TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+7
LUDO
Brass00
laora
SANDY
winette
amber
teranas
11 participants
AuteurMessage
teranas
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:28

Bonjour ,je m'appel Claude j'ai 24 ans bientot Smile ,je réve d'avoir un jour un Malamute ,mais pour le moment j'ai deux chat d 'un ans

J'ai connue le site par hazard quand j'etait a la recherche de renseignement sur le malamute Smile

j'ai connue le malamute ,grace a une amie qui m'a mit dans les mains la laisse de deux Huskie un male et une femelle a mes 13 ans ,peu apres j'etait tellement exiter ,que j'ai lue tout les bouquins de Race de chiens ,puis j'ai vue dedans le Malamute :D ,depuis je reve d 'en avoir un ...dés que j'en croise (Malamute ou huskie) je m'arrange pour qu'il me voie et me sniff lol ,comme ça je peut les carresser Smile
Mais probleme d 'abord il faut que je change d 'appart Smile ,car j'ai un petit f1,j'envisage d 'acheter un appart ,car je ne pourrais pas me payer une maison a cause de la hausse des prix Smile

voila vous savez tout ....désoler pour cet énorme paté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:22

:bien1: Claude et ton rêve de malamute n'est pas forcément pour dans 20 ans. Il te suffit d'avoir une maison avec du terrain (très bien clôturé). :DD

Quand tu es au travail, ils peuvent rester dans ce terrain avec un abri pour la pluie ou le soleil et le soir quand tu rentres, tu te fais plaisir et tu gardes tes chiens avec toi.

C'est le cas de beaucoup de chiens mais par contre, il faut avoir un jardin bien clôturé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teranas
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:43

Il me faut trouver une jeune femme Riche ,qui a une belle maison alors .... Et qui aiment les Malamutes :D

Hmm ,je pense pas que ça plairait a ma cherie :p

Sachant que je vie seul ,et que je n'ai que un salaire qui rentre je peut ,je pense encore attendre alors :p
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:51

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
winette
Coucou tout le monde Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:08

bonjour!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
SANDY
Explorateur !!!
SANDY


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 50
Localisation : 67
Loisirs : rando avec chiens
Date d'inscription : 09/07/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:52

Bonjour Claude et bienvenue !!! :coucou: :coucou: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 21:51

sunny :banane: :ban2: Coucou tout le monde Panneau3 Bienvenue et rélaise tes rêves la vie et courte. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:17

Bienvenue Claude sunny
Il faut croire en ses rêves ..... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
teranas
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 1:57

Merci pour votre accueil et vos encouragement ,je vais faire comme on m'y a encourager ,attendre et en prendre un ou deux le jour ou j'aurait une maison ,avec un gros gros enclos Smile ,et en attendant je vous poserais des millier de questions ,sur comment s 'en occuper ,sur le dressages etc ... 👅

Dites par hazard personne n'aurait une photo d'un malamute a coter d'un huskie ? (pour voir un peu la difference de gabarit ,car j'ai déja vue un malamute , mais j'ai pas pue differencier car c 'est il y a pas mal de temps) Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:07

teranas a écrit:
je vous poserais des millier de questions ,sur comment s 'en occuper ,sur le dressages etc ... 👅

Commence par oublier ce mot là !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:31

y a que les enfants que l'on dresse !!!!!!!

OK je sors :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Douai 59
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/05/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 9:41

bienvenue Claude :D
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:34

bonjour à tous je suis nouvelle inscrite sur ce site et je suis heureuse de rencontrer des gens passionnés comme je le suis. j'ai 4 malamutes
Revenir en haut Aller en bas
teranas
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:58

Céline B a écrit:
bonjour à tous je suis nouvelle inscrite sur ce site et je suis heureuse de rencontrer des gens passionnés comme je le suis. j'ai 4 malamutes

Bienvenue Céline tu est toute nouvelle comme moi ,et il ne me reste plus qu'a t'épouser Mr. Green ,elle n'est pas belle la vie .

Je veux la Photo! Photo! Photo! Photo! des malamutes :DD
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:15

teranas a écrit:
Céline B a écrit:
bonjour à tous je suis nouvelle inscrite sur ce site et je suis heureuse de rencontrer des gens passionnés comme je le suis. j'ai 4 malamutes

Bienvenue Céline tu est toute nouvelle comme moi ,et il ne me reste plus qu'a t'épouser Mr. Green ,elle n'est pas belle la vie .

Je veux la Photo! Photo! Photo! Photo! des malamutes :DD



Diaaaaaaa...on a un lover de plus :twisted: :twisted:



Sinon ONGI ETORRI à vous 2 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
jessica31
Explorateur !!!
jessica31


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/05/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:50

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU TOUT LE MONDE!
» coucou tout le monde =)
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» coucou a tout le monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: