TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jalucine.... c'est des malades !!!!

Aller en bas 
+3
Le Youn
yamiargent
SONY DAVE
7 participants
AuteurMessage
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:14


F 'snowbleue superbe male siberien husky pour saillies :



CLIQUER ===> http://www.btanimaux.com/chiens/husky-siberien.php?debut=0




A 10 Mois Jalucine.... c'est des malades !!!! Meconten


C'est du grand n'importe quoi :colere:

Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:17

regarde son blog et tu hallucinera beaucoup plus !


je cite : "notre premier husky male adopter a la spa il avait tout juste 1ans
aujourd hui mon loulou a 15ans toujour aussi la forme
j espere qui restera lontemp encore parmi nous chaque jour qui passe ses un jour de bohneur avec toi !!!"


nan mais! ça récupére des chiens à la spa et puis ensuite ça aide à engorger les refuges? mais c'est quoice b**del? Jalucine.... c'est des malades !!!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:16

Jalucine.... c'est des malades !!!! Meconten

Du boulot pour béné!!!!!!!
Faut pas hésiter à lui faire suivre, elle ne se privera pas pour intervenir... Jalucine.... c'est des malades !!!! 933616397
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:22

Moi, je voudrais savoir commet faire supprimer les annonces de bon coin pour les saillies ?
Pour les ventes, je met en avant le non respect de la regle pour l'identification mais pour les saillie c'est obligatoire ?? Il n'y as rien dans le reglement!!
hier, apres un signalement d'un male pour saillie sans tatouage, le bon coin m'as repondu qu'il n'y avait pas assez "matiere" pour la desactiver .....
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Jalucine.... c'est des malades !!!! Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:18

Non mais N'IMPORTE QUOI !!!

De toute façon ces gens risquent de se retrouver comme des cons au moment de la saillie, à 10 mois les mâles ne sont pas encore vraiment mâtures sexuellement... Les hormones commencent à les titiller, mais c'est pas encore vraiment fonctionnel !
Et autant les femelles ne sont pas des ventres à pattes, autant les mâles ne sont pas non plus des zigounettes à pattes ! C'est écoeurant...
Mais je me souviens avoir eu une "copine" qui avant acheté une fortune un bouledogue anglais de compétition, et qui, me disait-elle "serait vite amorti avec les saillies". Le chiot ne rentrait jamais parce que sinon il salissait la maison et ronflait... No comment... Yen a beaucoup qui pensent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Invité
Invité




Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:55

Le chiot a donc actuellement environ 6 mois ! ( je suis allée voir l'annonce et le blog ) ! D'aprés les photos, les loups ont l'air heureux et sont beaux ! Mais, effectivement à 10 mois, un chiot est pubére mais pas assez pour une saillie "fructueuse" ! La proprio ne réalise pas qu'un chiot de cet âge est incomplétement apte à la reproduction positive, soit elle veut"rentabiliser" son snowbleue le plus rapidement possible ! En contrepartie, elle demande un chiotte : elle veut agrandir son "cheptel" en vue de portées futures ! Mais elle s'y prend à l'avance ....pour programmer l'extension de son "élevage" personnel, et se sert du blog pour en faire sa vitrine !



Jalucine.... c'est des malades !!!! Violence
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:56

Jespère que béné vérra ce message assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:45

Mais ya un soucis avec les chiens là! à chaque page il ya un chiens ou chiot qui ets blesser ou une ancienne marque sur le poil, soit coin de l'oeil, soit côté museau ou alors carrément le chien sur la face....
euh soit ses chiens se battent a gogos, donc aucunes maitrise oualors.. c'est autre chose! et de serieux aussi!!
Donc ça pose soucis Jalucine.... c'est des malades !!!! Chut09 je vais regarer les autre spages!! mais sur la 1 et 2 et 3 là avec le chiots carrément genre défigurer enfin un peu quand même!! euh...ya un smill!!
bien :Jalucine.... c'est des malades !!!! 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:53

Page 1 deux chiens blesser et page 3 , le bébé! bon.. moi ça me laisse perplexe!!

ça doit être le grand boxon la dedans.. affraid normale 10 mois.. Jalucine.... c'est des malades !!!! Peureux0 ça sent le grand n'importe quoi.. Jalucine.... c'est des malades !!!! 32568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:28

en espérant au moins que le loulou de 15 adopté à 1 an à la SPA a été stérilisé à sa sortie. au moins...
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:32

Javais remarquer aussi que le ptit loup avait une belle blessure au niveau de l'oeil !!! et je trouve sa étonament bizar Jalucine.... c'est des malades !!!! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Jalucine.... c'est des malades !!!! Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:06

Les blessures, ça arrive. Celle du chiot entre les 2 yeux est assez moche et aurait pu entraîner de plus lourdes conséquences, à la lire j'ai cru comprendre que c'était une "copine" non identifiée qui lui aurait fait ça pour le chasser de son lieu de couchage...

La seule chose que ça dénote, c'est que c'est ENCORE une personne qui vit dans le "monde merveilleux des bisounours" et qui croit que les chiens sont forcément gentils... donc qui ne prend aucune précaution. Comme beaucoup, c'est toujours la même histoire... C'est fatiguant. Boulet
Ce qui m'a fait tiquer aussi, c'est le tout jeune enfant couché sur le chiot... Je n'aurais JAMAIS permis une chose pareille chez moi ! Trop risqué, et pour le gosse bien sûr, et pour le chiot qui pourrait tirer de cette inconfortable situation une rancoeur pour les enfants en général ! Bref. Elle aime certainement tendrement ses chiens, mais fait n'importe quoi.

Serait-il envisageable simplement de lui envoyer un petit mot pour la mettre au courant à la fois des dangers que représente la possession d'un chien en général, ainsi que l'abhération que constitue la proposition de saillie par un chiot de 10 mois ? Gentiment, sans la fusiller, juste pour la mettre au courant... parce que cette personne m'a l'air juste un peu sotte... Je veux bien m'en charger si vous êtes d'accord... Je parlerai en mon nom propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Eliza
Jalucine.... c'est des malades !!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:37

Tu peux tout à fait laisser des messages sur son blog sans être inscrite... fais toi plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
malvinskaia
Jalucine.... c'est des malades !!!! Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Jalucine.... c'est des malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Jalucine.... c'est des malades !!!!   Jalucine.... c'est des malades !!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:56

Je pensais plutôt répondre à son annonce... Mais je vais commencer par faire quelques commentaires sur le blog, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
 
Jalucine.... c'est des malades !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la patte de l'espoir - aider nous!!! les vieux, les malades...
» Benni et Hopi, 1 an, croisés mâtins/husky malades et en attente d'euthanasie, Huelva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: