TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question

Aller en bas 
+3
mica78
Yohann
pichou33
7 participants
AuteurMessage
pichou33
Explorateur !!!
pichou33


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Essonne
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo
Date d'inscription : 19/02/2006

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:20

voila je me permet de vous ecrire car j'ai une petite chienne husky de 7 mois, et elle fais enormement de dégats a la maison dès quelle est seule.
elle fait des trou enorme ds le jardin, elle dechikte le grillage, elle a meme detruit le tapis que j'avais mis devant l'entree.
Et depuis quelque temps en balade elle n'ecoute mm plus, je ne sais plus quoi faire. 😢
faut il que prenne un autre chien pour quel se sente moin seul? svp reponder moi vite bisous a tous .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:37

Les nordiques supportent très mal la solitude (encore plus que les autres choses) ! d'où les dégâts qu'elle occasionne !!
es tu assez disponible pour elle ?
c'est sur qu'un nordique seul, c'est pas l'idéal ! ils vivent en meute !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:41

Le husky est un chien de meute. Il n'aime pas être seul.
Un husky seul est un husky qui s'ennuie... Et un husky qui s'ennuie a énormément d'imagination pour trouver des bêtises à faire pour passer le temps...

Effectivement, un copain chien pourrait régler le problème. Ca a été le cas pour moi. Ma chienne seule faisait beaucoup de bêtises et depuis qu'elles sont deux, il n'y a (presque) plus de bêtises... Mais bon, j'aurais très bien pu me retrouver avec deux fois plus de bêtises...

En ce qui concerne les trous dans le jardin, je ne suis pas certaine que tu pourras y faire quelque chose... Si elle aime creuser, elle aimera toujours creuser.

Et pour la promenade, elle n'a que 7 mois.... Tu peux donc encore l'éduquer sans trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:42

Bonjour, avant de prendre ce chien t'es tu renseigné sur la race ?
tu sais un nordique c'est un chien de caractère mais il s'éduque comme les autres ?
ne t'inquiète pas, c'est qu'elle est mormal et en bonne santé, c'est un nordique de 7 mois en pleine découverte mais cela lui passera avec l'age (peut être) mais c'est maintenant qu'il faut l'éduquer car je te jure qu'il peuve faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Grand explorateur
mireille


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : LANDES
Loisirs : mushing jardinage cuisine filage
Date d'inscription : 15/07/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:58

Ne t'en fait pas on est tous passés par là.Ton husky est en plein dans l'age bête (crise d'ado comme je dit).L'éducation que tu lui a inculqué avant et bien il semble avoir tout oublié.Mon 1ier husky a dévoré le bas du mur de mon couloir,déterré tous mes buissons dans le jardin,ne répondait plus au rappel et pleins d'autres bétises encore.Mon 2ieme husky était plus calme mais il a quand même fait sa crise d'ado.Avec les suivants l'expérience aidant j'ai su prendre les devants en étant encore plus tétue qu'eux et en renforçant leur éducation ( fermeté mais en douceur).Aujourd'hui je n'ai aucuns dégats dans la maison ou le jardin même de la part de mes 2 p'tits derniers (4 mois et 7 mois).En principe passé 12 mois cela s'arrange.A 7 mois ton chien est encore un" gros bébé".
Maintenant c'est sure un 2ieme husky serait mieux mais je te conseille d'attendre que ton 1ier soit bien éduqué avant d'en prendre un autre.
Courage mais ne lache pas .Aprés tu veras ce n'est que du bonheur de vivre avec un nordique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr
pichou33
Explorateur !!!
pichou33


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Essonne
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo
Date d'inscription : 19/02/2006

question Empty
MessageSujet: ^^   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:19

je vous remercie d'avoir repondue^^
je me suis renseigner sur cette race auparavant.

mais ce qui me parait bizard c'est quel fais ce genre de conerie que depuis
2semaine , sinon avant y yavais pas une conerie de faite, c'est surtout pour cela que je me suis inquieté.

mais ayant un gran jardin je pense que je vais prendre une deuxieme chienne comme sa nanouka sennuira moin et puis jai bcp damour a donner^^

au passage je suis preuneuse pour une petite chienne a adopter.
je la préferé jeune de preference^^ apres reste a voir question de gout^^


je suis ouverte a toute proposition^^ a bientot^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:43

Pour les adoptions tu peux trouver sur ce site mais aussi sur
http://rescue.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:02

oui....Bon....C'est clair qu'Elle est à "l'âge bête"...Mais sache que comme l'à dit Sofinette Tu peux aussi te retrouver avec ..;deux fois plus de "conneries" :DD ....Mais c'est évident que le Sib est un Chien de Meute et que seul.....Pour la plupart = c'est l'angoisse absolue affraid
Mon premier n'a jamais fait de question 357540 , c'est le deuxième...Qui, dès qu'il était "seul" ( sans zumains ) se mettait à détruire tout :suspect: :rambo: ...Cela à duré jusqu'à l'âge de deux ans.....Avec la petite dernière ( de six mois, née à la maison ) c'est repartiiiiiiiiiiiiiii :?
Les trous dans le jardin ....C'est normal !!! :drunken: Ils adorent faire ça :DD et en plus ils sont doués pour ça !!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:44

penses à t'acheter une bonne pelle, tu vas la rentabilliser !!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:10

Brass00 a écrit:
oui....Bon....C'est clair qu'Elle est à "l'âge bête"...Mais sache que comme l'à dit Sofinette Tu peux aussi te retrouver avec ..;deux fois plus de "conneries" :DD ....Mais c'est évident que le Sib est un Chien de Meute et que seul.....Pour la plupart = c'est l'angoisse absolue affraid

C'est pour cela aussi que j'ai choisi d'adopter un chien plus âgé pour tenir compagnie à Pénélope. Je m'étais dit qu'une chienne plus âgée serait plus posée, alors que si je prenais un chiot, il y avait beaucoup de risques que le chiot prenne exemple sur Péné... Et c'est comme cela que Princesse, qui avait 6 ans, nous a rejoint... Et ça a fonctionné :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» Question
» une question
» comment remplir le questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: