TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES

Aller en bas 
+19
daniel
Eliza
evangeline
BLUEHUSKY
Tobrouk
BEAUREGARD
leeloup57
Yan
doudoug58
MARIE-ANGE
amélie
Penalvez
frederic
petnordique
Eoweedream
philoup15
shadows-butterfly
bénédicte
fastre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:09

Ils t'ont pas faits de speed lapinous..qui passaient??? u autre!!! Mr. Green

Ah la fraîcheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:15

En ce moment ils courent après les biches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:11

Tu en as de la chance... et d 'en voir surtout! et eux aussi!! VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 298358 et tu es rester sur le sol??
les deux pieds à terre, je veux dire?????????????? VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 2057068293
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:19

Heureusement que j'ai une ceinture de canicross, car quand ils voient les biches traverser les champs, ça tiiiiiiiiirrrrrrrre forttttttttt
Pour le moment j'arrive à tenir sur mes deux pieds VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:35

et oui Daniel heureusement qu'ils y à encore des personnes de coeur.... mais plus assez à mon gout....
Dommage
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:02

Bien souvent et bien heureusement c'est rare et quand ils nous prennent par surprises VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 2057068293 et qu'on regarde ailleur!! que les coups de reins sont VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 736951 , pour cela moi, je mets plus à la ceinture, car une ou deux fois, je regardais trop en l'air VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Mdr93 et là, le redémarrage a été vif!!

Ils sont magnifiques tes loups et sorties d'affaires! VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 255189
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:23

Eoweedream a écrit:
et oui Daniel heureusement qu'ils y à encore des personnes de coeur.... mais plus assez à mon gout....
Dommage
Bonne soirée



Tu as raison de le rappeler, et d'ailleurs, parfois on n'a plus envie de participer et dire à ceuxx qu'on aiment ben, même des petits mots, tellement que certains se trouvent en joie d'être Kon!!.

je l'espère encore des photos!
de deux très beaux loups!! AVEC SA FAMILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:48

Quelques photo de Vesna et Cisco... j'ai été très occupé...

Les 4 ans de Cisco

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Dsc_9310

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Dsc_9311


Un petit cadeau. un bon os pour Vesna et Cisco, pas de jaloux

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Dsc_9210

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Dsc_9211



Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:26

Ha si tout les chiens pouvaient trouver une famille aussi sympa?! VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Amour42

Ils sont magnifiques ces 2 louloups! Bon anniversaire Cisco!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:39

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 986442 bon annif CISCO.il a meme soufflé sa bougie oh lala VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 550358
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:08

J'adore j'adore j'adore........les loulous à table avec le gateau.....oh les gros malheureux.....
VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 67vwva10
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:13

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 499214
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:04

Merci pour eux
VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:42

j'adore comme il regarde sa bougie l'air de dire tiens est ce que ça ce mange ce truc là ?

ça fait vraiment chaud au coeur de voir que des louloups s'en sortent et sont aimés que tout leurs lourds passés est loin derrière eux et qu'ils coulent des jours heureux auprès d'une famille aimante et attentionée, merci à vous pour tous ça

bon anniversaire Cisco!! VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 499214
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:51

Nous essayons de les rendre heureux un maximum.... Fini pour eux les galères.
Il aurait bien mangé la bougie VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:19

La chasse à la souris et encore ouverte.... (photos prise ce matin)

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 2011-010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 2011-011

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 2011-012






Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:22

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 2011-013

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 2011-014

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:25

MDR on voit que leurs dos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:34

pas facile des les prendre en photo lorsque je les promène seul... et d abord c'est pas vrai, on voit un bout de leur tête VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:41

c'est vraiment un petit bout VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:05

Heuuuu oui, vraiment un petit bout VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:22

La chasse a été bonne?

ps: attention au épillet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:14

Ah les mechants loups, ils pietinnent les cultures lol!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:31

heureusement que le fermier était pas dans le coin !! VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173

moi la mienne elle préfère les champs de maïs lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:21

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 1932014821 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 386634526 pour le bonheur que vous leur apporté cela fait plaisir de voir des personnes de coeur qui s'occupe bien de leurs loulous! heureusement qu'il y a des familles aimante comme la votre VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Guigneville (Loiret)
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne
Date d'inscription : 14/09/2010

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:07

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 386634526
Oui la chasse a été bonne...
oui je sais, c'est pas bien de creuser dans les cultures VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 308473
Ils sont plus attirés par le blé que par le maïs VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173 VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 237173
Merci pour le renseignement concerant les épillets, je ne connaissais pas. Je vais faire très attention
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES   VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:24

Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! VESNA  ET CISCO  SIBERIAN HUSKY (f) REF  (58) ADOPTES - Page 8 907507 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
 
VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 chiots croisés husky REFU24 ADOPTES
»  chiots x Husky ASSO37 ADOPTES
» Drack (& Dream, , x husky REF:07 ADOPTES
» will siberian husky 5 ans (35)
» IRON 2 ans et IDEFIX 2 ans - Husky Dept 37....ADOPTES!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: