TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problement de conportement chien de 7 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:15

bonjour a tout petit problement avec un chien sam x husky le chien et tres agressif me suporte pas la contradiction pas de sounistion avec les chien ou chienne je pence le prendre 3 jour a la maison pour voire je pense que le chien va finir a la spa et pour moi ce pas question pour x resons plus de presistion plus tare merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:01

un peu plus de précision aurait été bienvenue.
Avant de dire que ce chien a une tare, il faudrait l'évaluer
les comportements agressifs peuvent souvent se reprendre,
mais il faut du temps et de la patience...

Si vraiment c'est le cas, seuls des examens et une évaluation
comportementale peuvent le déterminer.

Depuis combien de temps ce chien a t'il été adopté ?
Quelles étaient ses précédentes conditions de vie ?
Vit il seul ou avec d'autres chiens ?
Quel est votre attitude envers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_Saphyr
Explorateur !!!
Wolf_Saphyr


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : picardie
Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire
Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature
Date d'inscription : 16/09/2010

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:40

je crois quil a voulu dire "plus tard" et pas qu'il a une tare. Enfin je crois;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:33

tu as sans doute raison, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à déchiffrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_Saphyr
Explorateur !!!
Wolf_Saphyr


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : picardie
Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire
Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature
Date d'inscription : 16/09/2010

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:04

J'avoue aussi ne t'inquiète pas !!! j'ai dû relire plusieurs fois pour saisir vite fait le sens !^^
Revenir en haut Aller en bas
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:10

bonsoir mon je me par pas de tare mais du temps j'ai faire un evaluastion du chien et ce la premier fois que je vois ca a mon avie se chien a ete rendu fou je me suporte
Revenir en haut Aller en bas
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:20

persone pour mon problement
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:41

François a écrit:

Depuis combien de temps ce chien a t'il été adopté ?
Quelles étaient ses précédentes conditions de vie ?
Vit il seul ou avec d'autres chiens ?
Quel est votre attitude envers lui ?
Revenir en haut Aller en bas
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:10

CE MAIS PAS MON CHIEN
Revenir en haut Aller en bas
naken
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : cuingiere
Date d'inscription : 22/12/2007

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:15

POUR PLUS DE PRECISION LE CHIEN A ETE ADOPTE A 3 MOIS PAS DOTRE CHIEN
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_Saphyr
Explorateur !!!
Wolf_Saphyr


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : picardie
Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire
Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature
Date d'inscription : 16/09/2010

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:21

Vous êtes originaire d'où ? on ne comprend pas trop ce que vous dîtes, on pourrait essayer l'anglais ou une autre langue?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:18

Tu demandes des renseignements alors que rien ne permet de t'aider, quand je demande des infos, tu n'y réponds pas...
Comment pourrais apporter une aide si je ne sais rien du chien ni de son contexte de vie ?
Et ce n'était que le début de mes questions...
Au mieux, il faut que le propriétaire consulte un comportementaliste qui verra le chien en situation.
Plusieurs pistes sont possibles pour expliquer ce comportement mais à 7 mois c'est souvent récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:33

naken a écrit:
bonjour a tout petit problement avec un chien sam x husky le chien et tres agressif me suporte pas la contradiction pas de sounistion avec les chien ou chienne je pence le prendre 3 jour a la maison pour voire je pense que le chien va finir a la spa et pour moi ce pas question pour x resons plus de presistion plus tare merci a vous

c'est surement plus facile.. comme ça... pour les personne comme toi Evil or Very Mad ]size=24]GRRRRRRRRRRRR[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf_Saphyr
Explorateur !!!
Wolf_Saphyr


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : picardie
Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire
Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature
Date d'inscription : 16/09/2010

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:01

Naken, on ne te comprends pas ! tu n'es pas clair dans tes propos !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

problement de conportement chien de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: problement de conportement chien de 7 mois   problement de conportement chien de 7 mois Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:12

voulais dire qu'il allait voir pour prendre le chien, au lieu que le chien aille dans la SPA!! ouai pas très clair, justement il devrait ici, s'expliquer, on va bien finir par comprendre, s'il veut vraiment de l'aide pour le petit !
et si c'est le cas, alors je me suis ... entre guillement encore embaler.. problement de conportement chien de 7 mois Banane02 :problement de conportement chien de 7 mois 255050412:
mais y en a marrre..........si tu veux de l'aide , va jusqu'au bout de tes pensées et pour le chiens..qui a besoin d'AIDE :problement de conportement chien de 7 mois 119148:
Revenir en haut Aller en bas
 
problement de conportement chien de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien husky de 5 mois.
» SUNNY 11 MOIS X CHIEN LOUP DE SAARLOS
» Malok husky 14 mois ( un amour de chien ) dpt 33 ADOPTE
» Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté
» Jet Lin, Chien-loup Tchécoslovaque 9 mois REFU45 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: