TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?

Aller en bas 
+9
Le Youn
Eliza
leeloup57
JM
Lénou
yamiargent
juju et eoss
Kristel02
Chopper
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chopper
Randonneur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2011

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:49

Connaissez-vous également d'autres sites, blog, forum afin d'adopter un husky (si possible avec co-voiturage)? =)
Car j'imagine qu'ici il ne peut y avoir toutes les annonces de tous les jolis louloups à adopter ^^ ou peut-être que si et que je me trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/12/2010

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:39

La reproduction chez la chienne est une histoire d'hormones, le reste est anthropomorphisme. Eux, techniquement ne souffrent pas de ne pouvoir se reproduire, puisqu'il n'y a plus d'hormones derrière.

Quant à avoir une portée pour avoir un descendant de ton compagnon c'est cool, mais que deviennent les autres chiots. Moi c'est toujours ce qui m'a arrêté dans une éventuelle portée.
Ici, mes chiennes comme mes chattes sont ou étaient stérilisées.
De toute façon, quand j'ai vu ma husky qui en période de chaleurs attendait derrière la fenêtre de l'appart le passage d'un éventuel chien, alors qu'on venait de se faire une balade de plus d'1 heure, la décision fut vite prise !

Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:41

Sinon, pour l'âge de ton chien, tu peux aussi en prendre un un peu plus vieux genre 6-7 ans. Il sera en pleine force de l'âge et pense aux frais véto pour vieux chiens qui arriveront en même temps avec des chiens du même âge. Ca peut être difficile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Randonneur
Chopper


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/01/2011

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 2:23

"pense aux frais véto pour vieux chiens qui arriveront en même temps avec des chiens du même âge" je n'ai pas bien compris ^^
Vous me parlez dans les années à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Explorateur !!!
Lénou


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 31/12/2010

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:43

Oui c'est cela, ils sront vieux en même temps et s'ils ont des soucis de vieillesse ça tombera en même temps. C'est juste qu'il faut y penser, après si tu es large au niveau financier, ça ne posera pas de souci.
J'avaos ma husky avec des soucis intestinaux récurrents et ma labrador sous traitement pour le coeur et l'arthrose du train arrière, et les médicaments qu'elle prenait tous les jours n'étaient pas donnés.
C'est juste un paramètre à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Randonneur
Chopper


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/01/2011

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:31

Merci pour tous vos conseils, j'ai adopté Beauty des solitudes blanches qui était à l'ASCN (Appelé maintenant Louna car elle ne se reconnaissait pas par son prénom). =)
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:06

Chouette mets nous des photos à l'occasion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Randonneur
Chopper


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/01/2011

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:50

Voilà quelques photos de la petite Louna avec Chopper ^^

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Img_9210

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Img-2010

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 2:38

Elle est superbe, ils font un très beaux couples! Comment cela se passe-t-il? Elle s'est bien habituée à sa nouvelle maison et son nouveau copain?
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Randonneur
Chopper


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/01/2011

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:48

Un beau couple je ne sais pas lol
Car Monsieur n'étant pas stérilisé et elle oui des fois fais quelques tentatives mais en vain! Normal vous allez me dire^^
Ca lui a pris 30min avant de prendre ses repères dans la maison, une fois qu'elle a commencé a faire ses besoins =p
Sinon ça se passe très bien, ils se chamaillent l'un l'autre, se volent les jouets, et surtout commences a courrir un peu ensemble comme madame le souhaite car apparement d'après ce qu'on m'avait dit elle aime faire sa vie et ne cours pas beaucoup!
Mais elle commence donc c'est un bon début, et puis étant très petite elle se fatigue vite et ne court pas très vite non plus lol
Alors que le mien étant habitué a tirer en vélo, il y a une grosse différence =)
Elle continue le ptit pipi dans la maison au même endroit 2fois par jours, a part ça tout va bien!
Sauf lorsqu'elle ingurgite ses croquettes, elles les avalent et ne prends même pas peine de les mâcher!
Très douce, très caline et ne demande que ça ahah
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:02

merci pour les bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:25

merci à toi pour ces supers nouvelles (à part le pipi lol)
pour les croquettes elle faisait pareil à l' ASCN, normal ils ont tellement manqué de nourriture avant d'arriver chez nous !!
grosses caresses de ma part !!!
amicalement !
JM
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:38

Une très belle puce et une belle adoption, beaucoup de bonheur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Eliza
Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:53

C'est génial pour elle! On dirait que tout les chiens sortis de cet "élevage" on tous le même problème avec la nourriture... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:10

Super pour Louna,

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Chopper
Randonneur
Chopper


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/01/2011

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:33

Depuis que je vous ai écris elle a commencé à diminuer le pipi, ça fait plaisir de ne plus à devoir nettoyer 2fois par jour voir plus^^
Les grosses caresses sont faites =) Elle adore ça donc ce n'est pas du tout un problème lol
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:13

Chopper je t'envoie un mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Randonneur
Chopper


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/01/2011

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:40

JM transmis^^
Hier matin, en allant à Animalis j'ai rencontré un monsieur qui m'as dit que pour les chiens à problème notamment Louna avec sa sous-nutrition à son élevage, qu'il fallait la gaver!
Remplir ses gamelles tout au long, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et se lasse et recommence à manger normalement...puis une fois seulement qu'elle reprendra un bon rythme il m'as dit qu'il ne restait plus qu'a lui faire faire du bon sport afin de bien perdre et de la muscler (ce que je fais déjà lol)
Est-ce une bonne chose? Car pour l'instant cela fait 3semaines et elle avale sans même mâcher.
La méthode classique ne fonctionne pas, dois-je essayer sa méthode? mais bon voilà comment elle va grossir et comment j'en aurai pour mon argent en croquette parce que vu comme elle dévore ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:50

Mon dieu surtout pas......faut qu'il change de boulot le mec......elle va se goinfrer....se faire "claquer" l'estomac et c'est tout.
Si c'est une chienne qui engloutie sa nourriture essais dejà de trouver des croquettes de petites tailles que tu humidifie legerement ( pour que sa glisse mieux ).

Ensuite en fonction de son poid, tu dois avoir sur le paquet, le poid de croquette qui lui correspond.......divise ce poid par 2 et donne lui un repas le matin et un le soir par exemple.

PS....je suis dispo par tel si tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:56

Tu as un MP.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:02

Surtout ne jamais gaver un chien.
Tu as récupérée cette chienne après son passage a l'ASCN ou elle s'est déjà retapée.
Son comportement vient de ce qu'elle a souffert de malnutrition à l'élevage.
Suit les conseils de Bénédicte et surtout voit si son poids correspond à sa taille,
les chiens de cet élevage sont assez ronds de nature mais il vaut mieux un léger sous poids qu'un poids excessif,
son vieillissement n'en sera que meilleur, un chien en sur-poids à son espérance de vie diminuée.
Son coeur et ses articulations souffrent et s'usent plus vite.
Il faut juste choisir une croquette adaptée par rapport à ses besoins et la stabiliser sur un rythme régulier des repas :
toujours au même endroit, à la même heure et avec la même quantité.
Elle finira par se calmer mais ça peut prendre du temps, parfois plus d'un an avant un retour à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:03

Chopper, je pense que les conseils seraient bienvenus de la part de la Présidente de l' ASCN, Mme Hoofer qui a récupéré Louna et qui sait très bien être de bons conseils pour ce genre de problèmes de nourriture (Béné sans t'offenser ) et surtout pas à Animalis !!!!!!!!
j'ai eu de graves problèmes avec eux lors de l'achat de ma chienne golden soit disant venant d'un "super élevage" !!!!!
j'y suis d'ailleurs repassée pour y dire ma colère !
merci
Revenir en haut Aller en bas
cynthouch
P'tit Voyageur !!!
cynthouch


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : st etienne(42)
Date d'inscription : 02/03/2011

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:35

Je me permets d'intervenir sur ce post car ayant un akita américain on nous conseille de ne pas prendre de chien de même sexe. Donc si j'ai bien compris,pour un husky ce n'est pas la même règle, deux mâles peuvent cohabiter ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
http://fast.and.furious.over-blog.com/
Invité
Invité




Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:27

Les akitas ont souvent du mal à cohabiter avec un congénère du même sexe,
le husky au contraire est un chien de meute avec de bonnes aptitudes relationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:01

Princesse, que j'ai également adoptée à l'ASCN, a aussi un comportement "pathologique" vis-à-vis de la nourriture.
Avant d'être abandonnée, elle vivait à la chaine, nourrie quand ses maîtres y pensaient, soit pas très souvent.

Bref, elle gobe sa gamelle en 3 secondes sans même mâcher. Et une minuscule minute d'inattention et notre nourriture subirait le même sort.
Ca fait 5 ans qu'on l'a et elle ne s'est toujours pas calmée sur ce sujet.

Ceci dit ça ne l'empêche pas de vivre normalement... Elle est en pleine forme. On laisse donc faire pour la gamelle et on fait juste attention à ce qu'elle ne trouve rien à voler.
Elle a sa gamelle point et surtout pas de croquettes à volonté...

Pour la petite histoire, elle a un jour réussi à voler un sac de 3 kg de graines pour oiseaux. Elle a réussi à tout manger, limite à en "exploser". Elle avait un "gros" ventre tellement elle en avait avalé. Elle a été malade et a vomi partout. Et je peux t'assurer que ça ne lui a pas servi de leçon.
Donc j'ai beaucoup de doutes en ce qui concerne le "gavage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Eliza
Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:23

Est ce que tu les sépare l'hors du repas?

Car si elle englouti sa nourriture c'est qu'elle en a manqué mais aussi parce qu'elle n'était pas seule et devait ce dépecher pour pouvoir avaler quelque croquette avant les autres chiens à l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?   Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:27

Tu poses la question à qui ? A moi ou à Chopper ?

Si c'est à moi. Non je ne les sépare pas, mais chacune respecte la gamelle de l'autre.
Le premier jour, Princesse a englouti sa gamelle puis à tenté de voler celle de Péné. Elle s'est fait remettre à sa place. Les jours suivants, elle engloutissait sa gamelle puis allait s'asseoir à distance respectable de Péné pour la surveiller au cas où elle laisserait des miettes. Et maintenant, elle ne fait même plus attention du tout à Péné.
Et Péné, qui mange lentement n'a jamais tenté de piquer la gamelle de Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
Prendre un 2e Husky, mâle ou femelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cohabitation setter iralndais mâle castré et Husky mâle ou femelle ?
» Arkon husky jeune mâle Ok mâle et femelle, chat à éviter né fin 2013 REFU57 ADOPTE
»  cherche une femelle husky pour son male qui se sent seul
» TIT LOOV & PESSE - Husky 9 & 11 ans abandon REF:62 DECEDES
» cohabitation mâle femelle Husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: