TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Voici Lola ma louloute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

Voici Lola ma louloute Empty
MessageSujet: Voici Lola ma louloute   Voici Lola ma louloute Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:59

https://2img.net/r/ihimizer/img346/3504/imgp0005wh8.jpg
En espérant que pour un premier essai, cela va marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

Voici Lola ma louloute Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola ma louloute   Voici Lola ma louloute Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:03

J'y suis presque!!! Mais, si la photo n'apparaît pas directement, est-ce que cela veut dire qu'elle est trop grande?? :?:
Pour une première fois, c'est pas évident!! Laughing Laughing
Je vais encore essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

Voici Lola ma louloute Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola ma louloute   Voici Lola ma louloute Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:22

Ta photo est un peu grande en effet.Tu peux la réduire dans imgeShack et as-tu pris le bon URL:c'est celui juste en dessous de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

Voici Lola ma louloute Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola ma louloute   Voici Lola ma louloute Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:02

Voici Lola ma louloute Imgp0003jr5

deuxième essai!!! ma fifille allongée dans l'entrée; à l'abris du soleil!!!
C'est une chienne que j'ai récupérée à ses 2 mois 1/2 (elle a 4 ans); elle était livrée à elle même sur un terrain vague cloturé!! En mauvaise santé (teigne et très mal nourrie!!) elle faisait partie d'une meute de chiens semi-sauvage!! Seuls quelques humains leurs lançaient de temps en temps de la nourriture!!! Le véto a du endormir les adultes au fusil pour pouvoir les attraper tellement ils étaient sauvages!! Et moi, j'ai récupéré ce petit bout de chien, tremblant de peur....Elle en a gardé malheureusement des séquelles...peureuse elle n'aime pas les bruits ni la ville et reste méfiante avec les étrangers!!! Mais c'est une amour de louloute, qui ne présente jamais d'agressivité. Voilà en quelques mots les premiers moments de vie de ma fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

Voici Lola ma louloute Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola ma louloute   Voici Lola ma louloute Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:04

mireille a écrit:
Ta photo est un peu grande en effet.Tu peux la réduire dans imgeShack et as-tu pris le bon URL:c'est celui juste en dessous de la photo.

:merci: Mireille pour l'info!! Ca marche :banane: il reste maintenant à réduire la taille!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola ma louloute Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola ma louloute   Voici Lola ma louloute Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:39

Magnifique, ta Lola et elle a beaucoup de chance de t'avoir trouvée sur son chemin sunny
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

Voici Lola ma louloute Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola ma louloute   Voici Lola ma louloute Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:48

noonook a écrit:
Magnifique, ta Lola et elle a beaucoup de chance de t'avoir trouvée sur son chemin sunny
Merci Noonook!! On s'apporte mutuellement beaucoup de bonheur toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Voici Lola ma louloute Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola ma louloute   Voici Lola ma louloute Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:16

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Lola ma louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici kita ma louloute
» URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE
» promenade à vélo
» Ma louloute à la decouverte de la neige !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: