TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Uneclya > Nouvelle sur le Forum

Aller en bas 
+3
Eliza
cynthouch
Uneclya
7 participants
AuteurMessage
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:59

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, alors je vous fais une petite présentation.

Je m'appelle Jessica, mais vous pouvez m'appeler Jessie ou Jess. J'ai 19ans, née le 01 Novembre 1991. J'habite actuellement à Toulon (83) pour les études de mon Homme. Nous avons aménager le 28 Août 2010 dans notre appartement. Cependant, moi je suis obligée de rentrer vivre à Menton (06) à partir de Juillet...

Je suis passionnée d'animaux depuis toujours, et j'ai toujours vécu entouré d'animaux. Je vais d'ailleurs très certainement faire une formation au métier de "vendeur en animalerie" pour pouvoir en apprendre plus sur les animaux, et pouvoir travailler auprès d'eux. Dans les meilleures conditions possibles, cela va de soit !

Je suis actuellement l'heureuse propriétaire d'une petite furette de 9 mois. Du moins c'est notre furette à mon homme et à moi. Donc, l'an prochain, elle restera avec lui sur Toulon (83) car lui sera seul, moi j'aurai ma famille au moins.

Dès que je serai sur Menton, que j'aurai trouvé un emploi et un appartement, et que je serai sur de pouvoir financièrement assumer un animal, je souhaiterai adopter une chienne husky voire malamute. Ce sont mes chiens préférés, et je suis prête à l'assumer pleinement.

Je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser je me ferais un plaisir de vous répondre. Je vais faire un tour sur votre forum qui m'a fortement était conseiller par une fille de mon forum sur les furets car je parlais de mon envie d'adopter une husky quand j'aurai financièrement et matiérellement la possibilité.

[center]J'ai lu les deux règlements, et m'engage à les respecter, comme il se doit.

Bisous tout le monde
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:35

Uneclya > Nouvelle sur le Forum 466763
Revenir en haut Aller en bas
cynthouch
P'tit Voyageur !!!
cynthouch


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Date d'inscription : 02/03/2011

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:55

Uneclya > Nouvelle sur le Forum 55135 bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fast.and.furious.over-blog.com/
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:10

Merci beaucoup. Pour l'instant je me renseigne surtout, mais bon, je préfère me prendre à l'avance pour me renseigner, afin d'être sur de moi quand je pourrai l'adopter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Eliza
Uneclya > Nouvelle sur le Forum Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:24

Uneclya > Nouvelle sur le Forum 1932014821 Bienvenue sur Taiga!

Pourquoi le husky est ta race préféré?

Tu verras en parcourant le forum que malheureusement les chiens nordique et en particulier les huskies sont des chiens qui sont très souvent abandonnés, car les gens achetent ce chien pour son physique... mais oublient ou ne savent même pas qu'il est avant tout un chien de travail, qui a des besoins et des particularités bien spécifique qui en font une race bien différente des autres chiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:46

Eliza a écrit:
Pourquoi le husky est ta race préféré?

Bonjour,

Tout d'abord, j'aime énormément les chiens de grandes tailles. J'ai eu depuis petite un grand chien de 60Kg, croisé Berger Allemand, Beauceron et Rottweiler. Il s'appelait Blacky est à vécu 11ans avec nous. Nous l'avons adopté lorsqu'il était bébé, et j'ai grandi avec lui. Ma soeur a maintenant son propre chien un Berger Allemand croisé Bouvier Bernois. Bref, les grands chiens, c'est toute ma vie. J'adore m'occuper d'eux, les nourrir, jouer avec, les promener, les câliner... Les contraintes d'un chien ne me dérange pas le moins du monde, même des oublis de pipi ou caca ou bien des bêtises, ça me gêne pas.

Pourquoi le Husky ? Ben enfaite, à la base j'aime tout les grands chiens mais j'ai eu un coup de foudre pour les huskys et malamute, car ma tante a eu une malamute, Anoushka, qui a vécu 14ans il me semble. C'était une chienne extraordinaire. Câline, gentille, belle, active... Elle adorait les balades, jouer et se défouler, mais était aussi toujours présente pour une séance de câlinoux et de bisouilles. J'ai donc depuis le rêve d'avoir une douce Husky ou une Malamute avec qui je pourrais irait faire de longue balade, avec qui je pourrais jouer, que je pourrais élevée, et avec qui je passerai de doux moments de tendresse. Je ne suis pas du genre à abandonner mon animal, et je suis effaré par les personnes qui adopte un animal pour l'abandonner peu de temps après car il ne leur convient pas.

En effet, pour le moment je sais pertinemment que je ne pourrais pas adopter ma toutoune de suite, car je veux une réelle situation (boulot, salaire, appartement....) Je prends donc le temps qu'il faut pour pouvoir me renseigner comme il faut car même si je me suis beaucoup occuper de la toutoune de ma tata je veux pouvoir être sur de pouvoir donner le meilleur à ma louloute. Voilà pourquoi je m'inscris dès maintenant dans des forums pour m'informer le plus possible avant le Jour J. Je ne pourrais pas l'adopter avant Août / Septembre et encore, seulement si j'ai un boulot !

Bon je pense que j'ai tout dis ^^ Si vous avez d'autres questions je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Eliza
Uneclya > Nouvelle sur le Forum Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:00

Voilà un site très interessant d'une comportementaliste et propriétaire de 8 huskies, de quoi te faire une idée car le comportement d'un nordique est bien différent au BA, Rott, ou Beauceron...

http://nosptitsloups.free.fr/husky-visionperso.html

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 56
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:22

Uneclya > Nouvelle sur le Forum 466763
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:39

Uneclya > Nouvelle sur le Forum 55135
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 52
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:54

Coucou tout le monde,

Je viens vous donnez de mes nouvelles. Xena va très bien (ma furette). Je rentre vivre sur menton d'ici 1 semaine, maximum 1 mois. Dès que j'ai mon emploi de sur, et mon appartement, je pourrais me lancer dans la recherche de ma Louve <3 Je continue encore et toujours à me renseigner sur ces chiens qui me fait rêver! J'ai bien pris conscience des bons comme des mauvais côtés du Husky. J'ai beaucoup réfléchis, beaucoup parler avec mon homme... & Miracle! Lui qui ne voulait pas de chien, m'a dit qu'il était Ok pour que j'adopte ma Husky un jour. Il est claire que j'attendrais d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir me lancer dans l'adoption, car si j'adopte ma Husky, c'est pour qu'elle soit heureuse, et que je puisse lui offrir la plus belle vie possible! Ayant une furette, je pense adoptais une husky assez jeune (si possible venant de refuge pour le sauver) sinon une husky habituée aux autres animaux, et assez calme, pour pas que ça soit trop perturbant pour la fufune à mon chéri. Voilà, voilà, pour les nouvelles. J'ai vu la belle Sounde qui me plait énormément! Mais ne pouvant pas adopté maintenant je ne fais que demander de ses nouvelles... Si j'arrive à avoir les conditions nécessaire et qu'elle est toujours à l'adoption, je ferais une demande pour adoptais la belle Uneclya > Nouvelle sur le Forum Amour26

Bisous à tous,

Uneclya > Nouvelle sur le Forum 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
Invité
Invité




Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:05

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uneclya
Nouveau
Uneclya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Menton
Emploi : Vendeuse dans un Relay SNCF & Dirigeante auto-entrepreneur d'une boutique animalière en ligne.
Date d'inscription : 10/03/2011

Uneclya > Nouvelle sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Uneclya > Nouvelle sur le Forum   Uneclya > Nouvelle sur le Forum Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:24

Uneclya > Nouvelle sur le Forum 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicanimaux.e-monsite.com
 
Uneclya > Nouvelle sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: