TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petition contre le massacre des loups en turquie

Aller en bas 
+12
Eliza
LUDO
MARIE-ANGE
lunavoulk
vero 80
didierjimmy
leeloup57
frederic
999
evangeline
Tobrouk
sand6004
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:33

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
dakota yukon
Explorateur !!!



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/08/2010

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:41


Signée et transmise à mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:48

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:08

La dérive et la polémique continuent ....Je ne crois pas que ce soit à Frédéric, ni à quiconque sur ce forum de décider si la Turquie a sa place dans l'Europe ! Le massacre de ces loups a été fait en Turquie, mais il aurait pu être perpétré dans un autre pays...Ce n'est pas à nous de décider de l'entrée ou non d'un pays dans l' U.E, ( il y a des hommes politiques élus par vous pour le faire, et sur ce point vous avez un droit de vote pour les confirmer ou les infirmer dans leurs fonctions ! ).Vous avez des propos xénophobes, et les commentaires "ironiques" que vous prenez l'habitude de vous envoyer me semble d'une part souvent hors de propos....d'autre part malsains : même, si je suis pour la liberté d'expression.....Vous avez tous en commun la "passion" des animaux ( et en particulier des nordiques ), mais cela ne vous autorise pas à porter des accusations sur des sujets sans relation avec eux, d'attaquer avec des réflexions de + ou - bon goût les membres de ce site ! L'union fait la force, et vous affichez un triste spectacle de la solidarité ! Je ne vais pas "jouer" à la moralisatrice, ni à la chef ( même si je peux supprimer des posts ! ). J'en appelle à votre raison, et à votre coeur !!!! Démodée, la vieille avocate des loups ! Elle défend vos toutous, et l'éthique du forum, de ses membres en toute objectivité ! Avec toute mon affection .... Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:34

Non tu n'es pas du tout démodée... bien au contraire tu as touchée juste et dis ce qu'il fallait.
Certains commentaires n'avaient rien à faire dans ce post et comme j'ai dit aussi plus haut, les loups ne connaissent pas les frontières malheureusement pour eux et ces scènes d'horreur ne sont pas visibles qu'en Turquie.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:36

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
sand6004
P'tit Voyageur !!!
sand6004


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/06/2008

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Heu .....une autre pétition    Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:36

Avec les leus d'Europe cette fois merci à vous il s'agit simplement que l'état confirme cette loi à l'égard des Leus
Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 386634526


http://www.aspas-nature.org/index.php?option=com_joomlapetition&func=viewcategory&catid=4[b]
[/color][b]



Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
sand6004
P'tit Voyageur !!!
sand6004


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/06/2008

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:43

Pour la première pétition des Leus tués par d'autres chiens,
sincèrement je m'en fiches que ce soit ici ou ailleurs ce sont des leus pour le pays c'est un autre débat et politique je pense.
J'avais mis ce lien pour les Leus uniquement et non pour le pays !
Revendiquer qui les tuent à la base ce sont des chiens d'ailleurs ! et ordonnés par l'Homme donc le pays .........................................

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Grrrr03 Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Grrrr03 Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Grrrr03 Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Grrrr03

voilà .

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 345746
[b]

merci de votre clémence pour mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
sand6004
P'tit Voyageur !!!
sand6004


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/06/2008

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:59

Désolée pour cet accès de colère mais je me rends compte que c'est moi qui ai mis le pays c'était juste pour situer géographiquement et non pour condamner l'Homme.



" />

Et que l'Homme t'ignore

Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:49

signée! c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
BOULET60
Explorateur !!!
BOULET60


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 68
Localisation : rp
Emploi : infirmiere
Loisirs : mes amours a 4 pattes
Date d'inscription : 28/01/2011

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:43

signée
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition contre le massacre des loups en turquie   Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:34

Petition contre le massacre  des loups en turquie - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
Petition contre le massacre des loups en turquie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétition pour stopper le massacre des loups dans le Var
» Pétition contre le massacre des chiens en IRAN
» PETITION contre le massacre des chiens errants en ROUMANIE
» Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie.
» PETITION EUR 2012 CONTRE LE MASSACRE DES CHIENS ERRANTS EN UKRAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: