TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )

Aller en bas 
+20
velka
biboune671
valdeblore
cannie
Planète
sissy04
evangeline
demetra
SONY DAVE
Eliza
MARIE-ANGE
daniel
madame reboussin
BLUEHUSKY
sylhvana
golum
tophe
leeloup57
JM
bénédicte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:23

courage a toi PASCALE et je sais que tu en as .gros bisous :sm.22: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:21

Courage à toi Pascale je me rappelle avoir lu l'histoire de Baxter qui m'avait beaucoup touchée, sois fort Baxter nous t'envoyons pleins de bisous et tout notre réconfort. Ca me choque de lire des histoires comme ça ça te ferait presque envie de te promener avec un taser
Revenir en haut Aller en bas
sissy04
Explorateur !!!
sissy04


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : Aide familiale à la CSD
Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup
Date d'inscription : 27/01/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:54

Courage à toi Pascale. C'est vraiment intolérable ce genre de comportement... Caresse à Baxter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:29

tout mon soutient et grosse caresse a baxter!!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:56

Ces chiens de chasseurs sont aussi cons que leurs maîtres..
Ton chien est en train de mourir et tu peux pas aller les chopper..
Va voir le garde chasse et la gendarmerie.. Faut pas laisser passer ça..
Ils savent.. Ils devaient pas être loin.. Ils ont entendus.. desfois ils ont vus!!
CES VILAINS ROUGEAUD


Ça fout les boules... Pour ton Baxter.. Pour cet évênement qui devait être pénible à vivre..
Je me mets facilement à ta place, et je te souhaite bien du courage et j'espère que Baxter se remette bien de ses bléssures.. Et rapidement..

Si j'ai bien compris c'est l'Eden Valley, qui a reçu un coup de mistral??

Je devais y passer ce week-end, si il y a besoin, je peux prévoir un jour en plus pour filer la pate..
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:04

Pascale estr allée à la gendarmerie car elle craint que cela ne se reproduise :Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 119148:
Planète si tu veux passer à l'Eden, tu y seras certainement le bienvenu mais surtout téléphone avant à Pascale sur son portable 0660546417 car rien d'autre comme moyen de communication pour le moment et il faudra sûrement insister car le réseau est très moyen et si elle est dans les parcs il n'y en a pas du tout, en tout cas c'est super de vouloir apporter ton aide... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
cannie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 05/01/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:41

Je croise les doigts pour Baxter, il faut qu'il s'en sorte ! Et j'espère sincèrement que cette mauvaise passe est derrière vous....
Revenir en haut Aller en bas
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:03

Je ne connais pas Baxter, mais je suis de tout coeur avec vous, et souhaite un prompt rétablissement à Baxter et beaucoup de calins Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Amour42 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
biboune671
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : 67490 altenheim
Date d'inscription : 12/10/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:05

Pleins de gros câlins a BAXTER et de gros bisous à Pascale, mais pensée vous accompagne, soyer Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 806951 , Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:58

Merci à tous de la part de Pascale qui viendra lire vos très sympathiques messages de soutien dès que sa ligne internet sera réparée sunny

Quelques petites nouvelles de Baxter qui va mieux, pas de surinfection et vu l'état de la plaie c'est un miracle, il est toujours sous antibio mais il n'en aura pas besoin d'une 2ème série...donc il est en bonne voie de guérison, il revient de loin le beau petit loup.... sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:01

génial il revient de loin :merci: LEELOUP
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:59

:10:
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:44

super et de gros bisous pour baxter !!! Smile
c'est un petit battant ce petit ...
Revenir en haut Aller en bas
mlanie
Nouveau
mlanie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 62
Emploi : bénévole dans la protection animale
Loisirs : pleins !!!
Fonction dans la PA : Bénévole, F.A., covoiturage, diffusion, information...
Date d'inscription : 26/06/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:24

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Gif-amitie2022
Revenir en haut Aller en bas
http://loukoum-cie.over-blog.com/
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:04

Je ne sais pas à quel point vous remercier pour tous vos messages de sympathie pour notre petit Baxter et pour notre famille c'est vrai que nous avons été trés secoué par cet accident qui m'en fait encore frissonner c'est clair j'ai eu une trouille affreuse , le président de chasse est au courrant mais je me doute que jamais on ne connaitra les maitres car à l heure qu'il est ils doivent se faire tout petits car aprés le choc j ai dis haut et fort que si je tropuvais les maittres ma colere seraient terrible car oui si ça se trouve ils n'étaient pas loin et pourtant je peux vous dire que j'ai hurlé suppliant de l'aide j'ai cru que ce monstre allait tuer mon Baxter sous mes yeux en tout cas l attaque a été d'une violence atroce chez le véto j'ai pu voir l'artère fémoral de Baxter et j'ai eu le sang qui s'est glacé car un coup de crocs de plus et oui j'aurais vu mourrir mon petit loup, c'est inaddmissible et autour de moi j'ai des chasseurs qui mènent leur enquetes et j'ai toute confiance en eux et oui ils sont chasseurs mais ils ne font pas partie du meme camp , pourtant je ne porte pas les chasseurs dans mon coeur !!!! J'ai déjà déjoué plusieurs de leur battus ils ont essayé de venir sur notre terrain mais en 10MN leur battu était tombé à l'eau et oui je défends les nordiques mais aussi le gibier lol car chez nous on a des chevreuils des biches des sangliers ils savent que chez nous il n'y a pas de fusils ni de chasse autorisé la semaine derniere c'est une famille avec des marcassins qui passaient trés prés de la maison un spectacle superbe il y a meme du vermillage à proximité des parcs mais nos chiens ont l habitude car je rappelle que sur notre tout 1 er site on cohabitait avec plus de 80 sangliers et les chiens et les sangliers se voyait on a jamais eu de soucis c'est incroyable mais bien réel !!!!

Pour revenir à notre petit coeur il est tj sous traitement mais ses jours ne sont plus en danger il profite du canapé et reçois des tonnes de papouilles de vous tous!!!! oui Baxter revient de trés loin!!!! Merci à mes anges gardiens qui ont une fois de plus veillés sur nous , notre petit père a une volonté exceptionnel c'est un battant comme a dit la véto c'est une force de la nature par contre je peux vous dire que je ne comprends tj pas pourquoi Baxter ne s'est pas plus défendu !!!! surtout que Baxter a son petit caractere mais là il a été surpris et la violence a été telle qu'il s'est retrouvé trés vite en état de choc ....

Notre belle Chloé veille sur lui telle une louve veille sur son louveteau et c'est vraiment trés beau à voir décidément notre cloclo est une vraie mère poule!!!!

Du fond du coeur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vous embrasse tous trés fort :merci: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
bénédicte
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:20

Cro cool pour petit Baxter.........qu'il se retablisse tranquillement et avec tout l'amour que vous lui portez ca ne pourra qu'aller de mieux en mieux.
Tous pleins de caresses Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Amour42 ......à tous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:44

bon rétablissement au p'tit baxter!!!!et plein de bisous!!!! Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Amour42 Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:48

bon rétablissement au ptit loup.. faites lui pleins de papouilles de notre part :mains: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Amour26 Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:59

On a fait des tonnes et des tonnes de gros gros calinous à notre petit coeur

le voici en photo!!!

Il a une "garde malade" qui veille sur lui comme une louve!!!!

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Fin_oc10

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Fin_oc11

Il se remet bien il recommence à ronchonner et sa colerette commence à bien l'agacer!!!!!

:merci: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
bénédicte
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:41

Pauvre petit coeur.....qu'il se remette vite de ce qu'il vient de lui arriver.
Ti chou il meritait pas ca.
Papouilles aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:53

Il l'a l'air bien crevé.. Moi ça me fout quand même les boules...

plein d'amour, bien au chaud.. Et bientot les grandes ballades!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:21

il est trop mignon ce petit loup repose toi bien BAXTER. grosses caresses Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 3695256493 .

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Fin_oc10
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Fin_oc11


Dernière édition par yoyo26 le Dim 31 Oct 2010 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:25

ça me fout le bourdon cette histoire, c'est terrible j'imagine ta detresse!! comment tu as fait pour le ramener chez toi il arrivait à marché ?

gros gros bisous à Baxter et tous tes autres louloup la photo avec Clhoé est trop belle ont voit dans ses yeux qu'elle aimerait tellement l'aider mais qu'elle ne sait pas trop comment faire, il arrive à se déplacer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:59

Plein plein de papouilles et bisous de ma part à ce beau et battant Baxter et surtout que les coupables soient vite retrouvés et punis !!! et oui, même dans les chasseurs il y en a des bons !!! pourtant je ne les porte pas nous plus dans mon coeur mais c'est comme tout, il y a du bon et du mauvais !!
Le plus terrible est passé, le meilleur est à venir !
je vous embrasse tous bien fort !!!! Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:06

repose toi bien ptit loups, reprend vite des forces !!! bisous calin et bisous rien qu'a toi :banane: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:38

non aprés l'attaque Baxter n'a pas marché car je l'ai pris dans mes bras et j'ai courru aussi vite que je le pouvais par contre aprés l'opération oui notre beau loup est ressorti de la clinique véto sur ses 4 pattes ce qui nous a tous étonné car la véto ne pensait pas qu'il remarche de suite!!! décidément notre petit Baxter a vraiment une ressource incroyable , en tout cas actuellement il est au chaud auprés de nous et reçois tous vos calinous avec un énorme plaisir , cette semaine je dois retournéer chez le véto pour faire une visite de controle car il est qd meme bien bien fatigué...Donc je vous donnerais des nouvelles des mon retour du véto pour le moment les traitements continuent... :merci: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )   Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:14

merci beaucoup pour les nouvelles !! pleins de bisous de notre part au convalescent !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Amour De Chiens
» des chiens.....une passion.....et beaucoup d'amour
» PRESENTATION
» THYZA f husky 07 1997 refuge chilleurs aux bois (45)
» Que va t'il devenir ? ou l'amour d'un chien pour son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: