TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans

Aller en bas 
+6
edennur
bénédicte
looping
musher51
juju et eoss
knauf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju et eoss
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/04/2010

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:51

je suis désolée, idiote que je suis! j'espère que vous ne trouvez pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:01

juju et eoss a écrit:
je suis désolée, idiote que je suis! j'espère que vous ne trouvez pas!!!!!!

Ben pourquoi tu dis ca ????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:13

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JZL8xkd4zS8J:annonces.ebay.fr/viewad/cherche-femelle-chiot-jusqua-2-ans-SAMOYEDE/5010848268+cherche+chien+samoyede+03.25.27.93.10&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:14

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:FEMzrLqj8bQJ:www.calizoo.ca/fr/adoptons-un-male-samoyede-pour-notre-fifille-pas-lof.A5398.html+cherche+chien+samoyede+03.25.27.93.10&cd=9&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:15

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:d6smBhqG_nkJ:www.toutypasse.be/je-cherche-chienne-samoyede-2-ans-maxi-c31l1a569853p1+cherche+chien+samoyede+03.25.27.93.10&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:16

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:CScAH6pFWQkJ:animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat%2Bprecy-notre-dame-10500/on-cherche-un-male-samoyede-lof-ou-non-lof-maxi-2-ans/27952534+cherche+chien+samoyede+03.25.27.93.10&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:17

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:YkJcseShDbQJ:www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php%3Fconnexion%3D73706+cherche+chien+samoyede+03.25.27.93.10&cd=11&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:20

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qbq8eOGgBBEJ:www.toutypasse.com/nous-cherchons-un-male-samoyede-non-lof-maxi-3-ans-c31a592649p1+cherche+chien+samoyede+06.50.62.15.20&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Y'EN A PARTOUT


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:44

Il semblerait que cela ne s'arrête pas à une seule race, ni même à l'espèce canine.
L'élevage clandestin est ici étendu : chiens de races, croisés, rongeurs, peut être même perroquets.
Une petite recherche sur le net fait apparaitre une grosse magouille et de nombreuses annonces.
Je serais curieux de voir si ces personnes sont en règle avec la législation samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 1:59

parce que je leur ai parlé des annonces que j'ai vu, ils ne les avaient pas vu apparemment donc si ils prennent un des chiens dont je leur ai parlé, je me sens coupable , je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:04

N'y-a-t-il pas moyen de leur retirer leurs chiens? Car ça éviterait de faire subir ce traffic aux chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:26

En effet c'est un vrai trafic!!!!!!! Il y a des pages et des pages d'annonces!!!! affraid
Voilà comment ils content arrondir leur fin de mois vu que dans l'annonce du samoyède ils précisaient qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent... les pauvres, on devrai faire un appel au don? Evil or Very Mad

le 24.08.09, portée de berger autralien et mère golden 250euros (d'ailleurs dans sa présentation elle dit que c'est une vielle golden mais y'a 1 an elle fesait encore une portée!)

le 17-09-2009, portée de berger australien lof 8 x 650euros

le 2.10.2009, 2 portée de berger australien, une lof une non lof.

le 15.06.2010, portée de cocker américain non lof, 4 x 450euros

Mais en plus visiblement ils vendent également les mères, certainement pour manque de rentabilité....

"super urgent ,pour problèmes perso,vends deux chiennes berger australien,une lof bleu merle de 3 ans et 3 mois =500 €,puce n°250269600848585"

Mais également un shetland à vendre au plus offrant...

"vend au plus offrant chien colley shetland charbonné non lof ...
26 juin 2010... avec ses congénères mais aime aussi son indépendance,,à venir voir ou chercher sur place"

Et aussi un cocker americain adulte à vendre....

Ils sont aussi a la recherche de chinchilla et de cacatoes!



samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:16

Juju, tu apprendras comme nous tous, sommes passés par là,à être vigilant....
On rattrape plus vite un menteur qu'un boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:24

C'est la ferme bis chez eux samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 98202
Revenir en haut Aller en bas
frederic
samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:04

Le membre KNAUF a été banni du forum Taiga.

Avant de procéder à son bannisssement, nous lui avions donné la possibilité de s'exprimer et ainsi de s'expliquer sur certains de ses comportements, il n'a pas jugé utile de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:05

:10:
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans    samoyede -    bonjour  nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:27

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94
» Hulko mâle husky né le 15/09/2012 PART60
» Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups !
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» ET NON NOUS NE SOMMES PAS MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: