TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE

Aller en bas 
+2
leeloup57
shaoline
6 participants
AuteurMessage
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:26

Je vous présente CANAILLE

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 101_0035
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 103CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 101_0034CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 101_0037

N° de tatouage ou de puce : ………250269700352304……………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : ………GRIS LOUP
Sexe : …………MALE
Date de naissance : 24/01/2007

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?.Non

Lieu de résidence de ce chien : (62) NOYELLES GODAULT

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....4 ANS
L'avez vous adopté ?.Non

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui
Ce chien est il dominant ?…………........Oui
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………..........Non Observé
Entente avec les femelles ………….Non Observé
Entente avec les chats : ………................ Non

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui MAIS DEHORS ATTACHE (fugeur)
Est il destructeur ? …………………..............Oui (creuse )

Faisiez vous une activité sportive avec lui ..........Oui, courir de temps en temps


Le propriétaire actuel s’en sépare car il a un enfant handicapé et ne peux plus s'occuper convenablement de Canaille. Il est protecteur avec les enfants mais déteste les chats. Il faut lui apprendre à vivre avec les autres chiens, mais il a déjà cotoyé un rotweiller avec qui il s’entendait très bien. Bien qu'il était le dominant il y avait une bonne entente.

Contact : Shaoline




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Canail11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:01

j'ai eu le propriétaire de canaille au tel samedi,
canaille est un chien dominant avec les males , d'aprés le monsieur ce serai un malamute mais vu les photo je penche plus pour un husky..
il faut un terrain bien cloturé car canaille est fugueur.
le rotweiller de ce monsieur a été empoisonné par les gens du voisinage et la menace pése maintenant sur canaille.
de plus les personnes déménage et aparament la présence de chien dans le nouveau voisinage n'est pas plus toléré que la ou ils sont actuellement..
je dois normalement aller le voir dimanche pour me faire une idée sur son comportement et voir les condition de placement..
j'ai aussi parler de la castration,le monsieur veut bien que canaille soit castré et demande a ce que les adoptant leur donne réguliérement des nouvelles de leur chien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:08

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Canail10
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Canail11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:01

canaille est adopté!!!
j'ai passé ma journée avec lui et les adoptant m'ont demander d'étre sa maraine a ma plus grande joie!!
je viens de rentrée je suis naze donc je vous redonnerais des nouvelles plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:31

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 907507 CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:56

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 907507 Pahn pour le doudou, beaucoup de bonheur à lui et à sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:26

Ben cool! merci pour lui et en plus marraine, sympa!!
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:27

j'ai revu canaille hier et c'est un louloup qui adore être câliné, il a aussi une passion pour le chant Mr. Green par contre canaille porte très bien son nom puisqu'il suffit de le laissé sans surveillance dans le jardin ( entièrement clos par des mur 2m20 de haut) et monsieur saute par dessus les mur pour aller se balader!!

canaille arrive aussi a ouvrir les fenêtres pour sortir affraid

ce matin alors que l'adoptant était a son travail il a été appeler en catastrophe par son voisin qui a surpris canaille ouvrir une fenêtre pour aller se promener!!!

je crois qu'il va falloir redoubler d'effort pour empêcher canaille d'aller se balader quand il l'a décidé!!
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:09



ah bin mince... c'est un voyou ce canaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:13

'tain la misere si il saute les murs le loustic.
Faudrait faire une sorte de retour en haut du mur et là il pourra plus fuguer.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:19

hihi, et un deuxième.. CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 2057068293 souvent fait bien barrière des grosses bêtises CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 18345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:03

dimanche nous somme aller rendre visite a canaille et celui ci réclamai des caresse a ma fille avec beaucoup de délicatesse alors qu'avec nous c'est plutot bourrin lol
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Sp_a0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:07

hier nous somme aller faire une petite balade en forét en compagnie de canaille qui est vite tombé sous le charme de ma belle laika!!
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Sp_a0411
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Sp_a0412
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Sp_a0413
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:18

FAUT LE COMPRENDRE!! CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 674550

Chouette! la balade CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Scool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:29

le beau canaille va étre castré demain matin et aura par la méme occasion des soins pour ses dent car malgré son jeune age on ne peu pas dire qu'il ai de belle quenotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:47

Cool, merci pour les nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: canaille en visite a la maison   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:37

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 25053410
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 24825410
avec ma copine tania
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 25515910
avec ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:41

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE 386634526 pour ces belles photos CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Amour42 CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE   CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:40

Des super nouvelles, et de superbe photo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
CANAILLE - husky (dépt 62) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCKY - x husky/berger (Dépt 91) ADOPTE
» TWILIGHT - x husky/berger (dépt 91)ADOPTE
» SIMBA - husky sibérien (dépt 44) ADOPTE
» TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE
» HELPPPPPPPPPPPP !!!!!Edek / Eko...le retour, Type Husky ....dept 72 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: