TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cage de transport

Aller en bas 
+3
Cerres
BLUEHUSKY
vincent
7 participants
AuteurMessage
vincent
P'tit Voyageur !!!
vincent


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2011

cage de transport Empty
MessageSujet: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:31

Je voudrais acheter une cage de transport pour mon husky, mais aujourd'hui il a que 2 mois, et je ne sais pas quelle hauteur choisir, sachant qu'elle servira dans un premier temps pour son éducation à la maison, donc je voudrais qu'il puisse tenir debout (adulte)! Pour la voiture je vais changer très bientôt, et je m'oriente plus sur un C-max (5places) et la encore je connais pas le dimension exacte du coffre, donc appel au personne roulant en c-max, merçi
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:21

vincent a écrit:
Je voudrais acheter une cage de transport pour mon husky, mais aujourd'hui il a que 2 mois, et je ne sais pas quelle hauteur choisir, sachant qu'elle servira dans un premier temps pour son éducation à la maison, donc je voudrais qu'il puisse tenir debout (adulte)! Pour la voiture je vais changer très bientôt, et je m'oriente plus sur un C-max (5places) et la encore je connais pas le dimension exacte du coffre, donc appel au personne roulant en c-max, merçi

Euh....ton chien aussi aimerait changer de nouvelle maison, et des le épart!! avec canap , niche, lit, ou autre! mais bof la boite à transport!! cage de transport 619756037

pas terrible.. veut tu faire ans ce premier temps ave cette boite A TRANSPORT!! de toute façon assez grande c'st toujour mieux, pour que le chien puisse pas être cassé en quatre, mais pas trop non plus!! alors pour la maison, cela sera jamais idéal, sauf en ca de pépins ? STYLE URGENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:44

Au passage le confinement d'un chien dans une cage de transport est interdite dans l'union européenne en dehors d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:15

Comme Vincent l'a dit c'est pour son éducation, il n'a jamais dit qu'il allait l'y laisser toute la journée. J'avais bcp de mal avec mon mala pour qu'ils devienne propre et la cage de transport a été le seul moyen pour qu'il apprenne à se retenir à la maison.

Ils grandissent tellement vite que j'ai choisi tout de suite une caisse pour adulte, vu que tout comme toi elle servait à l'éducation et pas tout de suite au transport.

Pour le transport par contre, ton chien ne sera jamais debout mais en boule, donc pas la peine de prendre une caisse pour St-Bernard non plus ;)
Pour connaître +/- cb il mesurera adulte tu peux te baser sur la taille des parents de ton loulou. N'oublie pas que la cage ne doit pas être trop grande pour sa sécurité il vaut meiux qu'il soit confiné et qu'il n'ait pas trop de liberté de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:49

Il y a d'autres méthodes pour apprendre la propreté à un chien
que la cage de transport.
Bien sur que cela fonctionne, quel chien voudrait rester allongé dans ses besoins ?
mais l'apprentissage par renforcement positif fonctionne aussi, un peu plus long, un peu plus de travail mais pas de stress pour le chien.
J'ai éduqué de nombreux chiots, des chiens adoptés adultes qui avaient vécu en chenil toute leur vie et qui ne connaissaient pas la propreté en intérieur, certains apprennent très rapidement, d'autres moins mais ça finit toujours par fonctionner sans user d'une cage.
Revenir en haut Aller en bas
magali-31
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/02/2010

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:57

Cerres a écrit:
la cage de transport a été le seul moyen pour qu'il apprenne à se retenir à la maison.
Je ne comprend pas le raisonnement. Tu l'utilises comment ? Il fait pipi ou caca dans ta maison, tu le surprends sur le fait, tu dis "non" et tu le mets dans la cage ?
Je ne saisis pas comment tu as utilisé cette cage pour lui apprendre à faire dehors.

Je suis contre la cage de transport pour l'éducation.
Je suis contre la cage de transport dans une maison ou un appartement.
D'ailleurs j'ai été horriblement choquée de voir un reportage à la télé d'une femme très riche qui vivait dans une villa très grande et qui avait un grand chien de race type caniche mais très grand, et il était contenu dans une grande cage dans son immense salon, ça faisait très bizarre. C'était comme un objet de collection, posé là pour faire joli.


Vincent, le Husky, comme tout chien, est suffisamment intelligent pour comprendre ce que tu lui dis. La grande différence du Husky par rapport aux autres chiens, c'est qu'il n'en fera qu'à sa tête si tes "ordres" lui déplaisent. Je mets "ordres" entre guillemets, parce qu'avec un husky ce ne sont pas vraiment des ordres, mais des propositions : tu proposes, le chien dispose lol!

Quand au pipi/caca, la propreté arrive relativement vite sans qu'on s'en mêle, tu risques de brouiller sa communication et de ralentir le processus normal. Il est préférable de la promener très souvent et de la féliciter quand il fait pipi ou caca dehors, plutôt que de restreindre les sorties, s'étonner et l'enfermer quand on voit qu'il s'est laissé allé dedans.

Courage, on fait tous des erreurs au début, et on a tous été mal conseillés au moins une fois, l'important c'est de ne pas rester dans de mauvais comportements et de chercher à s'améliorer, toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent
P'tit Voyageur !!!
vincent


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2011

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:15

Je viens juste d'avoir mon pti loup hier, tout ce passe bien il est déja propre, il demande pour faire pipi et caca, sauf cette nuit, et je comprend c'est normale, par contre je m'inquiète un peu car il à la diahré juste depuis hier, peut être du au stress de la séparation,... en tout cas je me suis élaté hier avec lui, et on a super joué, dès que je déboche je vais lui faire découvrir un peu plus le jardin,...
Bref revenons à mon histoire de cage, le proprio n'utilise pas de cage, et tout ce passe bien pour le transport, donc je vais réflaichir car j'ai pas envie que mon pti loup soit plié en 4 pendant 4h (ac plusieurs poses pour les"sensible", merçi).
Deplus ac le C-max, il y a une bonne séparation entre le coffre ac l'avant de la voiture.

Pour revenir a son éducation, je suis d'accord qu'il est stupide d'enfermé son chien dans sa merde pendant 4h. Je n'ai jamais dit sa, sa cage pour moi serait tout le temps ouverte, et un point de calme, et de sureté pour lui. Avec une cage pliante, on peut l'enmener partout et la poser par exemple chez des ami (pour un petit séjour) pour qu'il est ces points de repères. Par exemple je vais env 7 fois par en dans une bergerie à la montagne, et le chien de ma soeur est souvent dedans sa cage par lui même, bref je n'est pas parlé de tout ce que vous avait évoqué auparavant, je trouve cela dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
cage de transport Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:24

En fait tu veux une cage de transport qui puisse lui servir de paniere à la maison, mais aussi pour la voiture et pour qu'il ai son petit chez lui quand tu pars chez des "amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:25

Et bien je partageais votre avis aussi sur la cage de transport ou les parcs d'éducation à l'intérieur. Je trouvais ça hallucinant de pouvoir laisser son chien dans un petit espace comme ça et je n'y ai jamais prêter attention à ce moyen d'éducation si je peux dire. Le problème c'est que mon loup pas moyen qu'il soit propre. Avec mon premier chien ça avait été très facile 3jours et ças'était fait naturellement mais avec mon mala 3mois plus tard ça n'allait toujours pas. A force j'étais fatiguée et j'ai demandé conseils à des connaisseurs et comme je l'avais déjà lu plusieurs fois, on m'a conseillé la cage de transport. Et ça a marché.
Etant donné que le chien ne veux pas se faire dessus, il apprend à se retenir et quand je partais faire mes courses par exemple hop il était enfermé et je savais qu'il allait se retenir ce qui n'aurait pas été le cas s'il était en liberté.

Donc oui au début je rejettais cette méthode, mais c'est un moyen comme un autre et qui fonctionne très bien. Après il faut qu'il sorte très souvent et faire tout simplement son éducation, on ne le met pas dans sa cage juste pour avoir la paix ou faire joli c'est uniquement dans un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
cage de transport Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:31

Je ne sais pas si c'est la bonne ford c-max mais voilà les dimensions du coffre
http://www.poussette-magazine.com/poussette/ford-cmax/

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:18

Pour
revenir a son éducation, je suis d'accord qu'il est stupide d'enfermé
son chien dans sa merde pendant 4h. Je n'ai jamais dit sa, sa cage pour
moi serait tout le temps ouverte, et un point de calme, et de sureté
pour lui. Avec une cage pliante, on peut l'enmener partout et la poser
par exemple chez des ami (pour un petit séjour) pour qu'il est ces
points de repères. Par exemple je vais env 7 fois par en dans une
bergerie à la montagne, et le chien de ma soeur est souvent dedans sa
cage par lui
même, bref je n'est pas parlé de tout ce que vous avait
évoqué auparavant, je trouve cela dommage.


cage de transport Empty cage de transport Empty

Tu dis cela vincent, mais tu sais, un endroit calme pur un chien c'est aussi de se le choisir et ou, aussi d'un truc avec intimitée, avec une cage de grille et ouverte, c'est a dire, ou on voit à travers, je vois aps la tranquilitée du chien...
en plus cela reste une cage, sauf si tu trouve une petite niche sympa démontable, .. et tu peux mettre sur le toit quand tu te déplace, enfin si c'est utile et pour le chien..

Quand je disais pas trop grande oui, pour la voiture, car en ca de choc, pas bon! et dans le cas ,d'urgence,je pensais très fort en cas d'accident et hop au véto!! stabilisé et emmener soigner, voilà!!

Mais une cage en grille je vois aps où le chien ets bien, sauf peut être, s'il a que cela où qu'il s'y réfugie à défaut d'autre chose..cela posé dans un endroit fixe, je sais pas trop, pas idéal le truc..! surtout dans une maison,je vois pas..

Revenir en haut Aller en bas
vincent
P'tit Voyageur !!!
vincent


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2011

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:29

bénédicte a écrit:
Je ne sais pas si c'est la bonne ford c-max mais voilà les dimensions du coffre
http://www.poussette-magazine.com/poussette/ford-cmax/


cage de transport 386634526 pour les côtes c'est impeccable.
Pour en revenir à la cage, je pense investir dans une cage pour la voiture, afin qu'il soit protéger en cas de choc.
IL est vrai qu'aujourd'hui mon pti loup est très heureux dans son panier qu'il va pas tarder à pulvériser d'ailleurs
Mr. Green je veux que Anouk se sent le mieux possible dans sa famille, et je pense que je vais abandonner le projet pour une cage a la maison, il aura une superbe niche en bois que je vais fabriquer dans les prochains jours pour le jardin, comme j'avais prévu, où il pourra se réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
P'tit Voyageur !!!
vincent


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2011

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:30

Merci pour tout vos avis, cage de transport 386634526
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 7:53

Super!! très chou le p'tit husk!!
tu nous redira!! et comment il se comporte, ben en husky...oui le pannier, ben la niche fera moins de bêtise.. lol! cage de transport 2057068293 niveau kikines..mais bon,, faut bien ça joue.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:20

Si tu n'as pas besoin de la cage pour la maison alors c'est une bonne chose, mais une niche fait maison ... il en a de la chance le loulou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
cage de transport Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:17

vincent a écrit:

Pour en revenir à la cage, je pense investir dans une cage pour la voiture, afin qu'il soit protéger en cas de choc.
Caisse ou pas, si il a un choc c'est pas dans le coffre qu'il sera protégé...


crash test avec chien (en allemand mais les... par cally85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anck
Nouveau
Anck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2011

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:12

Pour transporter des objets ou des chiens!, le coffre du C-max est particulièrement mal foutu, aucun angle droit, des rebords, découpes et recoupes partout ... je regrette encore mes breaks...mais bon, c'est un autre sujet. Alors pour la taille, il vaut mieux prendre la taille maximale au garot de la race de ton chien + 10 cm. Sinon, de notre côté, nous avons choisi la cage de transport pliable car les caisses prennent beaucoup trop de place, surtout quand on est chargé. Moi je trouve la cage pliable plus pratique en voiture car la mienne du coup y rester tout le temps, pas besoin de l'enlever et de la remettre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
P'tit Voyageur !!!
vincent


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 04/03/2011

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:37

Anck a écrit:
Pour transporter des objets ou des chiens!, le coffre du C-max est particulièrement mal foutu, aucun angle droit, des rebords, découpes et recoupes partout ... je regrette encore mes breaks...mais bon, c'est un autre sujet. Alors pour la taille, il vaut mieux prendre la taille maximale au garot de la race de ton chien + 10 cm. Sinon, de notre côté, nous avons choisi la cage de transport pliable car les caisses prennent beaucoup trop de place, surtout quand on est chargé. Moi je trouve la cage pliable plus pratique en voiture car la mienne du coup y rester tout le temps, pas besoin de l'enlever et de la remettre à chaque fois.

Petite modification après plusieurs essai, j'ai du coup acheté une VW Passat SW, c'est vrai que le break sa passe nikel, j'ai donc une grande cage pliante, c'est vrai que c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
cage de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de transport
» Cage de transport
» choix cage de transport 2 chiens
» CAGE DE TRANSPORT , KENNEL ................
» cage de transport a préter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: