TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS

Aller en bas 
+8
Erell
madame reboussin
Eliza
sylhvana
JM
MARIE-ANGE
bénédicte
leeloup57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS    INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:11

Les chiens ont je pense plutôt suffoqué, les fumées dégagées par le feu deviennent irrespirables.

Pensons à ce pauvre monsieur qui a tout perdu, j'espère que les sales fils de p.te qui ont fait ça seront retrouvés et punis (ou alors torturés, ça serait mieux).
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 07/06/2010

 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS    INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:14

 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 353521 j'ai le coeur serré, c'est vraiment equerant de sans prendre a des animaux sans defense
va en ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS    INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:20

:merci: de votre soutien , n hésitez pas à m envoyer vos messages car je vais envoyer un colis a Jean jacques dans lequel j y mettrais toutes vos lettres de soutien car il en a grand besoin, Jean Jacques est une personne que j'apprécie énormément car il est passionné c'est un homme qui a un RESPECT et une ATTENTION vraiment extraordinaire pour ces petits loups , il a attendu longtemps avant de pouvoir construire ce chenil où les chiens avaient un confort extra et là à cause de bétise de cruauté humaine tout est parti en fumée et pire encore 9 vies innocentes sont mortes dans ce terrible incendie mais jusqu'ou est capable d'aller l humain????Aucune limite face à l envie la jalousie et lorsqu'on ne peut atteindre un homme et bien on cherche a lui faire mal dans le plus profond de sa chair et ça je trouve ça indescriptible je souhaite de tout coeur que les personnes qui ont fait un tel actes paye par la meme cruauté car ça ne leur portera pas chance!!!! de là haut j espere que tous nos petits loups vont faire en sorte qu'ils connaissent la tourmente!!!!!!
Même si on a des différents ou si on apprécie pas une personne personne n a le droit de se venger de cette façon c'est vraiment d'une bassesse sans nom oui je suis en colere oui j en ai été malade qd j ai lu le sms de jean jacques , cet homme qui oeuvrait avec passion se retrouve dans la souffrance et ça c'est insuportable jean jacques pleure ses 9 chiens et c'est pour cela que je vous demande de lui montrer votre sympathie et votre soutien car il en a grans besoin je vous remercie de tout coeur de mettre en route cette grande chaine de SOLIDARITE que nous formons tous et aujourdh'ui c'est autour de jean jacques que je vous demande de faire bloc :merci:  INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 657820  INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 657820  INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS    INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:04

je n'en revient pas, dans quel état doit etre ce pauvre monsieur qui a perdu tant d'etre chère a ses yeux... c'est navrant !!!


Qu'ils créve tous la guelle ouverte et dans de térrible souffrance c'est rageux de merde ...

courrage a toi jean jacques, toute mes pensés t'accompagne dans ce moment qui ne doit etre que douleur et chagrin...

les ptit loups, malgré que la vie vous est était arraché et sa dans de terrible souffrance, je vous souhaite de reposés en paix au paradie des neiges .... trouvez le repos éternels !!!

je pense fort a vous jean jacque, courrage, ne vous laisser pas abatre il y a du monde derriere vous qui serons toujours la pour vous soutenir, et des ptits louloups qui ont encore beaucoup d'amour a vous donnez !!


courage
 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS    INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:33

Peut etre , taiga pourra lancer un appel aux dons, pour faire un pied de nez aux co.., et l'aidez a reconstruire!!
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS    INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:42

En tout cas dans un 1 er temps c'est vos lettres de soutien et de réconfort qui sont les bienvenus car il en a vraiment un grand grand besoin

Alors un petit effort pour soutenir JJacques dans son chagrin et tous à vos stylos!!!!Merciiii de tout coeur pour lui :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Invité
Invité




 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS    INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

 INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS    INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:03

qu'elle horreur
moi qui a la phobie de bruler !
quel con celui qui a fait ça , on devrait le mettre en prison toute sa vie !!!!!!!  INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS - Page 2 Grrrr03
pauvres chiens reposez en paix sans les humains qui sont debiles
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
INCENDIE CRIMINEL 9 CHIENS SONT MORTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chiens sont formidables
» Les chiens sont nos héros!
» KAFA et ses camarades
» de quel elevage sont vos chiens!!!
» VOICI A QUOI EN SONT REDUIT MES CHIENS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: