TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour de nous et de Bounty

Aller en bas 
+3
vero 80
bénédicte
Bountyhusky
7 participants
AuteurMessage
Bountyhusky
Nouveau
Bountyhusky


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:33

Bonjour,
Mon mari et moi sommes muté outre mer et nous ne pouvons emmener notre chien Bounty.

C'est un chien doux, affectueux, aucun soucis avec les enfants et les voisins que nous croisons. Il aime jouer le soir, il vide son panier à jouets et nous les apporte un part un jusqu'à ce qu'on accepte de jouer avec lui.
Parfois c'est vrai il se sauve dès qu'une porte s'ouvre, il part faire une promenade. Malgré des cours d'éducation canine, (nous n'avons pas de rappel sauf dans la maison et le jardin).
Pour ce qui est des ballades, le notre s'est habitué à notre rythme, juste le midi et le soir. On vit dans une maison, avec un petit jardin. Il ne sort pas tout les matins et quand il sort il fait un p'tit pissou et rentre vite se coucher dans son panier. Les week end, il fait comme nous, la grasse matinée debout 9h00 ou 10h00 :-)
Notre Bounty s'adapte au climat où il vit et à la vie qu'on lui donne. 3 ans en Alsace puis 2 ans dans les Hautes Alpes avec ces 300 jours de soleil par an.
Nous avons failli nous en séparer suite à une première mutation qui est tombée à l'eau. Il a fait 3 jours chez un musher, le musher nous a confirmé que c'était un "husky d'appartement", je m'explique, il se serait habitué mais durant ces 3 jours, il triait ces croquettes, ne faisait pas caca dans son box, juste pendant la promenade en laisse. Durant les 2 jours qui ont suivi, il a dormi sans cesse. Il faut dire que son boxe était dehors dans la neige, dure dure pour un husky :-)
Notre husky va avoir 5 ans, le 1 mars, alors si vous êtes intéresser merci pour lui de nous contacter. :merci:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:43

:bien1: sur taiga.pour mettre ton chien a l'adoption je vais t'envoyer un questionnaire a remplir et que tu me renverras avec mon adresse mail que je vais t'envoyer en mp .
mais pour combien de temps la mutation peut etre pourrais tu trouver quelqu'un pour le garder entre temps??
Revenir en haut Aller en bas
Bountyhusky
Nouveau
Bountyhusky


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:54

Bonjour, notre mutation est pour 3 ou 4 ans.
Si nous trouvons une famille d'accueil juste pour le temps de notre mutation se serait super. Maintenant, je comprends également que si des personnes souhaitent adopter Bounty nous ne pourrons refuser. Nous avons choisi Bounty enfin c'est plutôt lui qui nous a choisi et tout se passe super bien, mais où nous partons (en Polynésie) ce n'est vraiment pas sa place.
Merci à tous ceux qui porteront de l'intérêt à notre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:02

je t'envoie le questionnaire en mp et comme tu ne pourras pas répondre tant que tu n'auras pas assez de messages tu me répondras par mail :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour de nous et de Bounty Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:20

Le depart est pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Bountyhusky
Nouveau
Bountyhusky


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:50

La départ est prévu pour fin juin.
Nous pouvons nous déplacer (plus particulièrement sur l'Est (Nord Est et Sud Est) de la France) mais qu'importe finalement, je crois que ce que nous souhaitons c'est trouver une famille qui saura s'occuper de notre chien comme nous avons su le faire jusqu'à présent.
Nous souhaitons que la futur famille de Bounty possède un p'tit bout de terrain, même un rez de jardin (au départ, nous n'avions qu'un rez de jardin ou il a grandit pendant ces 3 premières années).
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:47

:bien1: tu dis que la ou vous allez c est pas ça place! pourquoi??? il y a vraiment pas de solution ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:14

je t'ai envoyé un mp sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour de nous et de Bounty Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:37

Vous auriez d'autres photos à nous faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:36

Bonjour de nous et de Bounty Bisous11
Bonjour de nous et de Bounty Bounty11view.php?i=62&u=14370759]Bonjour de nous et de Bounty Bounty10[/url]
Bonjour de nous et de Bounty Bounty12
Bonjour de nous et de Bounty Dsc_3311_preview.php?i=65&u=14370759]Bonjour de nous et de Bounty Dsc_3310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:15

:bien1: j'espére que vous trouverez une solution pour votre beau chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour de nous et de Bounty Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:53

AAAHHHHH.....ca serait genial une famille d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:29


Je repose également la question de Vero 80... pourquoi ne trouverait-il pas sa place en Polynésie ???

Revenir en haut Aller en bas
Bountyhusky
Nouveau
Bountyhusky


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:01

à vous qui vous demandez pourquoi j'ai écrit que Bounty n'avait pas sa "place" je vais m'expliquer, nous serons logé en appartement sans clim ni jardin. Ce n'est pas ce que l'on souhaite pour notre chien. Et nous pensons qu'il faut être réaliste.
En plus, je ne sais pas si vous êtes déjà allé en Polynésie, mais il y a vraiment beaucoup de chien.
Les polynésiens n'ont pas les même rapport que nous avec leurs chiens, ils sont moins possessifs que nous, il y a beaucoup de chien en liberté et la plupart n'ont pas de maître. Du coup, il y a aussi des meutes et ces meutes sont très impressionnantes. Nous avons vu des femelles avec les mamelles qui tranaient par terre, et les meutes sont dangereuses.Si il y en a un qui décide d'agresser quelqu'un ou un autre chien, c'est toute la meute qui suit. Et il y a eu déjà des agressions de ce genre. Sortir Bounty en laisse dans ces conditions, ce ne sera pas super. On s'est déjà fait attaquer à trois reprises, des maîtres indélicats qui lâchait leur chien et heureusement le chien ne venait pas d'une meute.

Pour répondre à Bénedicte, ça serait super une famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:11


Effectivement, situation plutot pas simple... je posais la question car j'ai vécu en Martinique et les relations avec les animaux sont un peu semblables.
A savoir que nombre de ces chiens en grande difficulté au pays se retrouvent dans les SPA proches de Paris.
Mais bon les mentalités commencent à changer, heureusement !!!

Je vous souhaite de trouver très vite une famille d'accueil...

Revenir en haut Aller en bas
Bountyhusky
Nouveau
Bountyhusky


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:45

Merci shaoline.

Et vous, personnes qui s'investissent sur TAIGA et ailleurs FELICITATIONS,
Je sais que je fais maintenant partie de ces personnes indélicates qui abandonne leur animal.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que je recherche vraiment des personnes qui souhaitent donner du bonheur aux chiens parce qu'ils savent nous le rendre.
Je suis également attrister de voir tout ces chiens en attente d'une famille.
j'aurais souhaité vous rencontrer dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonjour de nous et de Bounty Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:50

Bountyhusky a écrit:
Merci shaoline.

Et vous, personnes qui s'investissent sur TAIGA et ailleurs FELICITATIONS,
Je sais que je fais maintenant partie de ces personnes indélicates qui abandonne leur animal.
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que je recherche vraiment des personnes qui souhaitent donner du bonheur aux chiens parce qu'ils savent nous le rendre.
Je suis également attrister de voir tout ces chiens en attente d'une famille.
j'aurais souhaité vous rencontrer dans d'autres circonstances.

On va faire le maximum pour vous aider à lui trouver une bonne famille, nous aimons les chiens et c'est toujours un dechirement pour nous d'en voir un qui quitte une bonne famille. C'est plus difficile en ce moment de faire adopter des chiens, mais sur le forum Taiga tout est possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:55

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Bonjour de nous et de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de nous et de Bounty   Bonjour de nous et de Bounty Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:27

ok dans ces condition faut pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
 
Bonjour de nous et de Bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» URGENT.....Bounty magnifique husky 10 mois PART33 ADOPTE
» bonjour, nous souhaitons adopté
»  bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans
» Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: