TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:37

Voila maintenant quelques jours que notre très chère labrador sable ce retrouve sans famille.
sa maitresse a était hospitalisé et ne sortira pas aussitôt de l'hopital c'est pourquoi elle a gentillement demander A l'élevage de la maison D'este situer dans le 59 de bien vouloir l'aider a trouver une bonne famille aimante qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin.
C'est pourquoi je souhaiter mettre un petit message pour FRIPOUILLE qui est déja bien agée, il est adorable adore les calins et bisous et a un regard a en faire craquer plus d'un... Il n'a pas sa place dans un Elevage d'american staff et encore moin dans la penssion enfermé derrière des barraux, aider moi par pitier a le sortir de la... je ne veux pas le voir rester ici plus longtemp,malgré mon coup de coeur pour ce ptit papy je veux qu'il parte entre de bonne mains Merci de bien vouloir m'aider a placer ce ptit bout.


  • Pour plus de renseignement contacter l'élevage de la maison d'este. .


  • Préciser que c'est alisson la stagiaire qui a laisser un message pour lui afin de lui trouver une bonne famille.


  • Ma maitre de stage vous fournira alors toutes les informations que vous souhaiter



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:02

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 816718
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:05

SONY DAVE a écrit:
Voila maintenant quelques jours que notre très chère labrador sable ce retrouve sans famille.
sa maitresse a était hospitalisé et ne sortira pas aussitôt de l'hopital c'est pourquoi elle a gentillement demander A l'élevage de la maison D'este situer dans le 59 de bien vouloir l'aider a trouver une bonne famille aimante qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin.
C'est pourquoi je souhaiter mettre un petit message pour FRIPOUILLE qui est déja bien agée, il est adorable adore les calins et bisous et a un regard a en faire craquer plus d'un... Il n'a pas sa place dans un Elevage d'american staff et encore moin dans la penssion enfermé derrière des barraux, aider moi par pitier a le sortir de la... je ne veux pas le voir rester ici plus longtemp,malgré mon coup de coeur pour ce ptit papy je veux qu'il parte entre de bonne mains Merci de bien vouloir m'aider a placer ce ptit bout.


  • Pour plus de renseignement contacter l'élevage de la maison d'este. .


  • Préciser que c'est alisson la stagiaire qui a laisser un message pour lui afin de lui trouver une bonne famille.


  • Ma maitre de stage vous fournira alors toutes les informations que vous souhaiter



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:20

Qui peut mettre cette annonce sur le forum SOS labrador, rescue national ...et autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:24

je le diffuse sur rescue national sunny .
c'est fait mais il nous faut des photos SONY DAVE


http://rescue.forumactif.com/t312990-urgent-pourlabrador-age-recherche-famille59#6907100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:59

on me demande toutes ces choses . Smile





--------------------------------------------------------------------------------

Conditions et frais d'adoption ?
Vacciné, castré ? Numéro d'identification à indiquer sur ce post.
FA et/ou co-voit OK ?
Une photo du loulou, ça peut aider.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:20

SONY DAVE nous ne pourrons plus continuer de diffuser pour ce loup si tu ne marques pas ce que l'on te demande :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:17

désoler mes j'était a l'école cette semaine aucune conection possible. je vais contacter par mail ma maitre de stage pour lui demander si il serai possible davoir des nouvel et des photos de ce loups et des renseignement par la meme occation, si cela et encore possible .
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:42

LE MAIL EST ENVOYER J'ATEND LA REPONSE AU SUJET DES QUESTIONS POSER FRAIS D'ADOPTION... CASTRE et autres.

Je vous tiens au courrant des que possibles

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:27

les photos du ptit louloup :D

De face : une belle petite gueguelle :oops:

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 25012010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 25012011

De loin : Un peu maigrichon, pourtant il mange bien pépére 1 kilo / jour ( 500g de riz et viande / 500g de croquette)

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 25012012


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:01

diffusé les photos j'attends le no d'identification :merci:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:58

Mon maitre de stage n'arrive pas a joindre les propriétaire donc on ne sais trop rien sur le chien, j'ai constater qu'il ne préter pas attention aux chats, il s'en fiche un peu les regardent mes sans réaction... Le numéro d'indentification je vais demander sa demain ! et je vous tiendrai au courant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:10

:merci: ..demande ca aussi car rescue va l'enlever sinon sunny


Conditions et frais d'adoption ?
Vacciné, castré ? Numéro d'identification à indiquer sur ce post.
FA et/ou co-voit OK ?
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:26

ok je demande tout sa demain !
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:26

Les informations demander :

Vaccin à jour prochaine vaccination le 7 juin 2011 ( CHPPILR)

Frais d'adoption] : Aucun

Castré :
Non

Co- voiturage : Non, ma maitre de stage souhaiterai rencontrer les futurs adoptant avant le de leur léguer le chien.

N° d'indentification : 205269600445074

Numéro a contacter pour plus d'information :

Le propriètaire 06/88/49/31/91

L'éleveuse qui l'héberge : 0684082494
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:28

Je tien a préciser que si un adoptant habite dans le NORD PAS DE CALAIS je peux éventuellement prendre le chien et le conduire... Mais un entretien individuel avec l'éleveur et OBLIGATOIRE... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:35

:merci: sunny
 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 25012010
 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 25012011
De loin : Un peu maigrichon, pourtant il mange bien pépére 1 kilo / jour ( 500g de riz et viande / 500g de croquette)


Voila maintenant quelques jours que notre très chère labrador sable ce retrouve sans famille.
sa maitresse a était hospitalisé et ne sortira pas aussitôt de l'hopital c'est pourquoi elle a gentillement demander A l'élevage de la maison D'este situer dans le 59 de bien vouloir l'aider a trouver une bonne famille aimante qui pourra lui offrir tout ce dont il a besoin.
C'est pourquoi je souhaiter mettre un petit message pour FRIPOUILLE qui est déja bien agée, il est adorable adore les calins et bisous et a un regard a en faire craquer plus d'un... Il n'a pas sa place dans un Elevage d'american staff et encore moin dans la penssion enfermé derrière des barraux, aider moi par pitier a le sortir de la... je ne veux pas le voir rester ici plus longtemp,malgré mon coup de coeur pour ce ptit papy je veux qu'il parte entre de bonne mains Merci de bien vouloir m'aider a placer ce ptit bout.

trouvons une bonne famille a GRIBOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:49

Au bout d'une semaine d'acharnement au téléphone le propriètaire a enfin décrocher, il vien samedi payer ce qu'il doit a l'éleveuse et veux parler avec elle... de quoi :hein: je ne sais pas elle m'en dira plus lundi :cheers:

Et surment enfin je l'espère dire un derniere aurevoir a son chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:05

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Invisio2


 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 376797

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:04

As tu mis ce chien sur le forum de labrador mania ?
Il aurait certainement plus de chance que sur un forum de nordiques.

Le lien du forum
http://labrador-mania.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:10

Affiche faite, dépo demain au veto et toilettage du coin.. il faut le sortir de là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:11

je sais que yoyo la mis sur un autre forum mais je ne sais pas exactement le quelle !! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:13

je n'arrive pas a m'inscrire sur labrador mania  FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE 98202
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:29

Je vais le mettre sur labrador mania.
Par contre aurais tu une idée de son age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE    FRIPOUILLE  labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:44

je l'ai mis sur rescue sunny

http://rescue.forumactif.com/t312990-urgent-pourlabrador-age-recherche-famille59#6907100
Revenir en haut Aller en bas
 
FRIPOUILLE labrador '(m)Cherche une nouvelle famille (59 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Elky labrador noir au lof cherche une famille 03/12/2009 PAR:76LE HAVRE ADOPTE
» DROR, sarplaninac environ 6 ans cherche une nouvelle famille ADOPTE
» Benddy Husky de 6 mois cherche nouvelle famille ADOPTE
» Lucky x akita inu de 7ans cherche nouvelle famille REF:57 ADOPTE
» MAXOU cherche une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: