TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE

Aller en bas 
+6
shadows-butterfly
Tobrouk
Eoweedream
Penalvez
bénédicte
Patrick76
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobrouk
Explorateur !!!



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:51

PS. je ne parle pas des chiots "fusées" qui seront effectivement peut-être mieux en meute et dans les neiges du Jura, mais pour les autres jeunes qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
Explorateur !!!



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 14/09/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:42

Merci pour ces précisions
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick76
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:44

Pour en revenir à Coca, mes amis l'ont mis en compagnie d'une femelle dalmatien : il s'entend très bien avec ( comme cela a toujours été le cas avec les femelles ).

Selon leurs dires, il écoute très bien l'homme.



EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 23095511
EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 30256_10
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:19

peut on transmettre sur rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobrouk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 66
Localisation : Terre
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:26


Eoweedream, n'êtes-vous pas intéressé par Cola, je crois que vous ne seriez pas déçu ?
Et il y a d'autres jeunes femelles qui attendent et qui seraient heureuses d'être près de vous.


Revenir en haut Aller en bas
Patrick76
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:55

shadows-butterfly a écrit:
peut on transmettre sur rescue ?


Oui, si cela peut nous aider à trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:05

N'oubliez cola....la date approche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:17

Actuellemnt Coca est dans une pension...mais à partir du 21 decembre il n'y aura plus de place pour lui.

Aidez le............ EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Chaika
Explorateur !!!
Chaika


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Valais/Suisse
Emploi : Dessinatrice en batiment
Date d'inscription : 03/06/2009

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:24

Patrick 76 Pensez vous que Cola puisse s'entendre avec un chiot male de 4 mois??
J'ai une femmelle un peu dominante mais assé sympatique et un chiot de 4 mois male!!
Si vous pensez que Cola peut s'entendre avec un chiot male je peux le prendre en FA afin qu'il ne se retrouve pas à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaika.skyrock.com/
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:32

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521 Vite une FA!
EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 719210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:03

toujours pas d'adoptant npus sommes le 21 :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:59

Allez vite un adoptant pour ce loup!!!!!! sunny
🐶
Revenir en haut Aller en bas
Patrick76
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:11

Coca est revenu à la maison... c'est très tendu. Le chez de meute est particulièrement agressif envers lui... et Coca est stressé.

Une famille sérieuse s'est présentée pour l'adopter. Nous attendons la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:01

P'tit coeur....franchement il mérite vraiment le BONHEUR!!!
J'espère qu'il va très vite trouver....ça fait censuré.....
:cpj:

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521 EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Patrick76
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:24

Coca a rejoint sa nouvelle famille. Nous avons pu admirer sa nouvelle maison où il aura un beau terrain bien clos, deux enfants qui lui apporteront plein de caresses et un maître jogger qui compte bien l'emmener dans ses escapades. Nous pensons bien prendre des nouvelles régulièrement car il n'est qu'à une heure de route de la maison. Nous espérons sincèrement que Coca sera enfin serein, il a toutes ses chances là où il est : caresses, sport, vie de famille comme il l'aime !



:merci: à tous ceux qui nous ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
frederic
EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:18

Excellente nouvelle, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:59

super pour lui :banane: tu nous donneras de ses nouvelles j'èspère sunny :merci: bonne route COCA :mee:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:41

Heureuse que le p'tit loulou ai enfin trouvé un adoptant.
Tiens nous au courant aussi quand tu as des nouvelles ( ou sur mon mail ).
Merci.....c'est cooool pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:54

oh oui je suis trop contente pour lui ! n'hésite pas à nous donner des nouvelles de Cola et encore mieux si ils ont des photos
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:28

Super pour le beau loup, plein de bonheur ! :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Patrick76
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 24/10/2010

EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE   EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:43

Merci à tous pour vos messages. Nous aussi nous sommes contents pour lui, il n'était vraiment pas bien depuis son retour.

Nous prendrons des nouvelles régulièrement . Il profite déjà de sa nouvelle maison et des vacances de sa nouvelle famille pour faire de longues balades. Une bonne période pour se faire à une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  EXTREME URGENCE EUTHA toute proche pour une femelle X border / husky PAR: 35
» SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE
» BENUR husky 11/2006 (m)pour connaisseur REF:35 ADOPTE
» MEGA-URGENCE pour ce magnifique HUSKY de 1 an 1/2 OK TOUT (45) ADOPTE
» URGENT POUR IGLOO husky 17.08.2013 PART64 (ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: