça serait sympa. toujour aussi nulle en informatique courrier a la premiere dame de France 274372 courrier a la premiere dame de France 912564
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Planète
courrier a la premiere dame de France Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:44

vero 80 a écrit:
j arrive pas a l envoyer plus grand. si quelqu un arrive a la ragrandir ça serait sympa. toujour aussi nulle en informatique courrier a la premiere dame de France 274372 courrier a la premiere dame de France 912564

au besoin tu la retap vite fait ya pas grand chose.. tu l'as mises trop petite, c'est illisible!

Quand tu réponds, tu as une petite icone en haut(une image avec un disque) tu cliques, tu choisis un grand format, et tu copie le lien qu'il va te renvoyer dans le message!
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:47

re essacourrier a la premiere dame de France Carla_19i
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:48

apres moulte essaie c bon desoler pour la place prise lol! courrier a la premiere dame de France 933616397
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
malvinskaia
courrier a la premiere dame de France Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:57

Je ne voudrais pas te décourager, mais moi j'interprète cette lettre un peu comme du pipo magique... Mais bon, ton courrier a été ouvert et une réponse a été rédigée, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
MARIE-ANGE
courrier a la premiere dame de France Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
courrier a la premiere dame de France Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:04

+1 .....Mais comme les éléctions ouvrent pas mal de sésames alors peut être un espoir !!!

As tu envoyer le questionnaire que je t'ai transmis l'autre jour ...je t'assure que cela marche !
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:38

pas encore, je vais le faire aujourd hui car depuis la semaine derniere j ai été totalement debordée, courir chez le véto(20km) tout les 2 jours pour fondine. j en reviens encore, il lui a enlevé ses fils. je vais faire le dossier aujourd hui, tous les pieces sont deja pretes. oui, j espere que ça va avancé car j ai plein de place dans mon coeur, cela me fais mal de voir tous ces vieux pépères qui sont encore là, 14 ans !!! mais je dois encore castrés identifiés certains, et je dois faire de nouveaux aménagement pour en acceuillir d autres, j ai hate car il y en a un en particulier qui me tiens au coeur c est montche, et d autres qui sont dans leur derniere ligne droite. en revenant a carla bruni qui a envoyée mon dossier au prefet de ma region, que penses tu que je peux attendre ou demander????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
MARIE-ANGE
courrier a la premiere dame de France Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
courrier a la premiere dame de France Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:48

Pour l'instant oas grand chose car les demandes de subventions doivent être adressées aux mairies et conseil général de ta région dans le laps de temps accordé par les parties ...mais un petit coup de pouce peut être demandé par le préfet à ta mairie et au conseil général pour que les subventions te soient attribuées plus vite et pkoi pas un peu plus conséquentes.
Peut être aussi, une aide pour que les parcs soient agrandis par les fonds du conseil régional
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:53

ok, merci marie ange, je suis en train de faire le dossier, je l envoi cette aprem courrier a la premiere dame de France 345746 courrier a la premiere dame de France 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

courrier a la premiere dame de France Empty
MessageSujet: Re: courrier a la premiere dame de France   courrier a la premiere dame de France Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:39

je dirai que faire pipi dans un violon donnerait à peu près le même résultat... mais bon, tu as eu une réponse, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier a la premiere dame de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: