TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma crevette

Aller en bas 
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ma crevette Empty
MessageSujet: ma crevette   ma crevette Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:12

je souhaiterais raconter la vie de mon superbe brooks voila un an que mon regard a croise cette photo( mreci fred)
ce chien allait sur c est onze ans moi qui voulait un jeune on ne sera jamais vraiment ca premiere annees de vie aparemment pas bien traite vu se qui en ressort ( oedeme aux 2 yeux jamais soignes) puis a vecu 10 ans dans une autre puis le voila parmis nous je ne jugerais pas ses maitres avant moi car ils ont pris le temps de lui trouver des maitres et l ont pas depose a la fourriere ; donc arrive chez moi monsieur a eu droit un chek up cancer aux testicules et souffle au coeur mais soigne tres vite donc je pete la forme nous lui avons presente nos 3 loulous pas de problemes a part quelques soucis de hierarchie entre les 2 males mais regles grace a francois puis suite a ma separation c est retrouver avec moi et ma croisee chez ma grand mere la encore il s est tres bien acclimate et est heureux de se dorer au soleil dans le jardin je l emmene avec moi partouit meme dans le rer et metro il est super tout les week end on va voir mon copain qui lui a un malou ( oui on s est remis ensemble) et bien la monsieur est super ecoute tres bien ; mon copain a adopte un chaton on a eu peur et bien non brooks est super puis vu qu a notre separation on a du se separer d une de nos chienne ( mon copain ne pouvait pas avoir 2 chiens a l epoque et moi ma grand mere pouvait pas me prendre avec ma ba trop speed) mon copain en a revoulu une donc il vient d adopter une petite femelle la on a eu un peu peur vu que monsieur passe un mauvais moment ( il va des fois pas tres bien des fois) et bien non des qu on lui a presente monsieur la lecher et maintenant il la prend sous son aile c est vraiment beau a voir. aujourd hui dans la gare nous avons eu droit a voir des militaire je me suis dit aller encore une amende vu que mes chiens nont pas de musolieres mais non brooks en voyant cet homme arme a relever la tete et la queue et tout fier est venu vers le militaire l air de lui dire j ai pas peur de ton arme s est frotte a l arme et l homme a rigole et la caresse ce chien est vraiment merveilleux il s acclimate a toutes les situations un an que je l ai pres de moi et j espere vu son etat le garder encore longtemps je voudrai que mes enfants ai la chance de connaitre se merveilleux chien la preuve en image de cette super sociabilite de brooks
ma crevette Dscf5110
ma crevette Dscf4610
ma crevette Dscf4010
ma crevette Dscf3710
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
ma crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: