Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mar 1 Fév 2011 - 18:14
Bonjour,
Je vous propose de poster ici des videos de bandes annonces de films/feuilletons ou des generiques de films/feuilletons.
Tout est permis :banane: , on devrait retrouver du collector
Je commence avec STAR WARS La guerre des etoiles
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 49 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mar 1 Fév 2011 - 18:57
Mon feuilleton preferé quand j'etais petite.......
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mar 1 Fév 2011 - 19:05
ah oui star wars...j'avais le sac de couchage à l'époque. Tout en regardant aussi X files, à l'époque ça me traumatisait....
Moi c'était :
aussi:
et :
J'ai bien évidemment aussi grandi avec:
Mais aujourd'hui je suis plutôt....
je sais, je sais... sans commentaire svp !!
il doit y en avoir d'autres que j'oublie...
Invité Invité
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mar 1 Fév 2011 - 19:09
K2000
Code quantum
Mc gyver
Trop bons souvenirs
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mer 2 Fév 2011 - 17:51
Que souvenirs, ca fait ringuard maintenant
frederic
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mer 2 Fév 2011 - 17:56
frederic
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mer 2 Fév 2011 - 17:57
Invité Invité
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mer 2 Fév 2011 - 18:17
Je n'ai jamais regardé dallas, ça me sortait par les yeux !!!
frederic
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mer 2 Fév 2011 - 18:18
Fragola a écrit:
Je n'ai jamais regardé dallas, ça me sortait par les yeux !!!
PAMELA c'etait du bonheur
frederic
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mer 2 Fév 2011 - 19:43
Invité Invité
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mer 2 Fév 2011 - 21:03
Petit hommage à ma grand mère paternel, où j'ai passé toute mon enfance à supporter ce jeu TV, elle existe toujours, et dieu sait combien je suis heureuse aujourd'hui de la regarder car elle me rappelle de bon souvenirs de nos proches disparus trop tôt.
Mais elle me mettait aussi des dessins animées, comme:
rackill P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : REVEL Loisirs : sortie, sport de glisse Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : ASA Aussillon
ZI de la Rougearié
Rue Artisanat, 81200 Aussillon Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Jeu 3 Fév 2011 - 1:48
qu es ce que j ai pu pleurer sur ce film
frederic
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Dim 6 Fév 2011 - 18:48
Pour detendre l'ambiance
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mar 8 Fév 2011 - 18:34
un film qui m'avait scotché quand il était sorti j'avait adorée
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Mer 9 Fév 2011 - 20:47
un des films qui m'a le plus tordue par contre j'ai pas trouvée la bande annonce
evangeline loup arctique
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Dim 6 Mar 2011 - 12:10
une superbe chanson très connue d'acdc sur la vidéo résuman la saison 5 de ma série préférée Supernatural (j'suis dingue de cette série)
frederic
Sujet: Re: Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR Dim 25 Mar 2012 - 15:52
Up , deterrage de posts !
Bandes annonces et generiques de films le post COLLECTOR
Page 1 sur 1