TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nuisance de mes chiens......pfff.....

Aller en bas 
+4
keiko
musher51
999
indalo
8 participants
AuteurMessage
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:34

bonsoir,je pense ne pas etre isolée dans ce probleme,a savoir un voisin qui ne supporte pas les chiens!!
je voudrai avoir des temoignages ou des textes de lois(ceux que j'ai trouver sont evasifs...".il ne faut pas nuire a la tranquilité du voisinage.".mais a partir de quand ça deviens nuisible??),car mon cher voisin se plein regulierement des aboiements(plutot des hurlements) de mes 2 huskys qui sont attachés entre 1 a 3h max par jour et que quelques jours par semaine(max.3)car je ne veux pas abuser.(ils n'hurlent pas en permanence car j'ai demander a mon beau pere de venir ecouter).....jamais le week end ni la nuit bien sur !!!mais ils derangent quand meme!!!! alors que d'autres chiens du quartier eux aboient tout le temps des qu'une mouche passent!!moi ça me derange pas car j'aime les chiens meme quand ils braillent.......il en a apres mes sib's ce C..
le policier municipal de mon village m'a dit etre venu "constaté"(il a été appelé au bon moment!!!)et je vais recevoir un courrier...qu'est ce que je risque apres cette procedure??y'a t il un moyen pour que moi je me retourne contre sa procedure?je sais pas?harcelemnt ou autre?
suis-je obligée de condamner mes louloups a etre enfermés a l'interieur pendant nos absences??ou bien je supprime mon voisin?? :lol!:ou bien je vend ma maison...mais je crois qu'il y a des cons de partout!!!
a vos commentaire et votre aide!!merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
999
P'tit Voyageur !!!
999


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : en forêt
Date d'inscription : 02/01/2011

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:07

A mon avis, si c'est juste quelque fois et pas en permanence et de plus en journée, ça ne peut pas être considéré comme une nuisance sonore. De nuit, ça serait une autre histoire... Smile

Franchement, dans ton cas, jvois pas où est le problème ou peut-être que tes loulou chantent faux... lol!


C'est plutôt le voisin qu'à un problème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:33

bienvenue au club!!!!!!!!! :cheers: j'ai le meme ici!il arrive que mes chiens fassent le loup(1 a 2 fois maxi dans la journée soit 1mn en tout)et ce trou du c.l se plaint!! lui c'est toujours a la mairie au lieu de venir me voir! en plus il habite a 8 maisons de la mienne et mes voisins immédiats eux ne se plaignent pas!je pense que c'est simplement le fait que ce sont des sibs(ben oui ,c'est des loups.....)bon pour ce type,je crois avoir trouvé la parade,je lui ais dis que s'il continuais a me faire "suer"(c'etait pas le terme que j'ai employé)je ne manquerais pas de le signaler a la police quand il tond sa pelouse ou coupe son bois a la tronconneuse le dimanche apres midi ou qu'il enfume tout le quartier avec ses barbecues! ben il a l'air de s'etre calmé...
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:58

merci pour vos reponses!!!ben des fois oui kanou chante faux!!il est encore jeune!!!!!!!!!


musher51:::tu sais nous aussi on l'a deja menacé et comme il fippe il s'en prend aux louloups!!le bleme c'est que nous on habite dans un quartier sur 1000m2,c'est un con de retraité,donc tout le temps chez lui!!moi j'ai peur de la suite des poursuites..qu'estce qu'on risque a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 6:30

Bonjour, je ne sais pas comment ca se passe en France mais en Suisse en fait ce qui compte c'est d'abord le nombre de decibel donc si tu arrives a les mettre non pas face a tes voisins mais peut-etre sur un cote ou a l'arriere de ta maison...ou mettre une haie pour attenuer le bruit... En plus chez nous si il y a plainte et enquete, ils viennent poser des capteurs sonores pdt une semaine et c'est seulement la MOYENNE de la semaine qui est prise en compte qui ne doit pas depasser Xdecibels donc en general on a rien a craindre. Le seul probleme qui me ferait peur a ta place c'est que si ton voisin est tres con il empoisonne tes chiens :-((( . Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:57

[b]Decret n0 2006-1099 du 31/08/2006[/b

[b]]ARTICLE R 1334-31[/b

]Aucun bruit ne doit par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranqulilité du voisinage ou de la santé de l'homme dans un lieu public ou privé......par l'intermédiaire d'une personne, d'une chose dont elle a la garde ou d'un animal placé sous sa responsabilité !
*'l'intensité se mesure en DB et varie suivant si c'est le jour ou la nuit !

Je vais essayer de trouver de la Jurisprudence à ce sujet ! mais c'est sur c'est une aubaine pour les voisins querelleurs !!!!!

nuisance de mes  chiens......pfff..... Panneau4 🐶
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
nuisance de mes  chiens......pfff..... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:34

A lire


http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/votre_securite/votre-domicile/nuisances-sonores
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:05

- Les aboiements

Les aboiements d'un chien, s'ils sont excessifs (par exemple la nuit et le jour), peuvent être considérés comme des troubles anormaux de voisinage et le propriétaire du chien peut être déclaré responsable des troubles causés. Pour faire cesser ce trouble adressez-vous : à la Mairie de votre domicile, au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie, dont vous dépendez.


[b]Decret n0 2006-1099 du 31/08/2006[/b(pour les db!!!ça peut monter quand ils font le loup,non??)

merci!!oui en effet j'ai deja lus tout ça,c'est tellement evasif....en fait j'ai l'impression que des que quelqu'un se plaint il a raison!!!!alors qu'en suisse ça a l'air plus juste puisque il y a enquete et pose de capteurs.......alala vive la france!!!!
pour l'empoisonnement j'y pense souvent car il a deja menacé du coup de fusil et autre....peut etre que j'aurais du direct depose une plainte pour ça....je vais essayer de deplacer la stake plus loin a un endroit plus confiné....merci encore pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:35

As tu essayé de les mettre en enclos ? les chiens à la stake sont en général bien plus bruyants qu'en enclos ou ils sont libres de leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:34

François:ben j'y pense..........mais de toute façon mon jeune se languis(comme tous!!) et il est couineur,se serait peut etre la solution un parc securisé....mais meme dans la maison il hurle au bout d'un moment...(on l'a enregistrer pour voir,ça dure pas des lustres quand meme)..malgres des tonnes de nonos et joujou ou on cache des bons p'tits trucs....enfin plein de choses pour qu'il se languise le moins possible...la solution du policiermunicipal:un collier anti aboiement,je lui ai rit au nez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:40

ici j'ai le méme souci , on est dans un lotissement de 10 maisons mitoyénes , d'un coté le logement est libre depuis plusieurs mois et de l'autre la maison a été achetée par les gens qui vivent dedans et bien sur ce sont ses gens la qui n'arréte pas de se plaindre au propriétaire du lotissement, pourtant dans toute les maisons sans exception il y a des chiens et bien plus gueulard que les mien mais c'est moi qu'on vient em...der..

résultat hier je reçois un courier pour me dire que la présence de méme chiens nuise au voisinage et que je dois agir au plus vite sous peine de me voir résilier mon bail!!

Revenir en haut Aller en bas
Planète
nuisance de mes  chiens......pfff..... Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:32

Ben, je raconte la mienne ici....https://www.taigapassionnordiques.org/t19649-mauvais-exemple

Tu ne risque pas grand chose,... une amende!

Ben moi j'ai fait des efforts, je les ai fais remarquer, et j'ai dit au maire et aux gendarmes, que si ça commençait comme ça, je viendrez les voir au moindre problème..: contre les roquets des voisins, pour la moindre tondeuse, fendeuse, la station de ski qui tire des avallanches, les abris de jardin, les chats errants..
y'en a des Censuré...

Attention, il faut être fort, tu t'exposes à la nuisance de mes  chiens......pfff..... 357540 humaine, et ça peut aller au crime (empoisenoment, essai de fusil de chasse..)

Vas-y coolette au départ, mais ne te laisse pas faire!!



:sm.72:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:08

Un avis non juridique : la guerre risque d'être aux risques et périls des toutous ! Il faut bien y réfléchir avant de déterrer la "hache" ! Merci pour le "con" de retraité ! j'en suis une, et j'ai aidé par mon métier des quantités de personnes à se sortir de situations trés difficiles voire vitales ....je continue encore en m'investissant dans la P.A depuis plus de 7 ans ( suite à l'empoisonnement de mon chien par un ( non-retraité ), dans des circonstances quasi similaires aux votres ! Je peux vous dire que de voir son animal "agoniser" 3 jours par la malveillance d'un homme que je n'ai pas pu "coincer" même avec l'aide du Procureur, de la gendarmerie, des rondes de jour/nuit, une perquise....cela met du plomb dans la tête et de la rage dans le coeur ! Dans les divorces, ce sont toujours les enfants qui trinquent, dans les querelles de voisins : ce sont les animaux....à vous de trouver une solution pour les protéger de la bêtise humaine ! La vie n'est pas toujours belle, mais VIVE LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:58

pardonnez de vous avoir faché dans mes propos envers les retraités!!!je m'occupe au quotidien d'eux par de mon metier!!je ne les ai pas en horreur ,bien au contraire!!!!non c'est juste que celui la me fait mal reagir et me met en rage!il ne faut pas tout prendre au premier degrés!!j'ai bien conscience que la gueguerre peut faire subir de mauvaise choses a mes louloups,c'est bien pour eviter cela que j'ai ouvert ce post,pour avoir quelques temoignages et conseils comme je le dit plus haut!!mais je vais quand meme pas me laisser faire et enfermer mes chiens a vie ou bien vendre ma maison a cause d'un con qui a que ça a foutre de sa vie,a savoir faire ch..... les autres...on a pourtant tout essayer ,etre diplomate,conciliant,l'ignorance et puis aussi apres de long mois ....de la colere ,parce que ça va bien un moment quand vous faite tout pour temperer et que ça fonctionne que dans un sens!!!
alors si vous ne voulez pas m'aider ben tanpis fermez donc ce post!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:41

et ben ,faut pas s'enerver!!personne n'a dit que l'on ne voulais pas t'aider!mais c'est vrai qu'avec ce genre de type ,il faut prendre des pincettes!c'est pas evident de donner des conseils qui peuvent marcher pour certains et pas fonctionner avec ton type!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
nuisance de mes  chiens......pfff..... Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:44

indalo a écrit:
pardonnez de vous avoir faché dans mes propos envers les retraités!!!je m'occupe au quotidien d'eux par de mon metier!!je ne les ai pas en horreur ,bien au contraire!!!!non c'est juste que celui la me fait mal reagir et me met en rage!il ne faut pas tout prendre au premier degrés!!j'ai bien conscience que la gueguerre peut faire subir de mauvaise choses a mes louloups,c'est bien pour eviter cela que j'ai ouvert ce post,pour avoir quelques temoignages et conseils comme je le dit plus haut!!mais je vais quand meme pas me laisser faire et enfermer mes chiens a vie ou bien vendre ma maison a cause d'un con qui a que ça a foutre de sa vie,a savoir faire ch..... les autres...on a pourtant tout essayer ,etre diplomate,conciliant,l'ignorance et puis aussi apres de long mois ....de la colere ,parce que ça va bien un moment quand vous faite tout pour temperer et que ça fonctionne que dans un sens!!!
alors si vous ne voulez pas m'aider ben tanpis fermez donc ce post!!!!!

C'est quoi ton problème, prends un prosac, :fum: , relis les réponses, et..ou utilises la fonction recherche..

Beaucoup ont eu ce problème, on te file des avis,...des pistes, si tu as besoin qu'on te prenne par la main... Demande!!

nuisance de mes  chiens......pfff..... Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:52

non merci j'ai pas besoin de genre de truc!!!je ne m'ennerve pas!!j'aime pas qu'on defome ce que je dis,ou qu'on interprete mal mes expressions ni du tout qu'on me prenne la main..
bon laissez tomber ..je remercie une fois de plus tout le monde,vos reponse m'ont quand mme fait plaisir et aider,mais je vois que ça degenere tres vite chez vous
bye bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:22

Nous voulons bien vous aider, mais comme le dit si bien Musher51 chaque situation est un cas d'espéce, et si je vous conseille la prudence , ce n'est pas pour vous décourager mais vous permettre en dominant votre rage de trouver une ou des solutions qui ne nuiront pas à l'avenir de vos louloups ! Il y a malheureusement des c--s de partout, et vous en verrez d'autres ! Mais comme disait Lacan " on guérit de sa maladie mais pas de sa con---e ", et c'était un de nos plus éminents psychanalistes donc habitué au genre humain ! Allez voir du coté de la Mairie: vous aurez le seuil des DB autorisés de jour et avec un peu de chance des gens qui aiment les animaux, et qui vous apporteront solutions/aide....j'avais à mes cotés un policier municipal qui nous aidait et à la gendarmerie : l'OPJ était un homme trés concerné par la P.A ! C'est parfois, là que de bonnes surprises arrivent !

:ours:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:40

Hello Indalo, il faut reprendre courage.
Toutes les versions sont déclinables à l'infini.
Je connais le cas d'une petite idiote qui aboie de manière stridente. Elle a un niveau sonore puissant pour son volume. Une vraie sirène d'alarme.
Ses maîtres demandent aux voisins de baisser leur télé ou leur musique après ça elle même déclenche des aboiement incontrolables. Avec peut être de la malignité qui sait.
Eh oui ! après qui s'énerver alors ?

Les chiens ont pris peut être l'habitude d'aboyer et le voisin s'est fixé sur sa colère. Il la rumine et veut faire cesser ce bruit. C'est parce qu'il est agacé et agité.
Vous ne pouvez pas faire cesser ce bruit car vous êtes absent.
Dans ce cas là pourquoi ne pas demander à une association genre garde toutou ou ami chien (voir le bon mot).
Ils pourraient déléguer - contre monnaie hein c'est pas gratuit - une personne qui viendra de temps en temps à la maison pendant votre absence. Les chiens se comporteront normalement comme si vous n'étiez pas là. Ils aboieront.
Vous saurez ce qui se passe de manière objective.
Vous pourrez mettre un plan d'action en route avec eux ou sans eux. Ils n'agiront pas contre vous.

Je qualifierai cette attitude du voisin de privilège du retraité. Ils passent pour des gens paisibles et de revenus garantis. Ils ont bonne presse.
Attention de ne pas dégrader vos rapports avec le voisinage. Vous en avez besoin pour votre bien être.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dieucornu
P'tit Voyageur !!!
dieucornu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : les terres froides, au sud de bourgoin
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cani vtt
Date d'inscription : 26/02/2009

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:48

ben , moi j'ai eu des super voisins et ma seule solution a été de déménager...maintenant mon seul voisin est une ferme qui me tourne le dos (retraité qui vit ailleur) et les vaches !
j'adore mes copines les mouches car meme si elle sont nombreuses l'été, y'a pas photos elles sont plus sympa a vivre que les gens !
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:49

merci a tous pour vos reponses!!
l'avocat des loups:moi le problme c'est que le policier municipal s'entend extremement bien avec le retraité............les cons!!pfff,regardez mon age!!!vous croyez quoi que je ne suis pas au courant.............
pour les db,pensez vous qu'il existe en mairie un moyen pour qu'il viennent poser un capteur comme ça se fait en suisse?vous pensez que si je prend les devant en demandant un rdv avec le maire et voir quelle solution nous pourrions trouver ensemble serait mieux??
est ce qu'une video pourrait jouer en notre faveur en prouvant que ce n'est pas si insupportable?

elislb:
j'habite a la campagne un petit village ,y'a pas trop ce genre de personne ou assoc.qui font ça,par contre j'ai deja agit en sorte puisque mon beau pere qui habite a 2 pas ecoute un peu ,il y a eut des moments ou ça hurle oui mais c'est pas non stop.je pense que je vais enregistrer une video pour me rendre compte....merci pour ta reponse

dieucornu:comme je t'envie,pourtant j'aime ma petite maison!!!mais j'aime aussi les vaches,les mouches et les coqs!!(j'en ai eut2 d'ailleurs mais c'est mes chiens qui les ont fait taires)
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

nuisance de mes  chiens......pfff..... Empty
MessageSujet: Re: nuisance de mes chiens......pfff.....   nuisance de mes  chiens......pfff..... Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:57

merci pour ta reponse c'est la tienne que j'attendais tu as raison!!!!!!en faite je pense qu'il ne veux pas entendre aucun bruit ni juste ni faux et sutout venant de chiens!!!


999:A mon avis, si c'est juste quelque fois et pas en permanence et de plus en journée, ça ne peut pas être considéré comme une nuisance sonore. De nuit, ça serait une autre histoire... Smile

Franchement, dans ton cas, jvois pas où est le problème ou peut-être que tes loulou chantent faux... lol!


C'est plutôt le voisin qu'à un problème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
nuisance de mes chiens......pfff.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: La rubrique juridique-
Sauter vers: