TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE

Aller en bas 
+21
Gisèle
Kristel02
jenny27220
didierjimmy
AYMES
isawell
Eliza
yaya36
gabgar
leeloup57
pauline
frederic
mariloujuju
Shizu'
Poupette2
SD
yug1956
MARIE-ANGE
oops
bénédicte
BOULET60
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AYMES
Explorateur !!!



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: mon aide?....   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:22

bonjour à tous...

je ne viens pas pr polémiquer mais pr proposer mon aide si besoin, et vs parler en toute amitié, shizu....j'ai et continue, à titre perso ou pr des asso, de la rééducation de chiens dits difficiles, et j'aimerais juste faire passer un message....et comprendre....parce que là, je trouve que la décision concernant wolf a été trop rapide, au vu du loulou, au tempérament trempé....

shizu, ne prenez pas mal mes propos car je viens VRAIMENT en paix.....vs savez, je comprends que vs ayez eu peur et je vois les efforts que vs aviez fournis...mais....vs savez, j'ai ai vu, des chiens soit disants dangereux.......ms bien peu le st réellement.....pr certains, le temps d'adaptation sera long, très long le chemin où il acceptera certaines contraintes venant de l'Homme.....Un chien peut ne présenter AUCUN trouble les 1ères semaines où il atterrit dans une famille stable...et ne voir son véritable tempérament se révéler ensuite, qd il a pris ses marques....cela ne veut pas dire pr autant, quelles que soient ses façons de s'exprimer, que tout est irréversible et que le chien est dangereux...au contraire, c'est A CE MOMENT PRECIS où vs devez être là pr l'animal.....car c'est là où votre rôle est essentiel !!!! et, quitte à vs faire aider par un professionnel, pr aider votre chien à prendre sur lui et apaiser ses craintes...cela peut mettre du temps, bcp de temps, ms c'est le prix à payer qd on adopte, ou qu'on sauve un chien dont on ne connait pas le passé....vs savez shizu, malheureusement, c'est qd les gens baissent les bras et que le chien se retrouve une fois de plus abandonné, que les troubles s'amplifient et que ns, après, on a bcp plus de mal à gérer l'animal......qui lui, devient de plus en plus méfiant de l'Homme, qui ne représente plus, et de moins en moins, un élément stable......vs avez eu peur, ok, c'est compréhensible......ms je ne dirai qu'une chose: n'adoptez pas, ds ces cas là, de chien adulte dont vs ne connaissez rien.......vs avez commis une lourde erreur, et j'espère qu'une fois de plus, vs ne le prendrez pas mal......ms vs n'avez pas laissé le temps à wolf de se poser que déjà , vs le faisiez participer à des courses et que vs avez commencé son éducation à l'attelage.....grossière erreur!!!! vs avez demandé au chien, au final, de se soumettre à une autorité, aussi douce soit elle, alors que lui même sortait, à peu de choses près, d'une situation déstabilisante pr lui....vs ne lui avez pas laissé du temps de s'adapter et vs êtes de suite occupé de lui.......vs auriez dû ne pas vs préoccuper de lui et le laisser vs découvrir....que LUI vienne à vs et vs demande des choses, et pas le contraire......
je suis désolée que vs soyez intervenue qd il était trop tard.....je vs aurais proposé volontiers mon aide, à distance, pr gérer le pb au quotidien.........là, c'est trop tard......
wolf semble n'avoir besoin que d'un seul maître.....il fait dc de l'auto protection, de l'hyper attachement.....ce n'est vraiment pas affolant, c'est même facile à redresser........encore faut il le faire ds SON langage.....

je suis désolée pr wolf.....ce st ces chiens qui me touchent bcp, et je suis désolée de n'avoir lu ce post avant....je m'en veux bcp......

courage, wolf, je suis sûre que tu es un bon chien.... tu n'as juste pas encore rencontré la personne qui te comprendra.....il faut que tu croies encore en l'être humain.................................vas y mon loulou, courage........tu vas y arriver..........
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/10/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:32

Aymes... Wolf est pour la seconde fois en refuge... Il n'y a pour l'instant aucun maître a aider... Mais j'espère que le prochain acceptera les conseils !..

La suite de l'histoire est là : http://www.rescue-forum.com/discussions/39377-Wolf-de-retour-encore-une-fois-x-berger-husky-2-ans?p=899158#post899158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
MARIE-ANGE
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:29

Quand je lis tout ce qui se rapporte à Wolf, je suis vraiment peinée pour ce chien qui n’a, évidemment, pas eu le maître qu’il lui faut.
Wolf est comme un petit enfant qui abandonné par l’être à qui il vouait un amour exclusif, est devenu dépressif et coléreux. De ce fait, il ne sait comment exprimer ce mal être. La seule façon qu’il possède pour nous le communiquer, c’est de grogner ou de se montrer trop exclusif au point d’en être dominant avec les personnes comme avec ses congénères.
Il faut à Wolf, un maître doublé d’un éducateur. Personnellement, au vu de tout ce qui a été dit sur Wolf, je suggère de lui donner un éducateur possédant une connaissance dans la communication animale.
Je crois que tout être vivant a une âme. Peut être la plus belle appartient à ces animaux qui nous offrent chaque jour la plus belle leçon d’humanité.
Aussi, si vous voulez bien vous arrêter quelques instants sur mes derniers propos, (je pense vraiment que cela serait une chance pour Wolf) c’est de vous mettre en relation avec une personne ou de lire ce qu’elle écrit.
Je vous invite à consulter le site de Laila del monte
http://www.editions-tredaniel.com/communiquer-avec-animaux-p-3429.html
http://www.lailadelmonte.com/fr/about
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:23

je sais isawell que wolf est de retour pr la 2ème fois et qu'il n'est plus ds sa famille....ms je me dis tjrs que si la personne continue de lire le post du chien qu'elle a aimée, et si ça peut aider les futurs adoptants, alors, c'est bien de savoir qu'on a qqu'un qui peut ns aider si on prend la décision de donner une nouvelle chance au loulou.....c'était tout....
si j'ai posté, c'est parce que c'est ce que je fais....la rééducation de chiens dits difficiles....et que je propose mon aide qd je peux pr tenter d'aider les personnes et que le loulou franchisse ses étapes et ne retourne pas à l'adoption, ds la mesure du possible.....

Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:59

AYMES,n'hesite pas a venir poster sur rescue!


donc je cite sandryne:
"Après concertation ,nous avons eu des propositions pour Wolf dans l'am
et nous avons choisi un couple dans une ferme qui ne peut pas avoir d'enfant.
1500 m2 de terrain

le mec de sevran de toute facon ne m'a pas rappelé ,mais meme si il l'avait fait nous aurions choisi ce couple
habitué aux huskys aussi.Je me tape encore le chemin demain jusqu'a sens lol

Je sais bien que l'histoire de Wolf n'est pas facile mais vraiment les gens sont nases , à un point...c'est de pire en pire...

c'est un loulou qui doit etre géré et les gens sont des incapables...

si il y avait le moindre soucis j'ai trouvé une pension ...pauvre loulou ...faut que je me motive à y croire..."

donc wolf est chez eux c sandryne qui l'a emmené...croisons les doigts encore 1 fois!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:32

merci mariloujuju!!!!!!!!!!! c'est trop gentil de dire ça.....mais je ne poste plus sur l'autre forum en public...qd je vois des choses, j'interpelle en mp.....y a eu trop de débordements et j'ai été gravement attaquée....aujourd'hui, je reste plus que méfiante là bas...ms pas ici....je m'y sens bien.....n'hésite pas à m'envoyer les liens qui "posent" souci, pr que je puisse proposer mon aide....c'est gratos, c'est juste une affaire de coeur...pr aider à sauver des loulous....comme j'ai pas le temps de tout suivre.... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 386634526

je suis très heureuse pr wolf....espérons que ce soit la dernière fois, avant qu'il ne finisse par développer de sérieux troubles du comportement......allez mon toutou, on compte sur toi!!! et merci à sandryne d'avoir covoituré!!!!!!! wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 386634526 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 386634526 wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:26

Pour tout te dire aymes, j'ai parlé ta proposition aussi sur rescue. C'est pour ça que j'ai remis le lien.
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 255189
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:30

ah ok!!!! merci c'est très gentil à toi......bon, ben j'espère juste que ça ne va pas relancer les débats sur ce forum.....et que je ne me retrouverai pas ds des situations pénibles à cause de certaines personnes....mais tu as bien fait......je verrai bien....merci de me faire confiance en tous les cas!!! wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:14

moi je ne te connais pas,lol,mais toute aide est la bienvenue!
ton nom n'a pas ete cité par isawell(en tt cas,il ne me semble pas)

de tte façon,moi j'y suis pour essayer de suivre au mieux mes diffusions,mais on ne peut plus rien dire sans se prendre une infraction,c pire que la gestapo,lol!!!!!!!!!!!!!!

je croise tt ce que je peux pour wolf,et si il y avait le moindre soucis,je vous contacte ici,aussi bien toi,qu'isawell. et grand merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: merci   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:33

pas de souci, merci à vous 2!!! j'aiderai qd on aura besoin de moi.... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Super12

des nouvelles du pépère???.....
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:36

j'ai demandé par sms a sandryne de l'asso,elle attend que le proprio l'appelle...
j'espere qu'elle le fera si il est trop long!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:44

J'espère que tout se passera enfin bien pour Wolf, il n'a vécu que galères sur galères jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: ouais...   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:08

croisons les pattounes...... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 763228
Revenir en haut Aller en bas
jenny27220
Nouveau
jenny27220


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 79
Date d'inscription : 14/01/2012

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:05

j espere qu il vat trouver une famille ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: des nouvelles??   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:15

alors, quelles st les news???? est ce que notre petit protégé a rejoint sa famille???????????? c'est qu'on est impatients nous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 0:18

ben les news c que sandrine a du finir par envoyer un message pas trop cool pour enfin avoir des nouvelles,car malgres ses relances le monsieur n'appelait pas.
donc elle l'a eu au tel,a priori wolf irait tres bien,mais elle attend des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 7:42

mariloujuju a écrit:
ben les news c que sandrine a du finir par envoyer un message pas trop cool pour enfin avoir des nouvelles,car malgres ses relances le monsieur n'appelait pas.
donc elle l'a eu au tel,a priori wolf irait tres bien,mais elle attend des photos...

on peut le changer de rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:51

ben,j'ose plus rien dire moi!!!
il est sensé etre adopté,en esperant que rien ne change!!!

par contre les photos n'arrivant pas,si qqun n'est pas loin de sens ds le 89 et peut aller jeter un oeil,merci de se faire connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:44

Que fait on alors ?
Allons nous le transférer dans la rubrique des adoptés ou laissons nous ce sujet dans les urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:24

Je pense que ce serait mieux de le laisser dans les urgences en attendant d'être sûrs qu'il soit réellement adopté.

Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:18

ouaip plutot d'accord aussi...
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:06

La suite des péripéties de Wolf...
http://www.rescue-forum.com/showthread.php?t=39377

J'ai rappelé la proposition de Aymes & la mienne..... Il FAUT imposer un suivi à ce chien & adoptants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:05

mon Dieu, quelle tristesse......et pauvre chien!!! je viens d'aller lire le post et je trouve que, malgré les propositions bienveillantes et généreuses des personnes qui se st proposées, on va finir par réellement ouvrir une vraie porte aux troubles comportementaux!!!! pr un chien comme Wolf, il ne faudrait plus aucun changement de main!!! le chien va vraiment devenir instable.....ça me terrifie tjrs un peu ces cas.....on voit que ce loulou a un EXCELLENT fond parce qu'autant de traumatismes et d'instabilité en si peu de temps, et il reste confiant en l'Homme et si doux......
je trouve que la maman de la jeune fille s'affole un peu vite...pr très bien connaître le cas, ses chats ne st certainement pas loin et observent de loin leur maison, et y reviendront dès qu'ils sentiront qu'ils ne risquent rien...ils st passés de chats exclusifs à chien remuant chez eux...c'est dc normal qu'elle ne les voit plus...ce qui n'implique pas qu'ils ne reviendront pas.....je dis cela en toute connaissance de cause, et pas pr juger cette maman EXTRAORDINAIRE...je comprends très bien ses craintes.....Dieu me préserve du jugement et de la mauvaise langue hein?......ms je trouverais dommage que wolf, qui tombe là sur une nana géniale ne reste pas ds cette famille qui l'aime déjà!!!!
ds le cas contraire, il faudra que le prochain adoptant soit DEFINITIF et que ce soit une personne qui connaisse VRAIMENT le comportement canin!!!!! sous peine de revoir notre chouchou se faire une fois de plus abandonner.....Au bout d'un moment, il lâchera prise, et le loulou deviendra ingérable........IL EST ENCORE TEMPS...........................

voilou, c'était juste mon avis de personne qui a eu trop svt à gérer les chiens que personne ne voulait plus car trop de troubles dues à des erreurs humaines....

merci à toi maryloujuju...... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Panneau6

au fait, si c'est de moi que tu parlais, je suis juste une femme....... lol! lol! ms c'est pô grave, comme ça, je reste vraiment anonyme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:41

Oups pardon ! Oui, c'est de toi que je parlais et je n'ai pas vérifié ce matin en postant.
Je partage tes inquiétudes... Wolf va finir par rattraper sa réputation et on ne pourra pas lui en vouloir....
Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: hi hi   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:45

hi hi pô grave!!!!!

ouais, on a plus qu'à attendre la suite......là, je reste impuissante...... wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 763228
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:15

oui,c bien moi qui mets les infos car je suis wolf depuis le debut(ou presque),et du coup,j'ai demandé a sandrine de me tenir informé a chaque fois qu'il y a qque chose,car si elle n'a pas le temps de venir le poster de suite,moi je peux le faire.cela dit je me serai bien passée d'1 nouvelle comme celle ci... cheers wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 2057068293

j'ai reellement tres peur pour wolf,car il me semble evident que ce chien a un reel bon fond pour ne pas avoir encore peter un cable,mais qui dit que ça va continuer? 4 personnes differentes en 1 an!!!!!!!!! qui ne craquerait pas franchement!!!???????? wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 308473 affraid

il est vrai que la dame a dreux s'est toujours preoccupée du sort de wolf depuis le debut de sa diffusion sur le bon coin(que je n'affectionnepas plus que ça,mais qui sait!), et avait prevenu lors de la derniere "adoption",de la contacter au moindre probleme.au moins elle a tenu parole la dessus et s'engage a le prendre,elle est meme assez intelligente pour demander a ce qu'il n'arrive que ds 10 jours car actuellement elle n'est pas dispo tte la journée et ensuite si puisque mere au foyer. c deja pas mal. maintenant,il faut bien que sandrine lui explique que au bour d'1 moment,le loulou va probablement tenter de pousser le bouchon,de tester,de faire "peut etre "des betises,mais surtout qu'elle ne baisse pas les bras!!!! il a besoin d'etre rassuré le pauvre avant de donner tout ce qu'il a de tendresse!!! wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 423049810

je croise donc,1 fois encore,tout ce que je peux croiser...

pour ce qui est de la dame chez qui il est actuellement,elle n'avait jamais eu l'intention de l'adopter,c sa fille qui le voulait(comme un caprice),et qui a menti et monté tte cette histoire avec son copain homo. heureusement encore que cette maman assume son role de mere aupres de sa fille(dont elle ne sait plus quoi faire),car c elle qui a tt expliqué a sandrineet a meme proposé de payer le rappel vaccin,disant que c'etait la moindre des choses qu'elle pouvait faire apres les Censuré de sa filles...bref...RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!

pourvu que cette annee soit enfin la bonne pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: ouais...   wolf 1 an /2  Croisé husky/malinois 93 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:00

oui oui, j'avais bien compris que c'était la fille qui avait envie de wolf....et que la maman paye les pots cassés....ms c'est elle aussi qui dit qu'elle ne peut pas le garder uniquement à cause de ses chats qui se st tirés par peur? c'est pr ça que je disais "pas d'affolement"! les chats st des gd sensibles et ne réagissent pas comme les chiens!!! ils observent d'abord à distance, sans forcément se montrer, avant de prendre tte décision...c'est pr ça que je disais que ce serait bien qu'il reste ds cette famille qui l'aime....

ce qui m'affole un peu, je dois le dire, et même si on fait tout pr le bien du loulou, c'est qu'à chaque fois qu'il met sa confiance en l'Homme, on lui cause un traumatisme en le faisant changer de famille...et ça, c'est très "dangereux" ds la construction de sa personnalité....car, si Homme égal confiance-abandon, qui ns dit qu'un jour, il décidera pas de ne plus faire confiance???..........il a du sang de malinois ne l'oublions pas, et les malinois st les chiens d'un seul maitre...j'en ai un à la maison....même si ce st d'excellents chiens de famille aussi....c'est un croisement de chiens à caractère....de super chiens, ms chaque race avec du tempérament!!!! alors.......

le malinois est un chien très intelligent......il va vite analyser la situation.....cette histoire me trouble vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
 
wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE
» KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)
» AMOS berger allemand 5 ans ASSO (83 ADOPTE PAR UN MEMBRE DE LA FAMILLE
» WOLF, croisé Husky né le 01.03.2017, REFU Genève
»  EUDE X Malinois/Husky (m) REF:16 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: