TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE

Aller en bas 
+8
shadows-butterfly
mayeliss
licorne61
debbiea81
bénédicte
MARIE-ANGE
patrice1300
Valene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayeliss
Explorateur !!!



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/03/2009

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:37

avez vous contacter le site de l'AMCF, pour mettre un mot sur son adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Valene
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: e'baika   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:29

Bonjour Mayeliss


L'adoption de la belle est en cours Jérome80 de Taiga est prêt à la prendre
pour rejoindre sa meute. Dès que tout sera finalisé nous vous tiendrons tous au courant.

Bonne journée et merci à toi pour l' intérêt que tu portes à la belle

Valène
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:46

content pour elle
et pleins de joie pour toi et ta meute jérome.

serge
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité




E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:27

contente pour elle E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:13

nous avons hate qu elle rejoigne notre team et la famille a quatres pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:45

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
frederic
E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:58

Good news !
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:33

j ai eu la proprietaire hier soir au telephone et la belle arrive en picardie vendredi j ai hatte de la voir avec la meute en premier nous allons la laisser jouer avec les jeunes groenlandais(ils sont super cool) avant de la mettre en contact avec toute la meute car je pense qu elle se sentirait trop perdu et aurait peur de voir tout ce monde autour d elle, ensuite je ferais comme pour atomik je la lassserait se promener au milieu des chenils de nuit comme ça elle pourra sentir tout nos chiens sans risque de bagarre et ensuite sortie tous ensemble 2 jours apres et sera bon de toutes façon je suis la a veiller sur tout ce beau monde;et si cela marche et bien j espere en faire une chienne de tete dans les annees a venir car nous sommes en train de monter deux nouveaux attelages un attelage de groenlandais et un de malamute pour courir sur les courses en france a partir de la saison prochaine et ma fille avec son attelge en raid et randonnee car en france elle serait interdit de courir avec ses 6 chiens
vivement vendredi E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Valene
P'tit Voyageur !!!
Valene


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : satolas et bonce
Date d'inscription : 13/05/2009

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: E'Baika   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:38

Bonjour à tous





E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 873978 ET MILLE E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 386634526 à toi Jérome! J'espère que tout se passera bien! De plus on pourra avoir des news et des photos sur Taiga!

Valène
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:56

la belle n est toujour pas arrivee elle aurais due etre la depuis hier mais sa proprietaire a appelee qu elle n arriverais que ce matin car je dois partir a 15h et a cette hure toujour rien je me demande si sa maitresse veut vraiment la placer car aucune nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:39

je viens de donner un coup de fil a VALENE pour l'instant il n'y avait personne .dès les nouvelles je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:04

ho dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité




E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:38

voila les nouvelles .c'est bon BAIKA va toujours chez JEROME Smile il l'attend avec impatience .et nous donnera lui meme des nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:50

e baika est bien arrivee hier soir son arrivee c est tres bien passee elle etait attendu avec impatience par nous et par les groenlandais qui lui ont reserver un accueil en fanfare et ensuite des courses poursuite dans le terrain au bout de 10 minutes ont aurais pus croire qu elle etait d ici tellement elle jouait avec eux ensuite elle partage son chenil de nuit avec cochise un malamute de 10 ans tres calme et tres sympa voila je termine un montage video que nous avons fait et je le poste merci a tous et longue vie a e baika bienvenue dans le team
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:08

voici une petite video realisee par mes filles sur l arrivee de la belle https://www.dailymotion.com/video/xihzri_e-baika
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Invité
Invité




E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:30

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 345746 JEROME pour les nouvelles E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Super12 .pour la vidéo je n'arrive pas encore a la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:01

Super, on dirait qu'elle a vite trouvé ses marques Smile
Bravo pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:47

SUPER Jérome !!! E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Coucou03
Je suis bien contente qu'enfin elle soit arrivée chez toi et qu'elle fasse maintenant partie de ta meute !!! E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 386634526 E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:28

bien vu la vidéo super la nénette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:50

content qu'elle se soit bien adapter, pour nous très bon premier mai la suite dans 15 jours.
heureuse vies à E'baîka
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:17

merci a tous pour elle et de tout coeur avec catherine son ancienne proprietaire qui l aimait vraiment beaucoup et que je serais tres content de recevoir a la maison quand elle le desire
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:42

contente de voir de si bonnes nouvelles


j'ai hate de voir la vidéo ce soir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE   E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:11

E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Panneau3 En voila une super news !! j'ai vu la vidéo et franchement qui croirait que E'baika ne fait pas déjà partie de ta team , vivement la prochaine saison qu'elle puisse se doufouler les pattounes avec les copains E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE - Page 2 Danseuse
En passant les Groenlandais sont superbes , j'ai l'impression de voir mon rouquin C'Shaka Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jaska, jeune femelle CLT ADOPTEE
» Maya jeune femelle de 8mois dans le 75 (Paris) ADOPTEE
» Femelle Bouledogue Français de 2009 à adopter ADOPTEE
»  UTHOPIE Magnifique femelle Husky à adopter REF (04) ADOPTEE
» TOUNDRA husky jeune femelle née 2012 pas de chats REFU58 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: