TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Eliza
vidocq71
6 participants
AuteurMessage
vidocq71
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:54

Bonjour a tous,

Je suis du Quebec, j'ai 29 ans (bientot 30... ) Et je suis l'heureux proprietaire de 2 adorables toutous (je vais mettre une photo au courant de la journee)

Voici les 2 toutous en questions :

Le premier s'appelle ''Beboule'' ses un croisé : Puggle / Sharpie / Labrador , beige et blanc, de 14 mois, ses un tres bon chien, meme si il est tres tres peureux et nerveux.

La seconde est une petite nouvelle qui habite avec nous depuis 5 jours, Norah, Femelle Husky, née le 23 octobres 2010 (donc age de 3 mois et quelque jours). Elle est blanche et a les yeux bleue. Tres intellligente, deja propre, colleuse (aime ce faire faire des calins ) mais elle est tres peureuse et tres tres soumise (comme sa ne fait que 5 jours qu'on la et vu sont jeune age sa le temps de changer, mais bon je tenait a vous la decrire)

Le premier Beboule est notre premier chiens, choix de ma fille et de ma conjointe. Le second, Norah est mon choix, depuis que je suis enfant que je reve d'avoir un husky blanc au yeux bleu (je ne pourrait pas vous dire pourquoi) et j'ai realiser mon reve dernierement apres avoir parler a plusieurs eleveur et passer des heures a lires des forums/livres, etc pour pouvoir faire un choix éclairé et savoir dans quoi je m'embarque pour les 10-15 prochaine années (j'aime savoir dans quoi je m'embarque et pour le Husky j'ai vraiment bien de faire des recherches, vous comprenez sans doute ce que je veut dire)

Aujourd'hui j'ai (enfin) decider de m'inscrire , apres plusieurs semaines a frequenter le forum de facon anonyme, maintenant je vais pouvoir le faire de facons officiels. Meme si je ne suis pas le plus experiementer, il me fera toujours plaisir de discuter avec vous, parler de mes experiences,etc...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:39

Bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:59

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:04

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:39

bienvenue, vite vite des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:27

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: