TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour Fragola!

Aller en bas 
+2
tophe
Eliza
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza
Pour Fragola! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:13

Dimanche j'ai été à l'expo canine d'Orléans, j'y ai rencontré de superbe z'Akitas et un superbe Eurasier alors j'ai pensé à toi!!
Malheureusement très peu de nordique... et beaucoup de chien loup de saarloos et tchecoslovaque.



Pour Fragola! 10_10_12 Pour Fragola! 10_10_13
J'ai discuté un peu avec la propriétaire, apparemment il était un peu hors norme niveau carrure...je l'ai trouvé magnifique!

Et l'adorable Fuji 7 mois (a un membre d'un forum Akita). Pour Fragola! Amour26
Pour Fragola! 10_10_14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:19

Merci pour ces photos sympa Eliza. :merci: .

Une des personnes avec qui je faisais courir Cheyenne le dimanche matin à Vincennes était présent la bas avec Balto son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Pour Fragola! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:36

Les huskies passaient le matin et je ne les ai malheureusement pas vu... et il y en avait très peu encore présent l'après midi. :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:55

l eurasier est magnifique :mee: mais pour avoir vu dark en vrai il est magnifique aussi ma fille a craque pour lui :mee: Pour Fragola! Amour42 Pour Fragola! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:17

Ouah !! merci eliza!!! ça me touche que t'ai pensé à moi Pour Fragola! 1er

Ouai, il est un peu boursouflé on dirait ^^ ( commence à avoir des plis sur le visage et oreilles très écarté ) presque chow chow ! Mais il est magnifique !! un beau fauve charbonné !! et bien poilu comme je les aime !!

Sais tu quel âge il avait ?
Je suis sûre qu'il ne vient pas du même élevage de dark ( les chiens de là bas sont très reconnaissables ) mais je me trompe peut être ^^

J'aurais aimé faire défiler dark en concours pour representer la Race. Si je ne l'avais pas castré, mais juste ligaturer les canaux. Mais autant faire une pierre d'un coup ( eviter la repro et maladie ! )

L'akita est superbe aussi, qu'a été le jugement pour lui ? je trouve qu'il a de grande oreille ( écrarté aussi..peut être la position )
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:40

Ben après t'as pas le droit de venir ac ton chien juste pour "visiter"? je demande mais je suppose que non...

Il y a quelques jours j'ai rencontré un monsieur avec sa petite Akita... c'était un peu bizarre elle était vraiment toute finnette... (la réflexion du monsieur: "ah bah si j'avais su qu'un Akita ça pouvait être comme ça!!!" >>> son mâle d'avant était apparemment une crème... pas le cas de la chienne :hein: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:03

si si je crois qu'on peut mais c'est vraiment jeter des sous à la fenêtre pour pas grand chose...
cela ne ferait que stresser dark qui a déjà du mal avec la foule et le bruit en général je vais pas le faire censuré avec ça. Peut être que son comportement changerais face à autant de congénères mais bon ça vaut pas trop le coup.

Franchement, quand tu verras tout ce qui doit être aux normes et le tarif tu me rejoindras dans ma décision lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:07

Lol, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Pour Fragola! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:37

Les seuls chiens autorisés sont ceux qui sont inscrit à l'expo, heureusement car un chien de particulier pas habitué aux expos, à la proximité avec les gens et les chiens serait dangereux! J'en ai vu des gens ce faire refouler à l'entrée Mr. Green

L'eurasier avait 17 mois, ce qui m'a plu c'est sa carrure car je les voyais plus petit, il fait 60cm au garot. L'élevage par contre je n'ai pas demandé. Les Chow chow qu'on a sur le forum à l'adoption sont bien plus beaux (a mon sens) que ceux d'expo trop compact, typé....

Les Akita inu ont les oreilles portées sur le coté, Fuji à fait meilleur jeune akita, très prometteur.

La suite des photos ici --> http://picasaweb.google.com/Photodeliza/ExpoOrleans2010#
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:40

Ya vraiment des chiens qui ressemblent à leurs maitres... ou l'inverse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Pour Fragola! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:45

Ho oui!!!! Et encore y'a pas les propriétaires des chiens loups de saarloos et tchecoslovaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:46

Mince je comprend mieux pourquoi Hukka continue de grossir et préfère rester seule! Oh la pauvre, j'ai une mauvaise influence sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:48

ah ! mea culpa, faut dire que j'y connais pas grand chose des akita mais pour ceux que j'ai vu ( d'une copine ) ils ont pas la même tronche.

je vais voir tes photos eliza !

Oui, tu as raison, il y a des chiens d'expo, ils font peur des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:51

il y a une photo où on voit des sib passer, il y en a une , il parait maigre le chien, ou alors ça doit être la mue qui fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Pour Fragola! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:53

C'est certainement aussi du fait que la photo soit prise d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:56

moi je pourrais pas aller là bas...ça va me donner trop d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:01

Ben d'un autre côté c'est un peu les nôtres qui sont costauds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:02

mouaip... le mien, il est vraiment pas gros ou fourni en poils par rapport à ses congénères eurasier.
On m'avait dit que la castration allait surement le rendre plus fourni ou doux , la douceur ça... c'était déjà compris ! mais les poils, je les vois que par terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Association Alliances
P'tit Voyageur !!!
Association Alliances


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MALESHERBES 45330
Emploi : vente de produits non testés sur les animaux
Loisirs : la PA!lol
Fonction dans la PA : présidente Alliances
Nom de l\'association : association Alliances
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:33

J ai mis des photos de certains chiens nordiques pour qui j'etais venue faire des prises de vue dans les photos que j'ai poster! au moins vous les verrez!! et y en avait quand même pas mal à Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliances-asso.com
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:46

Eliza a écrit:
Les Akita inu ont les oreilles portées sur le coté, Fuji à fait meilleur jeune akita, très prometteur.

Pour Fragola! Chut09 Elle te taquine, n'en crois rien.
les akita ont des oreilles normales. Sauf quand on les contrarie ils les portent sur le côté. On dit "les oreilles en avion" comme prêt à décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:52

merci elislb ;) le mien aussi fait ça, mais il a les oreilles plus courtes que les akitas
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Pour Fragola! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:05

Voilà ce que dit le standard

Oreilles : Relativement petites, épaisses, triangulaires, légèrement arrondies à leur extrémité, attachées modérément écartées, dressées et inclinées vers l’avant.

http://akita.zen.free.fr/1_Standard.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:07

merci eliza pour ce standard qui explique bien. Je ne mettais pas en doute tes paroles.
Dark a tellement de poil que parfois les oreilles les voient pas lol

eliza tu viens à la rando???
Revenir en haut Aller en bas
Association Alliances
P'tit Voyageur !!!
Association Alliances


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : MALESHERBES 45330
Emploi : vente de produits non testés sur les animaux
Loisirs : la PA!lol
Fonction dans la PA : présidente Alliances
Nom de l\'association : association Alliances
Date d'inscription : 17/11/2010

Pour Fragola! Empty
MessageSujet: Re: Pour Fragola!   Pour Fragola! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:42

RANDO ou? quand?
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliances-asso.com
 
Pour Fragola!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: