TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire

+9
madame reboussin
maryline77410
tophe
leeloup57
MARIE-ANGE
juju et eoss
Angie&Baltik
shaoline
frederic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manuela
Nouveau

Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:18

il ce dit pourquoi pas la presenter a mes maitre
Revenir en haut Aller en bas
Anzahra
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:58

Ils reprirent leur périple à travers la forêt pour présenter cette nouvelle famille à leurs maitres quand ils entendirent au loin des hurlements de loups.

Ce signal avenant intrigua la compagnie qui décida d'aller voir, en direction d'un bosquet, ce qu'il se passait.

Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 531627
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:08

mais avant il fallait proteger les deux petits car ils ne savaient pas ce qui allait ce passer donc trouver une cachete ils exploreres les environs et trouveres un trou ils mirent les deux petits et en chien intelligent le recouvrires de feuilles ceci fait ils humeres l air pour sentir d ou venait ces hurlements de loups et silencieusement ils avencerent et la nos deux comperes tomberent nez a nez avec deux loups deux belles betes bien charpentes avec des yeux luisant babines retrousses n oublions pas que nous avons la deux chiens husckys et deux loups cousins certes mais different l air etait lourd on devinait q un orage allait eclater au loin ce qui enervait d autant plus les protagonistes de notre histoire mais notre femelle qui avait devinee qu en fait les loups avaient sentis les petits qui etais une proie facile et sans defense su qu il fallait les defendre que faire?l attaque etait imminante deux loups contre deux chiens s etait inegal mais la survie de deux petits etres etait en jeu et aucune mere au monde laisserait tuer ces petits meme si ce n etait pas les siens alors il fallait attaquer je vous laisse devinez ce que fut le combat mais malgre des blessures nos deux amis mirent les loups en deroute d ailleurs ils courent toujours
frederic
Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:31

Bien que fatigués et blessés par leur affrontement avec les 2 loups, nos deux compéres deciderent de reprendre leur chemin afin de retrouver les petits.
Anzahra
Explorateur !!!
Anzahra

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:01

Une fois arrivé au trou où les chiots avaient été caché, les parents virent que ses derniers avaient disparus. L'orage grondait de plus en plus et la pluie commençait à tomber à quelques lieux de leur position risquant de leur faire perdre la trace des petits. Utilisant leur flaire, le couple suivait leur trace quelques minutes jusqu'à un cours d'eau. Ils retrouvèrent les deux chiots, sous une pluies battante, dans une position peu cocasse.

Alors que ces derniers essayaient de passer le cour d'eau en sautant sur des rochers humides, l'un d'entre-eux dérapa et se retrouva dans l'eau pris par les courants et eu à peine le temps de s'agripper à une branche d'arbre qui frôlait la surface de l'eau. La branche allait bientôt céder à cause du climat qui accélérait le courant et le second chiot hurlait à la mort en risquant d'alerter la meute de loup que les parents avaient fait fuir. Le couple devait agir rapidement malgré leurs blessures....

Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 308473
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:02

mais la mere n ecoutant que son courage sauta dans le torrant pour secourir le petit elle naga jusqu a celui ci l agripa par la peau du cou et le ramena jusqu a la rive le posa a terre et repris son souffle la pluie redoubla car l orage etait la au dessus d eux mais il fallait rejoindre l autre petit qui etait reste avec le male le vent soufflait la pluie martelait le sol la femelle ne savait que faire avancer malgre les elements qui se dechainaient ou attendre l acalmie?elle savait que le petit ne pourrait pas avancer le vent etant tres fort et dans sa tete elle se dit ah! si les humains etais la ils serais quoi faire alors elle se coucha mis le petit contre elle et attendis que toute cette fureur se calmeen esperant que le male fasse pareil de son cote
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:25

A quelques centaines de metres de la, un groupe de promeneurs decida de faire halte pour la nuit. Avec beaucoup de mal à cause du vent, ils reussirent à allumer un feu et à se preparer à passer la nuit.

Dernière édition par frederic le Ven 8 Avr 2011 - 23:24, édité 1 fois
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:57

Alors ! L'histoire n'est pas finie, elle vient juste de commencer Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 298358
rackill
P'tit Voyageur !!!
rackill

Masculin
Loisirs : sortie, sport de glisse
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : ASA Aussillon
ZI de la Rougearié
Rue Artisanat, 81200 Aussillon

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:43

des son ouie fine, elle entendis crepiter le son des flammes
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:34

Et son odorat aiguisé reconnu la bonne odeur de la viande cuisant sur le feux
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:53

elle alla rejoindre le male et les chiots pour l inciter a aller voir ces humains
http://jeronimo93410.skyrock.com/
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:16

Et la suite alors !
tophe
loup arctique
tophe

Masculin
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses

MessageSujet: Re: Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire   Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:54

le mâle hésitait, il se méfiait de la cruauté des humains...

Je vous propose un jeux ou plutôt d'ecrire notre histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2