TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE

Aller en bas 
+4
Poupette2
elislb
shadows-butterfly
shaoline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:27

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 2974897965_2_3_Oti0sTuL
AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 2974897965_2_5_gtF9sq2T


SPA DE MARLY-VALENCIENNES
TEL O3 27 20 01 40.
59770 MARLY
.
REFUGE DE MARLY
Coordonnées du refuge :
34 route de préseau
59770 - MARLY
FRANCE



http://spa-val-marly.skyrock.com/19.html


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 29 Sep 2011 - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:37


wouah... comment il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:45

sait on l entente avec les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:26

Oui j'ai des informations de la SPA qui m'a donné son accord.
Son maitre a dû le confier au refuge pour raisons de santé en décembre dernier. C'est un chien qui a du caractère. Mais il a déjà suivi quelques cours avec l'éducateur canin.
Il ne supporte pas les autres males ni la voiture.
Vous aurez d'autres nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:51

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 2974897965_2_3_Oti0sTuL.
AKANN est toujours a l'adoption sur le site
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:54

AKHAN ... tout un programme...

Chiens males : NON - Chiennes c'est selon.

En famille c'est un chien docile et agréable.
Il est habitué aux petits enfants.
Il ne connait pas les chats.
C'est un très bon gardien, un chasseur un peu fugueur (eh oui la chasse ..) qui adore les biscuits aussi.
Il accepte de rester seul mais apprécie les promenades

Quoi de plus ?
Il sait jouer au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:39

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 2974897965_2_5_gtF9sq2T.

toujours la le beau AKANN AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:24

N'oubliez pas Akhan c'est en plus un très beau chien. Son maitre malade souhaiterait qu'il soit adopté vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:55

ne laissez pas ANKAN enfermé derrière des grillages.il a besoin de liberté.pas de males pour lui AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 32568
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:04

Il est si beau, je ne comprends pas que personne n'en veuille, je diffuse pour ce très beau Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:07

personne pour donner a ce p'tit loup . qui est désespéré un foyer car il est au refuge sans son maitre et languit beaucoup AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:08

N'OUBLIEZ PAS AKHAN. Le maître est malade, le chien est à la SPA !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 6:14

Je relance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:46

je diffuse pour le beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:12

http://spa-val-marly.skyrock.com/37.html.


AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 2974897965_2_5_gtF9sq2T

qui donnera une famille a ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:56

j'attends ma nouvelle famille vite .derrière ces grilles j'étouffe AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:45

AKHAN est au refuge de puis décembre. C'est un akita inu male bringé avec pedigree.
Son maitre précédent a indiqué ses caractéristiques. Il est adoptable immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 5:05

Je diffue pour cette beauté AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:44

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 2974897965_2_3_Oti0sTuL.

toujours au refuge ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:04

N'oubliez pas Akhan. Il vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:34

Bonjour a toutes et tous Smile

Les anciens me reconnaitrons (je parle de Marie -Ange, Bernard et les personnes ayant adopté via "la sonrisa Nordica" ;)

J'aurais des question au sujet de ce loup (vraiment magnifique par ailleurs....) Smile

1) il faut impérativement "monter" au refuge pour voir le chien, ou un co-voiturage est possible (je n'ai pas la possibilité de monter aussi loin)
2) il y aurait des problèmes avec des huskies (en fait il ne me reste que "ma petite vieille" qui a 12 ans, très sociable, pas méchante pour 2 sous et qui, depuis le décès de Thor (fin avril cette année :( ) me fait une déprime (eh oui... il y a encore moins de 2 ans, il étaient ici 3... )
3) conditions et (si toutefois c'est d'actualité) prix de l'adoption

Après, me concernant, cela fait plus de 20 ans que j'ai du nordique (sans interruption), les chiens ne font plus de traineau (ils étaient trop agés, mais généralement c'est VTT et cani-cross (ancien semi-pro en marathon et semi-marathon)
je suis toujours à 25 km de Carcassonne, dans un petit village calme, à 50m des vignes et de la campagne, pas mal de chemin PR et GR ds le coin.... maison de 100m² (habitables + 100m² de garage, juste en dessous), grande cours et jardin (qui lui est a 200m de la maison)

Voilà en gros et rapidement (plus via PM ;) )

Merci d'avance pour la réponse

Georges Smile

PS: ça serait dommage que ce loup ne trouve personne pour lui, et comme je cherche un loup polyvalent (bien éduqué un Akita fait un très bon chien de garde... comme le Mala par ailleurs [c'est pas pour rien qu'ils sont nombreux, les malas, ds l'armée Canadienne... et pas seulement pour le traineau.... ;) ])

PPS: je ne refait la présentation.. Hein ;)


Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:03

Bonsoir,
Je ne vous connais pas mais AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 682207
Vous avez vu Akhan et il vous plait ?
Attention Akhan n'est pas un nordique. Il ne peut pas tirer, trainer, rappelez vous.

Si vous voulez adopter Akhan pour faire du VTT je crains la déception. C'est un formidable chien pour les ballades mais à son rythme. Et le rythme c'est arrêt pipi toutes les 3 touffes d'herbe. Il ne suivra pas le vélo et s'arrêtera fatigué. Vous aussi AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 71615

Mais pourquoi ne pas lui proposer des promenades en longe en pédale douce par temps frais c'est à voir.

S'entendra t il avec "petite mamie" ? Pourquoi pas ? Par contre il faudra impérativement faire les présentations dehors en promenade en longe, si possible à deux personnes, sans parler et sans intervenir. Si jamais les chiens s'entendent pendant la promenade vous pourrez les faire rentrer. Mais il faudra faire attention à être ferme mais souple car Akhan va vite s'installer et vous dire que désormais c'est chez lui, y compris pour les rapports avec l'autre chienne.

Qui est Akhan ? Akhan a 5 ans. C'est un chien qui a été apprécié par son maitre. Il a vécu dans un pavillon assez spacieux. Il connait les enfants, il ne connait pas les chats. Il aime les ballades et sait jouer au foot d'après ce qui m'a été dit.

Je ne sais pas ce que la directrice va en penser. Il est possible qu'elle accepte le covoiturage comme il est possible qu'elle refuse.
Le coût de l'adoption est de 120 euros.

Je vous propose de réfléchir plutôt à un week end party du côté de la
Société de Protection des Animaux des Départements du Nord de la France 34
route de Préseau 59770 MARLY Tel : 03.27.20.01.40
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:21

elislb a écrit:
Bonsoir,
Je ne vous connais pas mais AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 682207
Vous avez vu Akhan et il vous plait ?
Attention Akhan n'est pas un nordique. Il ne peut pas tirer, trainer, rappelez vous.

Si vous voulez adopter Akhan pour faire du VTT je crains la déception. C'est un formidable chien pour les ballades mais à son rythme. Et le rythme c'est arrêt pipi toutes les 3 touffes d'herbe. Il ne suivra pas le vélo et s'arrêtera fatigué. Vous aussi AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE 71615

Mais pourquoi ne pas lui proposer des promenades en longe en pédale douce par temps frais c'est à voir.

S'entendra t il avec "petite mamie" ? Pourquoi pas ? Par contre il faudra impérativement faire les présentations dehors en promenade en longe, si possible à deux personnes, sans parler et sans intervenir. Si jamais les chiens s'entendent pendant la promenade vous pourrez les faire rentrer. Mais il faudra faire attention à être ferme mais souple car Akhan va vite s'installer et vous dire que désormais c'est chez lui, y compris pour les rapports avec l'autre chienne.

Qui est Akhan ? Akhan a 5 ans. C'est un chien qui a été apprécié par son maitre. Il a vécu dans un pavillon assez spacieux. Il connait les enfants, il ne connait pas les chats. Il aime les ballades et sait jouer au foot d'après ce qui m'a été dit.

Je ne sais pas ce que la directrice va en penser. Il est possible qu'elle accepte le covoiturage comme il est possible qu'elle refuse.
Le coût de l'adoption est de 120 euros.

Je vous propose de réfléchir plutôt à un week end party du côté de la
Société de Protection des Animaux des Départements du Nord de la France 34
route de Préseau 59770 MARLY Tel : 03.27.20.01.40

Merci beaucoup pour votre réponse et vos explications Smile

Effectivement Akhan est un très beau chien et je serais tenté par l'aventure...
Mais je vais prendre le temps de la réflexion (surtout vis-a-vis de ma "ch'tite vieille"...

En vous remerciant encore Smile

Georges Smile
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:13

Akhan est un chien magnifique avec pédigrée.
Akhan est au refuge depuis 6 mois.
Il ne faut pas qu'il y reste encore 6 ans.
Les jours passent, les mois passent, les années passent, c'était hier et un jour il sera euthanasié

Un akita ça n'aboie pas, un akita ça mange peu, un akita c'est gentil et pas trop compliqué si on l'embete pas avec des exigences.

Qui que vous soyez, Adoptez Akhan, son maitre est trop malade pour le garder. C'est un gentil chien.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE   AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:38

Akhan a besoin de sortir de la SPA ; ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
AKANN akita inu (m) 5 ans n'aime pas ses congénères et lavoiture (REF59)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE husky (m) 8 ans aime les enfants ses congénères et les chats (ref59) ADOPTE
» ROCKY x akita inu (m) né 2009(gentil et sympa ok congénères(REF 13)ADOPTE
» HUSKY(m) 5 ans (REF59) ADOPTE
» X HUSKY ('m) né le 01/01/2010 LPA LILLE (REF59)ADOPTE
» GUISMO husky (m) abandonné car non gardien 09 2004 (REF59)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: