Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
J'utiliserais cette chanson pour une prochaine vidéo dans le but d'adopter nos loulous...
Je vous la partage, c'est Nelli Mckay et elle a du chien ! " Dog song "
Traduction source Paroles la coccinnelle: Je me promène juste avec mon chien Chantant ma chanson Se baladant ensemble Ouais c'est juste moi et mon chien Capturant quelques rayons de soleil On ne peut pas se tromper
Ma vie était solitaire et cafardeuse Ouais j'étais triste comme un marin J'étais colérique aussi (1) Et puis il y a eut toi Apparu quand j'étais empétrée Dans la jeunesse, la peur et la nervosité Le tintement cliquette Vermouth et bière Me pousse à me mutiler
Mais je t'ai regardé dans les yeux Et il n'y eut plus de faiblesse Tu avais l'air si loufoque et si sage Et j'ai dis : seigneur je suis heureuse
Parce que je suis juste en train de promener mon chien En chantant ma chanson Se promenant ensemble C'est juste moi et mon chien Capturant quelques rayons de soleil On ne peut pas se tromper
Parce que je me fous de tes haines et de tes doutes Et je me fous de ce que les politiciens racontent Si tu veux une compagne Et bien file à la fourrière Et trouve toi un chien Et rend cette chienne heureuse Car c'est tout ce que tu peux faire
Ma vie était tragique et triste Ouais j'étais l'archetype de la perdante J'étais un spectacle qui devenait mauvais Et puis il y a u toi La queue frétillante Dans un malin mime Et tu étais en prison J'ai di "woaf sois à moi" Et tu a gemi Et puis je n'ai plus été seule Et je n'étais plus une alcoolique
Nous serons la maison la plus heureuse Et j'ai dis seigneur je suis heureuse Parce que je promène mon chien En chantant ma chanson Se baladant ensemble C'est juste moi et mon chien Attrapant un peu de soleil On ne peut pa avoir tort
Parce que je me fous de tes haines et de tes doutes Et je me fous de ce que les politiciens racontent Si tu veux une compagne File à la fourrière Et trouve toi un chien Et rend cette chienne heureuse
Car c'est tout ce que tu peux faire C'est tout ce que tu peux faire Et c'est tou wou wou wou ce que tu peu faire(2) C'est tout ce que tu peux faire