TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je me présente...

Aller en bas 
+3
Eliza
Blaise
natoyu
7 participants
AuteurMessage
natoyu
Nouveau
natoyu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

je me présente... Empty
MessageSujet: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:22

Maintenant que j'ai écrit un message, faut bien que je me présente aussi! =)

Alors voila, je m'appelle Natacha, j'ai presque 19ans, j'habite en Alsace (67) dans un des plus beaux villages de France (appelé Hunspach mais d'habitude personne ne connait^^). Je fais mes études (prépa BCPST pour véto) à Strasbourg où je suis donc la semaine.
A la maison, nous avons des poissons, des poules, des lapins, 2 chats, 1 chien et moi 2 furets.

En fait, je ne me rappelle plus pourquoi je m'étais inscrite sur le site, sans doute parce que je trouvais les huskys très beaux. Entre-temps, grâce au site, j'ai appris pas mal de choses sur eux mais aussi sur les autres nordiques, notamment que ce ne sont pas des chiens que nous pourrions avoir chez nous actuellement, puisque nous avons des lapins en liberté dehors, que la cour n'est pas assez clôturée pour un grand chien et puis de toute façon notre chien n'apprécie pas d'autres chiens sur son territoire. Pourtant, je me demande s'il n'a pas des gênes de chien nordique parce qu'il est un peu comme eux : très fugueur (tout le village le connait à force), attaque les lapins sauvages quand on le lâche en promenade (les nôtres, il sait qu'il ne doit pas y toucher et puis il est trop petit pour sauter au-dessus du grillage), les chats il ne les aime pas particulièrement non plus puisqu'il les course, il préfère l'hiver quand il y a de la neige que l'été quand il fait chaud (en même temps, c'est un peu le cas de beaucoup de chiens, non?),...

Voila une petite photo de notre chien, Lucky, qui a maintenant plus de 12ans :
[right]

Bien que pour l'instant je ne peux pas en accueillir, j'espère bien un jour pouvoir adopter un chien nordique!
Voilou! Smile
Fichiers joints
je me présente... Attachmentlucky.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(60 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:54

je me présente... 466763
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
je me présente... Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:13

Citation :
Bien que pour l'instant je ne peux pas en accueillir, j'espère bien un jour pouvoir adopter un chien nordique!

C'est ce que j'ai fait deux fois, grâce à mon amour de la neige et à mon passé de moniteur de ski et d'alpiniste; de plus mes deux chiennes ont été attelées avec les chiens de mes amis mushers.
Sinon, il faut pouvoir courir avec son chien, qui a besoin de beaucoup d'exercice tout en restant attaché, sinon le risque de fugue est très grand...
Mais mes deux chiennes n'ont jamais souffert d'être attachées en permanence!



Revenir en haut Aller en bas
Eliza
je me présente... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:50

sunny Bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:10

You're je me présente... 55135
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:30

je me présente... 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente....
» je me presente
» Je me présente:
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: