TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE

Aller en bas 
+12
BLUEHUSKY
Eliza
maryline77410
leeloup57
Tobrouk
TOM78
demetra
tophe
lavegetarienne33
frederic
huskyland
PompomLilou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:48

[center]Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Monche.
Montche
Husky Sibérien, castré, né en 1996
tatouage ULZ719

Ce gentil husky aimerait finir ces jours dans une maison, entouré d’affection et d’attention. C’est un chien calme qui aime bien la compagnie d’autres chiens, mâles ou femelles, mais qui préfèrerait quand même être le chouchou de la maison. Très proche de l’humain, il n’attend que vous !

AVA
Aide aux Vieux Animaux
La Ferme du Quesnoy
76220 Cuy Saint Fiacre
info@avarefuge76.com
Tel: +33 (0)6.77.48.27.92.

no siret 250269500309397

http://www.avarefuge76.com/adoptions.htm[/center


Dernière édition par yoyo26 le Sam 11 Fév 2012 - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:03

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Monche.
URGENT pour MONTCHE 14 ans il ne faut pas qu'il meurt au refuge vite adoptez le il est vraiment très gentil et très mignon vite une bonne ame pour ce loup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:53

ce gentil husky aimerait finir ces jours dans une maison, entouré d’affection et d’attention. C’est un chien calme qui aime bien la compagnie d’autres chiens, mâles ou femelles, mais qui préfèrerait quand même être le chouchou de la maison. Très proche de l’humain, il n’attend que vous !

.
qui a de la place et beaucoup d'amour pour ce pépère de 14 ans

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Monche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:51

c'est l'année de ses 15 ans et MONTCHE est toujours au refuge .il faudrait trouver une bonne famille pour ce magnifique loup .pour qu'il puisse finir ses vieux jours entourés .qui l'adoptera :merci: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
PompomLilou
Explorateur !!!
PompomLilou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Rouen/Gournay 76
Loisirs : PA et mes loulous
Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA
Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect
Date d'inscription : 22/06/2010

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:41

Montche attends toujours SA famille

C'est un chien vraiment mignon^^

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Photo-10

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
PompomLilou
Explorateur !!!
PompomLilou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Rouen/Gournay 76
Loisirs : PA et mes loulous
Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA
Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect
Date d'inscription : 22/06/2010

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:13

Il a vraiment besoin de trouver une bonne famille qui lui permettra de finir ses jours entouré d'amour, ce n'est pas qu'il en manque au refuge, loin de là... en plus il a ses compagnons de parc et de vie...

Mais ce n'est pas une famille, SA famille... "le maitre et son chien, une tribu à deux"
Revenir en haut Aller en bas
PompomLilou
Explorateur !!!
PompomLilou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Rouen/Gournay 76
Loisirs : PA et mes loulous
Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA
Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect
Date d'inscription : 22/06/2010

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:08

Bonjour, en ce qui concerne la promenade de 2 chiens (un vieux et un jeune) je suis dans ce cas!!!

J'ai moi même un vieux husky de 14 ans Pompom et une jeune BA noire de 1 an Lilou.

Je marche avec un système de longe plus ou moins courte pour les deux et cela marche très bien.

Quand a Montche c'est un vieux loulous mais cela reste tout de même un husky donc la marche ne le dérangera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:39

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Photo-10.
.n'oubliez pas que MONTCHE est toujours a l'adoption Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:25

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Photo-11.
ne laissez pas mourir MONTCHE au refuge venez lui faire profiter des beaux jours et lui donner les plus belles années de sa vie en venant l'adopter Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 345746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:02

15 ans cette année et toujours personne pour m'aider a avoir une fin de vie heureuse .j'aurai tant aimé avoir un foyer rien qu'a moi.si vous me lisez avant le repos éternel sortez moi de l a cheers
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:25

Montche me touche énormément , il a 15ans et ressemble un peu à mon M'chinouk parti au paradis des loups ...
Si seulement je n'avais pas ma plus vieille chienne malade et handicapée , c'est avec joie que j'offrirai à Montche la chaleur et la douceur d'une place auprès de mes vieux loups dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:10

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Photo-10.
personne a une petite place pour ce pépé de 15 ans si gentil et qui mérite une petite place chez vous avant de partir vers l'arc en ciel
Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 176234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:50

j'attends des nouveaux maitres avec impatience.venez vite Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 719210 Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:26

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Monche.
j'aurai tant aimé avoir un peu d'amour dans ma vieillesse .personne pour me donner un foyer dont je reve depuis des années??
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:47

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:45

adoptez-moi !!!!!!!! Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 719210 Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 376797
je ne veut pas mourir sans avoir connu un foyer !!!!
Je suis le plus vieux de Taiga !!! aidez moi !!!!
J'en serais tres reconnaissant !!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:43

toujours la Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:25

Il est quand même beau ce Montche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:32

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Photo-10.
je suis un bon petit loup qui ne demande qu'une petite promenade et une gamelle pour me rassasier .je suis ok congénères.j'attends une visite de votre part .ne tardez pas trop la vie est courte pour moi maintenant Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE 376797
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:36

bonjour donc je me porte adoptante pour montche mais voila il me faudrait un co-voit de caen à rennes donc qui pourrait m'aider , svp vraiment je tiens vraiment à ce que pépère vienne finir une vie normal à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:03

c'est génial ca et tu crois que ton petitou va pas trop l'embété?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:07

non t'inquiète lui je le cadre , puis j'ai aussi ma petite bahya qui est une invitation à la tendresse , une gentille mémère , calme posé etc bref rien à dire donc avec montche apparemment ils sont pareil de se que l'on m'en a dit au tel donc ça ira je me fais aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:08

en plus ça fait 3 ans que montche est en refuge donc la lui faut une bonne vie au bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:10

il faut vraiment t'aider en covoiturage sunny
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE   Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:13

oui j'espère que l'on pourra m'aider j'ai juste un creux de caen à rennes sinon autrement j'ai trouvé , je vais mettre aussi sur rescue voir si je peux trouver du monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Montche superbe Husky siberien, calme, 15 ans REF (76)DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BACCHUS husky sibérien né 2000 calme et docile REF:05 DECEDE
» PRINCE HUSKY (m) calme REF ASSO 81 DECEDE
» SMILEY superbe husky de 9 ans PAR (73) [urgence] DECEDE
» DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé
» SERGE x ba et siberien husky(m 1994) le chien oublié REF (21) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: