TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 5 euros pour aider notre "ange gardien"

Aller en bas 
+18
Fly
l'indien
rosejaune65
MARIE-ANGE
sido
alf2lalix
Blaise
evangeline
calimerixme
dalou
laurent62400
Marina l'Oursonne
Chelsea
flore88
frederic
leeloup57
BLUEHUSKY
bénédicte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:08

Pascale vous remercie de tout coeur ! Un petit problème avec ses identifiants pour le moment, elle vous embrasse très fort, très touchée par votre solidarité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
sido
Grand explorateur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 22/03/2010

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 6:37

Le chèque sera posté ce matin à la première heure, pas très matinaux les postiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:12

Suite à certains commérages,
je tiens à vous signaler que ce formidable sauvetage amène des critiques acerbes sur l'association Eden Valley.
En effet, Eden Valley ne demande pas des dons pour le co voiturage , mais pour tous les soins des chiens à l'association : nourriture, castration/stérilisation, vermifuges ...etc

De plus, pour les 7chiens du 67, il s'avère que les 5mâles ne sont pas castrés....coût 400€ pour les castrer
Tous les vaccins ...soit pour 7chiens .(je rappelle que leur prochaine vaccination est au 24/02/2011) soit 350€
7vemifuges ...soit 42€
7 anti parasitaires 50€
L'identification est obligatoire..... Aussi pour Tina ...60€

Soit au total : 902€

Donc quand j'entends que certains disent que l'asso donne les chiens sans frais ...cela me fait bien rigoler !!!
De toute façon dès que j'ai la copie qui prouve ...et n'en déplaise à certain pour de pas dire à une certaine personne,
puisque il faut prouver que les vaccins et castration sont à faire à la date précisée plus haut, je mettrais celle-ci sur certains forums et sur taiga evidement


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 8 Fév 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:16

Nous on le sait bien tous ça, voyons ! Mais mieux vaut le préciser à ce que je vois...
tu as raison pour les factures, c'est bien de mettre en ligne.

Béné, cet appel au don, a t-il été diffusé sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:33

Fragola a écrit:
Nous on le sait bien tous ça, voyons ! Mais mieux vaut le préciser à ce que je vois...
tu as raison pour les factures, c'est bien de mettre en ligne.

Béné, cet appel au don, a t-il été diffusé sur rescue ?

NON.............Tu peux le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:56

avec autorisation: OUI
Je mettrais exactement ton premier message ainsi que celui de marie ange concernant les "détails".

j'attends feu vert, tu peux me le donner toi ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:09

Merci d'avoir préciser certains points Marie Ange....

Fragola oui tu peux diffuser sur rescue, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:12

OUI OUI tu peux j'ai Pascale au tel......................GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:28

Et voilà ! Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/t315196-5-euros-pour-aider-notre-ange-gardien#6964088
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:33

MERCI 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
rosejaune65
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2010

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:25

Bonjour

Je viens de préparer mon enveloppe qui sera envoyer ce jour.
Votre message m'a touchée et ce beau husky avec ses beaux yeux bleus m'ont fait craqués.
J'espère du fond du cœur que beaucoup répondront à votre appel.
Avec toute mon amitié lointaine


Marie :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:29

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre aide de la part des doudous de l'eden valley !
vous êtes à votre premier message, vous venez du forum Rescue ?
Ce serait super sympa si vous pouviez vous présenter dans la rubrique présentation qui sait, vous voudriez peut être nous suivre plus tard.

Excellente journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:31

[
5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Peureux0

Alors supprimez ce commentaire qui m'était inspiré par toutes les difficultés rencontrées pour le transport des chiens!

Bien sûr, libellez ce don ( il devrait vous parvenir dans quelques jours ) pour les soins aux chiens!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:47

pour le regard de ma douchka(dariacha de la louviére)et de mon nucky(husky canapé)qui en fait était un super chien de traineau(retraite a 13 ans et demi cause arthrose)je poste demain matin,merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:48

Et ben vous êtes tous SUPERCOOLGAENIAL!!
chat fais plaisir! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Nouveau
Fly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/01/2011

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:33

Je poste dans la journée pour ces beau loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:35

c'est pas parce que je dis supercoll etc.. qu'il faut s'arrêter, c'était juste je trouve Extra, et que cela fait du bien aussi de ressentir cela pour les loups qui ont tant besoin d'être proteger!! voilouve...
mais y a besoin pour tout les loups!!
Alors hésitez pas!! car ça sera un beau souffle d'Amour et de solidaritée!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:36

Ah nos messages se sont croisée Merci , Fly!!.. cela me rassure, j'ai eu peur!!. :merci: 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:24

Un énorme merci à tous pour les doudous ! sunny

Blaise il n'y a pas de mal, caresses à Saskia ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:24

Sur le forum rescue, des promesses de dons.
On me demande si il y a paypal.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:26

Non pas de paypal j'ai eu confirmation de Pascale rien n'est prévu pour.... en tout cas elle vous embrasse tous et les doudous vous font de grosses léchouIlles ! :merci: encore de votre mobilisation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:41

Ok merci blue.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:05

Pascale Laroche a écrit

Citation :
message pour tous les membres du FORUM TAIGA

Je suis bien navrée de ne pouvoir venir en personne vous remercier comme il se doit mais impossible d'avoir accés à mon compte Marie Ange est au courrant et pour le moment je n'ai tj pas d'accés!!!!!! donc c'est vraiment indépendant de ma volonté soyez en certains...

Mais je vous remercie chaleureusement de votre SOLIDARITE à toutes et tous autour des 7 chiens de Guillaume je vous invite également à venir voir par vous même les photos de tous nos petits coeurs sur le forum:

http://edenvalley.forumactif.com

Vous êtes les bienvenus et encore un grand grand MERCIIIIIIIIII à tous



Je suis
trés trés émue et ces petits coeurs ont de la chance d'avoir à leur
côtés cette magnifique chaîne de SOLIDARITE et d'Amour qui les entoures


Si certains sont de passage dans la drome n'hésitez pas à m'appeller je serais vraiment ravie de vous accueillir à l'Eden Valley et vous faire prendre des bains extraordinaires parmi nos petits protégés vous êtes les bienvenus

MERCI d'être tous UNIS pour cette noble cause si cher à nos coeurs à tous
[/quote]

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Merci10


5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Merci110

MERCI DE FAIRE SUIVRE SUR LE FORUM RESCUE sunny

http://rescue.forumactif.com/t315196-5-euros-pour-aider-notre-ange-gardien#6964088
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:08

Ouaaaaaaaaaaaaaai je veux venir moi !!! :banane: mais heu....c'est pas encore sur mon trajet :colere:

Et j'ai mis la meute dans l'enclos en fond écran 5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
punkiee
Nouveau
punkiee


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sainte Marie Kerque (62)
Emploi : a la recherche d'un emploi animalier
Fonction dans la PA : Bénévole pour une association de molosses et chiens catégorisés
Nom de l\'association : Communauté Molosses
Date d'inscription : 09/02/2011

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:57

Bonjour,
comme dit à Fragola sur res*** dès que je peux,j'envoie un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-molosses.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:57

5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 euros pour aider notre "ange gardien"   5 euros pour aider notre "ange gardien" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:49

fait leeloup sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
5 euros pour aider notre "ange gardien"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu parles d'un ange gardien...
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» pour marie ange
» Marie ange.....pour mes petites annonces
» Appel aux dons pour aider JOCKER à sauver Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: