TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE

Aller en bas 
+15
frimousse
breizh
YOT
pichonnier
nadetflo
jocker
Eliza
BLUEHUSKY
evangeline
jazon
leeloup57
frederic
Kti
brandon
ERYC
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bounty45
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:12

Bonjour Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 9227

Enfin la journée est fini, et je peux prendre le temps de vous donner des nouvelles de Celtic.

La nuit c'est très bien passé. Quelques grondement de Celtic sur notre chien, mais rien de grave. Elle ne veux faire que jouer, et lui veux de temps en temps se reposer. Mais tous rentre dans l'ordre très rapidement.

Cette journée fut longue, surtout pour nous Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 736951 .Nous sommes aller tout chercher pour faire le nouveau nid douillet. Mr à passer sa journée, tantôt sous la pluie, tantôt sous le soleil, à couper, visser, taper.... La nouvelle demeure est presque fini (et oui, il manque 3 planches de bois, et le magasin est fermer lol)

Place à quelques photos, prise de la fenêtre de l'étage, nous en ferons d'autres prochainement, de plus près.

Comme à son habitude, il est perché sur sa niche Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 255050412

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 P1040710


Celtic, toujours en l'air, et Freya qui attend qu'il descende pour jouer avec

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 P1040711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:35

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 386634526 pour les photos .c'est vraiment un très beau chien Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Amour42 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Amour42 et toujours perché comme les coqs lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:37

vraiment superbe ce loup, avec dawson ce sont mes 2 preferés Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 4116166907
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 6:41

Superbe ! Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 907507 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:18

Belles photos & belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: celtic   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:40

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 9227

bonjour a tous

je viens vous donner quelques nouvelles CELTIC va très bien et il toujours avec sa petite femelle Freya très heureux.

c est un chien très calme et très doux nous venons d avoir un bébé et il est très tendre avec lui il lui a fait une grosse lechouille Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 736951

par contre je suis étonnée Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 719210 de n avoir toujours pas de papier définitif d adoption ?????

que dois je faire ? il y a eu la contre visite d un monsieur qui est venu voir celtic et depuis plus rien.

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 345746

a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:19

contente que le beau CELTIC aille bien .pour les papiers il me semble que c'est très long.mais tu auras surement d'autres réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:23

JE VOIS AVEC L ASSO¨PAS DE SOUCIS
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:57

Voici une ptite photo

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:14


magnifique Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Amour42 Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:53

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Freya_10


pour pas faire de jaloux entre mes 2 loulous une autre photo
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:03

Ils sont magnifiques!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: PAPIER DEFINITIF   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:34

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 9227

Bonjour

Je reviens vers vous car je m inquiète concernant la réception des papiers définitif pour CELTIC, en effet cela fait aujourd’hui plus d un 1 an que nous avons notre loulou et je n ai toujours rien.

Que dois je faire ?

Je vous remercie par avance

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 907507
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:38

Pouvez vous me dire le nom de cette association SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: celtic   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:53

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 9227

Cest L ASSOCIATION EDEN VALLEY A Livron.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:00

Tu devrais appeler Pascale directement et voir avec elle 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:26

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 9227

merci pour votre réponse, j essayerais de la joindre dans l après midi.

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 345746
Revenir en haut Aller en bas
bounty45
Nouveau
bounty45


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : coulmiers
Emploi : employee administrative
Loisirs : ballades dans la nature, voyage meme en france, mes animaux et surtout ma petite husky FREYA de 3 mois , jeux en reseau,jardinage, musique etc
Date d'inscription : 30/12/2010

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: CELTIC   Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:52

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 9227

Voila j ai eu les réponses a toutes mes questions concernant CELTIC et les papiers définitifs d adoptions grâce a la présidente Pascale Laroche de l association Eden Valley

Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 657820
Merci a elle et encore Bravo pour tous ce qu elle fait pour ses chiens. Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 255189


Heureusement qu il existe des gens comme elle sur terre. Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE - Page 4 345746

celine
Revenir en haut Aller en bas
 
Celtic Male husky, un super beau mec lof Par (14) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WYKY beau male HUSKY super affectueux
» AMAROK HUSKY Male un papy super sympa 11/2003/ MALE REFU29 ADOPTE
» WARREN x berger husky male super sympa REF (71) ADOPTE
» CESAR male husky un beau rouquin REF (77) ADOPTE
» LUCKY husky mâle 3 ans REF un beau loup (76) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: